eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne a pris une video d'un démarrage d'Eric pour que ceux du forum se rendent compte ? Si, Jules(12) m' a gentiement contacté en MP pour me montrer ses vidéos. Je suggère qu'il poste les liens ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Si, Jules(12) m' a gentiement contacté en MP pour me montrer ses vidéos. Je suggère qu'il poste les liens ici. Ou peut-etre qu'on l'entendra dans le film de la rencontre sud-est sud-ouest : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules12 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à tous Voici donc une vidéo de la Ferrari 360 Modena d'Eric355, au démarrage d'un baptême ! O0 Je confirme que la sonorité est vraiment impressionnante en vrai ! > Je vous met à titre de comparaison, la même vidéo d'une CS présente également aux baptêmes : Je n'ai malheureusement que ces deux vidéos :-\ La qualité est celle d'un iPhone. Cordialement, Jules. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Qualité d'un iphone...certes...mais ca retranscrit bien le son d'eric355. Merci pour la vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et dire que quand il l'a achetee, il ne voulait pas changer l'echappement !!! ??? J'ai insiste souvent et toujours la meme reponse: " ca me va comme ca, c'est assez sonore !" Quel blageur !!!! ) J'ai des temoins... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et dire que quand il l'a achetee, il ne voulait pas changer l'echappement !!! ??? J'ai insiste souvent et toujours la meme reponse: " ca me va comme ca, c'est assez sonore !" Quel blageur !!!! ) J'ai des temoins... C'est vrai je l'ai dit mais j'ai des excuses O:-) - l'échappement d'origine rejetait trop de poussière blanche (isolant thermique) dans le compartiment moteur - en plus, il pèse un âne mort Le son? C'est juste du bonus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 je ne l'ai pas entendu.... :( Mais je l'ai vue.... :D ça couleur lui vas à ravir... ;) Trés belle Eric, ta Féfé O:-) O:-) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 je ne l'ai pas entendu.... :( J'espère que tu pourras l'entendere à cette occasion: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3138.msg132737.html#msg132737 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est vrai je l'ai dit mais j'ai des excuses O:-) - l'échappement d'origine rejetait trop de poussière blanche (isolant thermique) dans le compartiment moteur - en plus, il pèse un âne mort Le son? C'est juste du bonus > C'est celaa ouiii ) Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !!! Je vois son sourire quand il a ecrit ses lignes En tous cas ca lui manquait au debut, tout comme les jantes Stradale et le petit bidule que tu sais bidouiller ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Eric moi je ne l'entends plus depuis la sortie dans le gers ;-) je l'ai filme au cas ou mais je n'entends toujours rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 > > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce Fée-Rarissime édition 2012 fut vraiment exceptionnel. Un plateau d’auto magnifique et beaucoup de rencontres. Je suis arrivé sur place à 9 h 15, et très vite, j’aperçois Colin en compagnie de Florence, qui attendaient l’ouverture des portes. Nous avons pu acheter les tickets, et enfin, aller admirer les Ferrari qui nous attendaient sagement. Dans le hall, de magnifiques autos sont présentes, nous apercevrons deux F40, une Dino 246, deux 512 BB, une 430 Challenge, plusieurs 430 Scuderia et bien d’autre. Est présente également une très belle 458 Spider noire, sièges crema, qui capte l’attention de Colin. A l’extérieur, quelques Ferrari s’apprêtent à effectuer les premiers baptêmes et nous font profiter du son de leurs incroyables moteurs. Nous pouvons également contempler la sublime Maserati Granturismo Sport, garé à quelques mètres de là. Je prends ensuite le temps d’aller admirer l’exposition plus en détail, ne me lassant pas de traverser les différentes allées du hall. Vers 11 h 30, arrive le très sympathique Jérôme (The Jedi), ainsi que ses deux fils, qui me confirme qu’il y a bien des places pour mon père et moi dans la pizzéria d’Alain (STRADALE31), notre présence au déjeuner « Ferrarista.fr », n’étant pas prévu. Puis c’est au tour d’Eric (Eric355) de faire son apparition a bord de sa 360 Modena, accompagné d’une sonorité des plus impressionnante. Quelques instants plus tard, un « mini convoi » se forme et nous partons en direction de la fameuse pizzeria. Arrivé sur place, bon nombre d’autos sont déjà garé sur le parking qu’Alain avait réservé à cet effet. J’ai pu faire la rencontre de gens très sympathiques et passionné. Durant le repas, convivialité et passion ont été les maîtres mots. Un grand merci à Alain, pour son excellent accueil et sa gentillesse, mais aussi pour la qualité de son restaurant et des plats qui y sont servis. J’ai pour ma part pris une trois fromages, qui était excellente. Aux alentour de 14 h 30, nous décidons de revenir au salon. C’est alors que José (Jo348GTB) me propose de monter dans sa sublime 348 GTB. La voiture est dans un état irréprochable. Elle est de couleur rosso corsa et l’habitacle noir, moquette rosso, lui va à ravir. Elle nous offre également une sonorité très belle et très agréable. Un grand merci à lui ainsi qu’à son passager qui a très gentiment accepter de monter dans une autre auto, pour me permettre de vivre ces quelques kilomètres de purs bonheurs. Arriver au salon, nous constatons que beaucoup plus de visiteurs sont présents, pas de doute, l’événement est un succès. Le temps passe et les baptêmes s’enchaînent pour les pilotes qui ont accepté d’y participer. Inévitablement, je remarque la magnifique 360 Modena bleu d’Eric355, dont chaque accélération est accompagnée d’une sonorité tonitruante. À l’écoute de cette symphonie, je ne peux m’empêcher d’aller prendre un ticket pour ces fameux baptêmes, pour écouter la belle « de l’intérieur ». Ce fut un très grand moment, la voiture est magnifique, la boîte de Challenge Stradale nous gratifie d’un bel à-coup à chaque changement de rapport. Un grand merci à Eric pour avoir emprunté un parcourt plus long que celui qui était normalement prévu. Nous nous retrouvons ensuite, Florence, Colin, Jérôme mon père et moi-même autour d’un café, avant de nous dire au-revoir. Cette journée fut fantastique, merci à tous les membres du forum que j’ai pu rencontrer. Un grand merci également à tous les gens qui permettent à tous ces magnifiques événement, placé sous le signe de la convivialité et la passion d’exister. Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) 8) Merci Aurélien pour ce très jolie récit avec d'aussi jolies photos...... O:-) O:-) @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Alain, pour les photos, disons que j'ai fait ce que j'ai pu, avec le matériel que j'avais ). A bientôt, Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Content d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que ton papa. Comme je te le disais à table, il faut BEAUCOUP travailler et un peu de chance pour arriver en F1. Mais il faut y croire. Et pour info, la bleue n'est pas un CS. Elle a juste des jantes de CS, des sièges de CS, un pot de 430 et un ECu de CS. Enfin on s'en rapproche très très près. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 8) top jh , bj a ton papa de notre part colin & florence 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Et pour info, la bleue n'est pas un CS. Elle a juste .... Merci de briser mon rêve en ce début de WE ... :'( :'( ) ) Content aussi d'avoir fait ta connaissance Aurélien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 bravo à tous !!! manifestation très sympa d'après les images et les vidéos ! 8)!! les gosses baptisés font plaisir à voir !!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Content d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que ton papa. Comme je te le disais à table, il faut BEAUCOUP travailler et un peu de chance pour arriver en F1. Mais il faut y croire. Et pour info, la bleue n'est pas un CS. Elle a juste des jantes de CS, des sièges de CS, un pot de 430 et un ECu de CS. Enfin on s'en rapproche très très près. Bonjour Henri, j'ai également été très heureux d'avoir pu faire votre connaissance. Je n'ai pas la prétention d'arriver en formule 1, mais il est clair que votre expérience chez la Scuderia ne peut m'être que bénéfique. Un grand merci pour le partage de votre vécu. Concernant la Modena d'Eric, je ne crois pas avoir dit qu'il s'agissait d'une Challenge Stradale. Puis c’est au tour d’Eric (Eric355) de faire son apparition a bord de sa 360 Modena, accompagné d’une sonorité des plus impressionnante. [...] Ce fut un très grand moment, la voiture est magnifique, la boîte de Challenge Stradale nous gratifie d’un bel à-coup à chaque changement de rapport. J'espère que l'on pourra se revoir prochainement, Cordialement, Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 8) top jh , bj a ton papa de notre part colin & florence 8) Bonjour Colin, merci je n'y maquerais pas. Content aussi d'avoir fait ta connaissance Aurélien. Eric, il en va de même pour moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir a tous, Convié à cette superbe soirée réunissant membres du ROTARY, associations, hauts dignitaires du corps médical, partenaires de l'événement, Concessionnaire FERRARI et humbles propriétaires de Ferrari ayant joués le rôle de "Pilotes" durant ce WE de septembre, J'ai le grand plaisir de vous informer que le ROTARY Club de Toulouse et de Balma viennent de remettre ce soir la somme de 36700 € a diverses associations dont 19000 € a l'association hôpital sourire pour les enfants malades. Il fut effectuer sur ce WE 500 baptêmes. L'ensemble des intervenants a remercier unanimement les serviteurs que nous sommes pour notre engagement, notre disponibilité et notre action sans laquelle rien n'aurait pu se faire. Un grand merci a eux. Ce fut un grand honneur pour moi de vous représenter. Je n'oublie évidemment pas la présence du Président des GT du Cœur de Carcassonne cher a Dragon1964, Monsieur Loulou ....qui a su une fois de plus rallier a cette magnifique cause les propriétaires de voiture de rêve. (Exclusivement des Ferrari) Voilà, nous pouvons être a la fois fier d'être Ferrariste et modeste tant cette cause est grande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Félicitations à tous votre generosité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Félicitations à tous votre generosité. Effectivement cela fait plaisir lorsque la participation est aussi importante pour la remise des sommes... Bravo pour vôtre générosité à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Gros montant !!! Vivement l'année prochaine pour recommencer et participer à battre cette somme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 B.R.A.V.O !!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites