STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu trouve.... : : La semaine à été rude..... > et ce n'est pas fini..... > > J'espère que ça vas aller pour ta cheville...Si demain situation délicate, téléphone et je viens te chercher... Soin, repos et belle nuit..... A demain. alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Henri henri henri, C est plus de ton âge les sports violents et meme les pas violents ;-) A ton age, c est pétanque avec EPO (Eau Pastis Olives) A tout' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon la cheville à perdu son œuf de pigeon. Et s'est transformé en œuf de pâques. Donc pas de conduite pour moi. On va faire radio + plâtre ou strapping et on essaie d'etre à l'heure chez Alain. Commencez sans nous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon la cheville à perdu son œuf de pigeon. Et s'est transformé en œuf de pâques. Donc pas de conduite pour moi. On va faire radio + plâtre ou strapping et on essaie d'etre à l'heure chez Alain. Commencez sans nous. Arnica , c'est bon pour les œuf de pigeon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Arnica , c'est bon pour les œuf de pigeon Ça n'a pas suffit hier soir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Les catalans et le rugby, sont toujours blesses !!!! Regarde l'infirmerie de l'USAP, il y a plus de joueur a l'infirmerie que sur le terrain; doivent etre nourris au tout aliment les catalans ? ) Clin d'oeil d'un Stadiste (Toulousains pas Francais, faut pas deconner non plus !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Les USAPISTES ont du repondant, bravo a eux puisqu'ils ont infliges une fessee au Stade Toulousain cet aprem !!! Une fois n'est pas coutume mais le score et les faits sont la meme si je n'ai pas vu le match. J'espere que notre catalan ;)aura eu le meme repondant en etant present a vos cotes pour le Fee rarissime qui, je le souhaite, se passe pour le mieux... J'attends vos impressions ....sur la pizza et autres pates de l'ami Stradale31, j'ai une idee mais sur le reste !!!! @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir à tous, Comme prévu je me suis pointé à 9 h...personne !! J'étais le premier sur le parking (d'autres étaient garés dedans...)...je me présente a l'acceuil pour proposer ma 308 pour les bpatèmes...très bien reçu !! plaque souvenir offerte et T shirt... Une autre 308 arrive...celle la de provenance américaine...on joue aux jeux des différences entres ces 2 mêmes modèles !! (photo bientôt) Vers midi et 6 tours de fait avec passager je prends la route pour le resto...malgrè une erreur de trajet j'arrive a l'heure...tout le monde est la !! On fait les présentations...je me souvient très biendes têtes de certains ...moins pour d'autres... Ambiance sympa pendant le repas (grosse pizza...) Nous repartons en convoi par le parc des exposition vers 14 h 1/2... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Alors, bilan de cette exposition ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Panpan31, heureux d'avoir fait ta connaissance !!! Philippe, mon impossibilité de conduire m'a amené à voir Toulouse Usap. Quel leçon de rugby. Je n'aurai pas parié un copec.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour le baptèmes (quand même le plus important) tout c'est bien passé le matin !! les personnes transportées sont toutes sorties enchantées !! Cet après midi au vu du grand nombre de "modernes" j'ai bien compris que nos 308 ne seraient pas le premier choix des participants !! normal... J'en ai profité pour aller faire quelques photos de l'expo a l'intérieur... (photo bientôt) Le parking pour les baptèmes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Toujours pas de Enzo ou de F50 cette année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Une superbe exposition, et beaucoup de rencontres avec des gens très passionnés et sympathiques. Le dîner chez STRADALE31 a été une vrai réussite, et ses pizzas sont des merveilles ! Merci à Colin, Henri66, Raymalai, Panpan31, N Serre, The Jedi, Sylvain32, (j'en oublie sans doute) pour ce beau moment de convivialité et tout particulièrement à JO348GTB qui m'a embarqué dans sa magnifique 348 GTB, qui est dans un état irréprochable, ainsi qu'à Eric355, pour le baptême dans sa superbe 360 Modena, dont la sonorité est fabuleuse. Au passage, une pensée pour Dragon1964, qui n'a pas pu se joindre à nous. Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Toujours pas de Enzo ou de F50 cette année ? Non, mais tout de même la présence de deux superbes F40 dans l'exposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Qui du forum sera présent le dimanche ? C'est pour ne pas être seul et avoir des conseils ... Je ne suis pas proprio mais j'y serai demain, j'essaierai de te trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Départ vers 7h30 pour arriver vers 9h30 au Parc Exposition. Je repartirai vers 14/15h. Il faut pouvoir satisfaire tous le monde .... donner du plaisir pour une bonne cause et penser aussi à la petite famille.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Une superbe exposition, et beaucoup de rencontres avec des gens très passionnés et sympathiques. Le dîner chez STRADALE31 a été une vrai réussite, et ses pizzas sont des merveilles ! Merci à Colin, Henri66, Raymalai, Panpan31, N Serre, The Jedi, Sylvain32, (j'en oublie sans doute) pour ce beau moment de convivialité et tout particulièrement à JO348GTB qui m'a embarqué dans sa magnifique 348 GTB, qui est dans un état irréprochable, ainsi qu'à Eric355, pour le baptême dans sa superbe 360 Modena, dont la sonorité est fabuleuse. Au passage, une pensée pour Dragon1964, qui n'a pas pu se joindre à nous. Aurélien Je tiens à remercier Stradale31 pour son acceuil, l'apéro offert et les trés bonnes pizzas que certains n'ont pas fini (moi le premier) tellement elles étaient grandes. Merci à tous les participants pour ce moment passé ensemble. Colin ne change, reste comme tu es. Je ferai le max pour Magnycours. Aurélien, celà a été un plaisir de t'avoir comme passager. Je te tiens au courant si un place en passager est libre pour nos prochaines sorties. Malheureusement je n'ai pas roulé avec l'auto pour les baptêmes, car j'étais occuper à discuter avec un ami, lui aussi passionné de ferrari, que je n'avais pas vu depuis 21ans. Sylvain32, on se voit le week end prochain. Trés belle la 328GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci à Raymalai pour le baptème au volant de ta scud sur le retour vers Pau. J'en connais qui ne va pas dormir de la nuit et qui s'en souviendra pour quelques années. Vous avez bien roulé, vous m'avez quand même pris 20 minutes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ouep ouep ouep, Cela a été organisé à la va-vite, mais au final, on s'est retrouvé à 22 personnes au point de rencontre. Quelques prémices le matin au parc des expo où Colin, Flo, Impulse et son papa étaient déjà aux aguêts. Eric , Panpan31 commencaient déjà les baptêmes. Petit coup de gueule au sujet des baptêmes tout de même. Ok, c'est pour une bonne cause, mais 50 eur pour faire 4 à 5mn grand max... en ville autour du stadium (c'est à dire 4 ou 5 croisements), je trouve cela un peu cher pour faire toucher du bout des doigts le rêve de pas mal de personnes. Ah oui, et 70 eur si vous commandiez la vidéo de votre tour... Petit coup de gueule terminé ^-^ Henri ? Ahhhh..... Henri...Blessé au pied gauche suite à une blessure sportive, il nous attendra à la pizzeria (300m de chez lui) avec chauffeur et tout et tout, les photos suivront... 11H45 zou, direction nord de Toulouse pour aller chez Stradale31, Le chef et madame la chef , avaient fait ca bien, parking d'une entreprise d'en face fermé réservé que pour les belles italiennes. Tout le monde arrivent quasi en meme temps, et ca commence à papoter. Ce qui est bien, beaucoup de conjointes sont presentes, les enfants aussi... Des curieux...non des heureux sont là aussi par hasard et regardent, iphonisent...Certains papa s'éclipsent entrent les voitures pendant que leur femme leur font des grands signes en face de la route... Allez allez, c'est pas tout, mais le chef nous attend Une belle tablée de 22 couverts, le décor automobilistique, quelques mignardises pour l'apéro...bref ils ont travaillé pour l'accueil. Les places se font par affinités: N'importe où. Une ambiance de copains où on retrouvent les vedettes de la classe... les plus discrets... ca papote du bout de table vers l'autre bout, ca rigole à grande bouche...les + jeunes enfants ensemble refont le monde sur la voiture de mon pere qui va plus vite que celle de ton pere mais qui a un bouton qui fait un truc que ton pere n'a pas...etc... Pendant ce temps, le chef est au fourneau pour servir les autres clients qui se demandent d'où vient cette invasion bon enfant... La chef prend la commande de l'apéro, là hop ! Le chef quitte le fourneau pour plonger sur la tireuse à biere avec moderation...et hop il replonge au fourneau...et tout ca, sans se fouler les chevilles : Allez on lève notre verre à nous et au forum car après tout c'est bien grâce à tous et à Franck qu'on est là...La commande des 22 plats se fait, là le chef stradale31 va devoir ouvrir les valves et passer en mode race...Suis sur qu'il tapote sur le mano de la temperature du four pour envoyer les gaz... Il envoie le bougre, et puis c'est bon...On s'apercoit que les gersois savent bien vivre puisque leur progéniture (de 12 ans?) s'avale une pizza reblochon pomme de terre aussi rapidement qu'un magret de coin coin qu'il doit manger au petit dej... Fin du repas, le chef est enfin avec nous pour papoter plus tranquillement...puis c'est l'heure de partir vers le parc des expos pour continuer les baptemes de l'aprem. Nous y verrons Syka31 avec sa nouvelle et magnifique 456. Aussi heureux de partager son bonheur avec ses passagers... Bref, une journée comme je les aime, que du vrai, rien de faux, rien de forcé... Ca c'est bon ! Les photos arrivent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 l'expo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Les baptêmes Au centre, la 360 du tonnerre (tonnerre pour le son qu'elle dégage) et à droite Panpan31 et sa 308 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 incroyable apres midi pour moi moins de 48h apres avoir pris possession de la 456 6 baptemes en 2 heures dont 3 fois 3 personnes d'un coup soit 480€ recoltés pour Hopital Sourire, j'en reviens pas ! et un bapteme aussi inattendu que memorable, le VVVIP Colin sans qui je ne serai jamais devenu proprio encore merci Sir Colin, je te dois beaucoup Remerciements au proprio de la 612 pour ses compliments, très surpris d'avoir du mal à me suivre ! Beaucoup d'émotions aussi avec cette maman et ses enfants me faisant la bise aux bords des larmes A chaque fois le fameux "c'est mon rêve de monter dans une Ferrari" et "moi repondant : moi aussi c'est mon rêve !" Voilà, 2 heures très intenses j'ai arrêté, rinçé par tant d'émotions et de concentration à envoyer raisonnablement en ville. @Sylvain : tu vas halluciné des émotions que tu vas donner, 3 baptemes d'un coup c'est trés trés sympa mais c'est vraiment fatiguant, à prendre en compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Chez Stradale31 des petits tifosi curieux: Le chef (Stradale31): Henri66 qui veut montrer qu'il peut se tenir debout... Colin en bas de la photo....et en haut: La tablée: Le chef qui fait la pause en fin de repas: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour les photos 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Fin du repas, direction le parc des expos pour les baptemes: Enfin presque... et là pour de vrai Syka31 qui emmene Colin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites