0
Flllooo

Fée-rarissime Toulouse le 15 & 16 Septembre 2012

Messages recommandés

STRADALE31

>:D >:D ça vas arriver colin.... ça vas arriver!!!! :) :)

Alain ;) ;)

Sylvain

@Sylvain : MP envoyé à Franck pour valider ton statut de propriétaire

Mega cool,

Surtout n'hésite pas si un jour tu veux faire une ballade avec nos grandes familles et nos grands voitures ....

panpan31

Pas mal de belle voitures dans la ville rose ce we, merci pour les photos.

Avez vous plus d'info concernant  ça ?

ferrari-f40r-img.jpg

Caisse Polyester,Carte-grise France,Injection Electronique Programmable Vendu par : MODENA SPORT

Date de 1ère immatriculation: 01/05/1976

prix de vente : 89000 €

ferrari-titre-big.jpg

panpan31

Je ne suis pas revenu dimanche matin...et je le regrette un peu !!

La couleur blanche lui va a ravir !!

STRADALE31

:) Ne jamais rien regréter.... :) :)

Il y aura d'autres occasion ;) ;)

@+  Alain

syka31

@sylvain

quand je vois l'état de fraicheur dans lequel tu étais après

un aller montpellier toulouse + 15 baptemes ça laisse rêveur

j'en ai fait 5 fois moins que toi et certainement moins vite et j'étais mort !

(faut peut-être que je me résigne à faire du sport :( )

encore bravo elle est superbe, je me répète mais quel son quel son mama mia !!!!!

panpan31

Vrai sportif effectivement !!

J'ai mis en favori le lien...regarderais ça ce soir...

STRADALE31

>:D >:D  attention..... il a perdu les échapements... :) :)

Alain ;)

henri66

>:D >:D  attention..... il a perdu les échapements... :) :)

Alain ;)

Tu parles des vaporisateurs d'eau??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

geo27

Ca va devenir dur avec nos jouets.  :-X

On a vu quelques gestes de mauvaises humeurs hier sur le parcour du KB.

jamais vu çà sur les 7 précédents.... :$

Invité_Mulder

en ce qui concerne [glow=red,2,300]les jaloux[/glow] [glow=red,2,300] et les écolos[/glow] (car au fond de moi je suis sûr qu'il y a une énorme part de jalousie et de frustration qui engendrent ces propos négatifs sur les Ferrari et sur cet événement, et quand on voit la tronche du mec de Toulouse!!!  ;D ;D ;D ) ben je m'en moque!

Encore une fois le diesel pollue plus que l'essence alors qu'on arrête de nous enquiquiner avec ça! (et je reste poli par pur respect de la bonne ambiance et la courtoisie qui règnent sur ce forum)

;)

encore une fois la municipalité avait qu'à faire son boulot et proposer un circuit plus adéquate, et quand je dis boulot c'est pas aller au PMU et débaucher à 16h55!

les gens sont des imbéciles, ils ne savent plus profiter de l'instant présent et des bonnes choses, ils sont tellement lobotomisés par tout ce qu'on leur raconte à la TV et dans les journaux qu'ils ne font plus la part des choses et deviennent aigris et méchants! :'(

geo27

en ce qui concerne [glow=red,2,300]les jaloux[/glow] [glow=red,2,300] et les écolos[/glow] (car au fond de moi je suis sûr qu'il y a une énorme part de jalousie et de frustration...

Pas le droit de faire de la politique sur forum, mais çà me gonfle tous ces hypocrites.... :-X >:( :-X >:( >:( :-X >:(

dragon1964

Le probleme de ces gens bien pensants qui se drapent de bon nombre de vertus en oublient une d'essentielle qui est la tolerance !!!!

Par ailleurs, je trouve pitoyable de voir cet elu (ecolo) aller voir le prefet pour demander de placer un radar mobile !!!! :o

Ce genre de maifestation s'organise de concert avec les municipalites et les representants de l'etat dont le prefet. Ce dernier n'a nullement besoin ni de conseils ni de prerogatives d'aucunes sortes de quelqu'un de partial...

@ Mulder que je salue au passage  ;) , ce n'est pas a la municipalite de proposer un circuit ferme mais a l'association qui organise l'evenement d'en trouver un, de le proposer a la municipalite qui accorde ou non l'autorisation.

C'est ce que nous avons fait avec l'association des GT du coeur de Carcassonne dont le Telethon de cette annee se fera sur un circuit interdit a la circulation ades vehicules autres que ceux qui pqrticiperont a cet evenement....

A ce propos, si certains d'entre vous souhaitentse joindre a nous pour cet evenement et realiser des baptemes, ils seront les bienvenus....

Excellente ambiance garantie ( je lancerai un sujet a cette occasion la semaine prochaine...)