henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Voila ce que je pense etre mon programme personnel (sauf s'il fait le temps de ce jour, dans ces cas-la je ne ferai pas de baptemes). Samedi --> allez au parc des Expos pour faire des baptemes. - 12h --> quitter le parc des expos pour aller chez Alain. - 12:30 --> Repas chez Alain - 14:30 --> Depart de chez Alain pour filer la voiture a benjamin qui lui enchainera surement vers le parc des expos. Moi l'apres midi, j'ai des points en retard a marquer avec ma femme et enfants...... Dimanche a premiere vue, je reste aussi en famille. Qui viendrait le amedi matin au parc des Expos? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Zut, on va pas se voir cette fois ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ne pourrai être des vôtres samedi, mais je viendrai sans doute faire un tour le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je suis sur Toulouse ce WE...j'ai vu des affichettes juste ce jour !! puis je participer ?? même en simple visiteur sans être inscrit ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas de soucis bien au contraire !!!! Rentre par l'acces pilote (et non le parking visiteur) et demande Loulou de ma part (philippe de Carca); ok Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas de problème !! j'y serais avec la 308 !! pour info j'habite Toulouse mais suis de Carca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Inscrit pour les baptêmes dimanche matin... première pour ma FF et moi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Super.... :D Il vas y avoir de la Féfé.... O:-) O:-) O:-) avec en + du soleil de prévus..... 8) 8) Merci, à tous..... 8) 8) Alain :D Bonjour à tous, On m'a gentiment invité en me demandant de confimer mon inscription ici...s'il y a de la place pour 1 personne je serais présent !! Merci d'avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 3 personnes raymalai 2 voitures et 3 personnes colin 1 voiture et 2 personnes eric 1 voiture et 2 personnes Panpan31 1 voiture 3 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour moi c'est 1 voiture et 1 seule personne !! (pas 3...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour moi c'est 1 voiture et 1 seule personne !! (pas 3...) Oups le copier coller... JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 3 personnes raymalai 2 voitures et 3 personnes colin 1 voiture et 2 personnes eric 1 voiture et 2 personnes Panpan31 1 voiture 1 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Inscrit pour les baptêmes dimanche matin... première pour ma FF et moi !!! Tu veins manger avec nous Samedi midi a launaguet? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Désolé mais résidant à 2 heures de Toulouse, et pour des raisons familiales (il faut savoir concilier les 2) je ne viens que dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca sera surement pour une prochaine fois. J'adore la FF. Je mets une option sur la tienne dans 15 ans, quand elle sera a la portée de ma bourse. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou ! juste une modif, ma fille et mon fils suivent en Kangoo (on ne se moque pas SVP !), donc 2 personnes de + pour la pizza et pour garer le Kangoo pas de problème . Flo va essayer de finir + tôt, mais on espère une arrivée vers 12h30 , 12h45. A demain JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 2 voiture et 4 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 3 personnes raymalai 2 voitures et 3 personnes colin 1 voiture et 2 personnes eric 1 voiture et 2 personnes Panpan31 1 voiture 1 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca roule Sylvain. a demain!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 ma fille et mon fils suivent en Kangoo ... Elle est pas fiable la 328 ?!? t'as besoin d'une assistance ;D ;D ;D ;D C'est chouette qu'ils viennent, on demandait à noter le nb de rouges...de grise et de bleues au cas où le parking fermé serait trop petit...Les autres voitures n'auront aucun soucis pour se garer devant la pizza sur le parking grand public. Ca permettra de pouvoir garder un oeil si des gens tournent autour du kangoo...et de ma véranda mobile... A demain ! Jérôme et les 2 loustics Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Henri ou Tivoliml? T'emmenes l'ipad pour mettre des photos en live sur le forum ? Ca pourrait etre sympa pour les autres... Ils pourraient le voir en live... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour ma part, je serais présent samedi matin, et très certainement après-midi. En revanche, je ne pourrais déjeuner avec vous. @ the jedi : Est-ce que tu passeras au salon ? Lors de l'exposition à Revel, on s'étaient ratés assez bêtement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 N'oubliez pas le postit avec votre pseudo, à coller sur votre polo, chemise,...... Bonne nuit et à demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui , j y serai demain matin avec mes 2 garçons aux couleurs de la scuderia.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Qui du forum sera présent le dimanche ? C'est pour ne pas être seul et avoir des conseils ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 8) 8) Super super..... :D Bonne route à tous.... 8) 8) belle Nuit et à demain Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je rentre de l'entraînement de rugby. Je me suis ni**é la cheville > :-X > Pas cassée, j'ai quand même pu rentrer en conduisant. Mais bien foulée. Bref, autant le Resto à 300m de chez moi je sais faire, autant demain matin, je sens beaucoup moins bien le palais des Expos. Donc on verra demain matin au réveil si j'ai toujours l'oeuf de pigeon..... Stay tuned. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 8) 8) Super super..... :D Bonne route à tous.... 8) 8) belle Nuit et à demain Alain ;) T'as ferme tôt ce soir.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites