NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 @ Mulder que je salue au passage bien le bonjour à toi aussi dragon1964 j'espère qu'ils y penseront pour la prochaine fois en ce qui concerne le circuit fermé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bien le bonjour à toi aussi dragon1964 j'espère qu'ils y penseront pour la prochaine fois en ce qui concerne le circuit fermé ! Il est clair que c'est mieux bien que ce ne soit pas non plus la panacee vu que ce n'est pas un circuit permanent. L'experience de notre Telethon devrait nous en apprendre. Pour Toulouse, je ne fais pas parti de l'organisation et je ne connais pas les contraintes meme s'il n'est pas envisageable de fermer la moindre boucle le samedi et le dimanche.... Le top du top, pour tout le monde, pour le plaisir des pilotes comme des gens qui font les baptemes c'est de le faire sur un vrai circuit comme ceux que nous avons fait au Vigeant pour le Sport et Collection. Cela n'exclu pas les risques et des comportements limites fait par des gens qui n'ont pas l'habitude de la piste mais la securite du public spectateur est elle sans failles... Malheureusement, les circuits sont rares et ceux meme qui combattent contre ce genre de manifestation en ville luttent activement contre la creation de nouveaux circuits et font tout (normes de bruit par exemple) pour mettre a genoux bon nombre de circuits existants :$ Sont uniques ces gens mais je ne dirai pas en quoi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 La tronche du mec, il a mis les doigts dans une prise de courant ou quoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est clair que c'est mieux bien que ce ne soit pas non plus la panacee vu que ce n'est pas un circuit concu pour cela. L'experience de notre Telethon devrait nous en apprendre. Pour Toulouse, je ne fais pas parti de l'organisation et je ne connais pas les contraintes meme s'il n'est pas envisageable de fermer la moindre boucle le samedi et le dimanche.... Le top du top, pour tout le monde, pour le plaisir des pilotes comme des gens qui font les baptemes c'est de le faire sur un vrai circuit comme ceux que nous avons fait au Vigeant pour le Sport et Collection. Cela n'exclu pas les risques et des comportements limites fait par des gens qui n'ont pas l'habitude de la piste mais la securite du public spectateur est elle sans failles... Malheureusement, les circuits sont rares et ceux meme qui combattent contre ce genre de manifestation en ville luttent activement contre la creation de nouveaux circuits et font tout (normes de bruit par exemple) pour mettre a genoux bon nombre de circuits existants :$ Sont uniques ces gens mais je ne dirai pas en quoi !!!! J'ai pas mal de mots qui me viennent à l'esprit là maintenant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est le même Monsieur qui avait demandé l'interdiction du Fée Rarissime l'année dernière ! > Et qui avait demandé par la même occasion, d'organiser une collecte en vélo pour remplacer le Fée Rarissime ... ) Il n'a pas peur du ridicule au moins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis de même avis que vous pour ces revendications ecolo en opposition à la générosité des faiseurs de baptême... Mais y'a un truc qui m'a un peu surpris dans le hall d'expo, c'est la retransmission sur grand ecran d'une gopro installée sur une auto qui slalomait entre les voitures (dépassement par la droite et par la gauche)... Sans etre de mauvaise fois, je pense qu'il m'arriverait de faire la meme chose dans ce contexte de bapteme pour pouvoir faire quelques accelerations, mais il me parait inutile de retransmettre cela sur ecran geant pour souffler sur les braises de la colère des opposants... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 @sylvain quand je vois l'état de fraicheur dans lequel tu étais après un aller montpellier toulouse + 15 baptemes ça laisse rêveur j'en ai fait 5 fois moins que toi et certainement moins vite et j'étais mort ! (faut peut-être que je me résigne à faire du sport ) encore bravo elle est superbe, je me répète mais quel son quel son mama mia !!!!! Salut Syka31, Tu as une voiture d'une génération dont la conduite est plus physique... Pour avoir essayer une 456, je me verrai mal enquiller en courbe (manque de capacité de ma part) et donc davantage sur la défensive donc plus éprouvant?... Je pense qu'une récente te permet d'exploiter davantage avec serenité grâce aux gardes fous electroniques qui plus est, une 4 roues motrices... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Une petite vidéo réalisée par mes soind hier ! Bon, la qualité n'est pas top et on entend beaucoup la dame parler, mais on entend bien le bruit du V12 ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est gentil Jedi, mais Sylvain c'est un peu Vincent Clerc, on boxe pas dans la même catégorie non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Belle photos !! Concernant la première, je reconnais bien ce tournant !! ma voiture a glissé des 4 roues dangereusement vers le trottoir...j'ai pas insisté au tour suivant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Une petite vidéo réalisée par mes soind hier ! Bon, la qualité n'est pas top et on entend beaucoup la dame parler, mais on entend bien le bruit du V12 ! > Trop cool ... effectivement c'est plus impressionnant à entendre de l'exterieur.!!! Merci pour cette petite bande son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Belle photos !! Concernant la première, je reconnais bien ce tournant !! ma voiture a glissé des 4 roues dangereusement vers le trottoir...j'ai pas insisté au tour suivant !! Certains arrivaient vraiment vite dans ce tournant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop cool ... effectivement c'est plus impressionnant à entendre de l'exterieur.!!! Merci pour cette petite bande son Avec plaisir ! Une autre petite vidéo faite dans le fameux tournant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je comprends pourquoi j'ai glissé maintenant !! suis passé beaucoup plus vite...trop vite !!! D'autres vidéos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 mais juste un message à Eric, je pense que ta voiture à un problème, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit quand tu accélères !! Tu ne l'entend pas ou quoi ? il faut penser à consulter maintenant !! Je pense néanmons qu'Eric doit écraser toute la concurrence en fonds récoltés !!! Bon y'a plus que des sourds à Toulouse mais c'est pour la bonne cause Nan, sérieux, c'est à ce point là ?? Sylvain, demande à ton fils, on n'entend rien de l'intérieur ... sauf peut-être un peu quand les valves s'ouvrent ... et encore, à peine ) ) ) Dans le doute, je vais prendre RV pour faire un audiogramme ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 8) moi du bruit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 8) non , non il y a erreur la ! c'est lui , il arrive ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 8) ecoutez c'est bien lui que vous chercher , pas moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 8) oui , oui c'est le mec en chemise de boucheron la , oui en bleu, il arrive mais moi je ne le connais pas de tout moi , non , non je suis en vacance c'est tout mais lui , vous avez entendu comme il fait du bruit lui ! quoi? en photo dans sa voiture avec lui ? moi ? vous etes sur ? ah , oui c'est moi oui mais je suis innocent , C:-) c'est bien lui que vous voulez ! salut toi ca va ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 8) merci eric excellent moment passer avec toi a bientot........ vroom vroom ! ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Quand il y en a qui font des nuisances avec des 4 roues F... Colin est souvent dans le coin ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne a pris une video d'un démarrage d'Eric pour que ceux du forum se rendent compte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 8) merci eric excellent moment passer avec toi a bientot........ vroom vroom ! ......... Mouais !! C'est pas joli joli la délation Colin D'autant que c'est toi qui m'a dit de les dépasser ces policiers , alors que je voulais rester sagement derrière O:-) Un bon moment aussi pour moi ... avec Florence ) A bientôt Man Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites