eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Repas Samedi midi sur Toulouse??? Ou Dimanche midi? Alain, on peut venir manger chez toi samedi midi? t'es toujours fermé Dimanche midi, hein? Si Samedi midi, qui vient? - Henri 1 - Dragon? - jedi? - raymalai? - JO348GTB - autre? J'en suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 cool Eric > Tu fais aussi Fee rarissime? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 8)BUONA PIZZA est en effet ouvert le samedi midi et c'est avec trés grand plaisir que nous mettrons tout en oeuvre pour vous régaler...... Si vous venez avec vos belles, O:-) je reserverai une partie du parking afin quelles se sentent bien... :-* :-*.elles aussi!!!! ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 cool Eric > Tu fais aussi Fee rarissime? J'y passerai très probablementmais , après plusieurs années je ne suis plus très fan de circuit en ville et pis ... personne ne veut monter dans une 360 bleue :'( :'( ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 J'y passerai très probablementmais , après plusieurs années je ne suis plus très fan de circuit en ville et pis ... personne ne veut monter dans une 360 bleue :'( :'( ) Mon fils si :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 J'en connais qui trouve une bleue tout à fait à leur goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Bene , allora diciamo una frutti di mare per il sabato 15 per favore signore ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Bene , allora diciamo una frutti di mare per il sabato 15 per favore signore ;D E troppo lontano per me... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 georgio, Preno l aviono airbusso (made in tolosa) par easyjeti pour la journo del samedi... Jeronimo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 pa possiblo. poura una autra occasion.... Giorgio PS : molto bien ton ritalo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Si Samedi midi, qui vient? - Henri 1 - Dragon? - jedi? - raymalai? - JO348GTB - autre? Sika31, tu viens ? (avec ou sans monture) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense venir avec ma nouvelle voiture le dimanche. Une personne peut me renseigner sur le déroulement ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 pour moi, la livraison de la 456 est prévue le 13 ou 14 septembre en revanche j'ai de la famille à la maison. je viendrai bien par contre vous serrer la palluche samedi après midi avec mon beauf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense venir avec ma nouvelle voiture le dimanche. Une personne peut me renseigner sur le déroulement ? Merci Bonjour Sylvain, En premier lieu, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'adresse mes félicitations pour l'achat de cette FF. 8) Pour Féerarissime, soit tu viens en spectateur et tu payes l'entrée vers le hall d'exposition et ensuite tu peux faire des baptèmes en passager pour une bonne cause, ou mieux, tu viens en tant qu'acteur et tu fais des baptèmes dans ta FF.... Si tu souhaites la seconde option, je te transmettrai les coordonnées d'un des organisateurs....quelqu'un de très proche avec qui nous organisons le Téléthon de Carcassonne ! @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour Sylvain, En premier lieu, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'adresse mes félicitations pour l'achat de cette FF. 8) Pour Féerarissime, soit tu viens en spectateur et tu payes l'entrée vers le hall d'exposition et ensuite tu peux faire des baptèmes en passager pour une bonne cause, ou mieux, tu viens en tant qu'acteur et tu fais des baptèmes dans ta FF.... Si tu souhaites la seconde option, je te transmettrai les coordonnées d'un des organisateurs....quelqu'un de très proche avec qui nous organisons le Téléthon de Carcassonne ! @ plusse Effectivement la deuxième option me plait assez. C'est à l'occasion du Téléthon de Carcassonne que nous avons essayé la FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Effectivement la deuxième option me plait assez. C'est à l'occasion du Téléthon de Carcassonne que nous avons essayé la FF. Elle venait de sortir ! Elle avait une couleur magnifique cette FF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Effectivement la deuxième option me plait assez. C'est à l'occasion du Téléthon de Carcassonne que nous avons essayé la FF. Alors, nous nous sommes croisés !!! Je fais parti des organisateurs de cet évenement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu y retournes cette année au Téléthon, Dragon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu y retournes cette année au Téléthon, Dragon ? Bien sur !!!! On l'organise depuis des mois, je ne peux pas le louper Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère que vous ferez aussi fort que l'année dernière au niveau du plateau automobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Repas Samedi midi sur Toulouse??? Ou Dimanche midi? Alain, on peut venir manger chez toi samedi midi? t'es toujours fermé Dimanche midi, hein? Si Samedi midi, qui vient? - Henri 1 - Dragon? - jedi? - raymalai? - JO348GTB - autre? Bonjour Jerome suis partant pour venir samedi midi avec madame et la 328. (ou l'inverse !!!) par contre , pas avant 12h30 , 12h45 , car Florence bosse le samedi matin. Pouvez vous me confirmer que l'on peut garer nos belles sur un parking sécurisé à Féerarrisime ? et j'ai cru comprendre que au resto il n'y avait pas de problème de parking. et vous faite le salon l'apres midi ? Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour Jerome suis partant pour venir samedi midi avec madame et la 328. (ou l'inverse !!!) par contre , pas avant 12h30 , 12h45 , car Florence bosse le samedi matin. Salut, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour l'heure (a voir avec le chef Stradale31) Pouvez vous me confirmer que l'on peut garer nos belles sur un parking sécurisé à Féerarrisime ? Voir avec Dragon ...Mais d'apres ce que j'ai lu,ca a l'air d etre bie organisé...Peut-etre faut-il t'inscrire...regarde le message ci-dessous: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3085.msg124215.html#msg124215 et j'ai cru comprendre que au resto il n'y avait pas de problème de parking. et vous faite le salon l'apres midi ? A la pizzeria de Stradale31, aucun probleme de parking, je crois savoir qu'il reservera des places de parking... Perso, pas sur que j'aille au salon car je garde mes enfants...enfin je verrai... Stradale31 bosse en fin d'aprem. Les autres viennent pour ce rassemblement ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Hello, J'ai répondu à Sylvain pour le parking et je lui ai dit ou il fallait aller !!! Sinon, malheureusement, je serai sous les palmiers de Marrakech et ne pourrais être des votres... Amusez vous bien et participez, soit en faisant des baptèmes avec vos autos ou en tant que passager !!!!!! Jérome, amène tes gosses, ils seront ravis 8) @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 y a pire tu aurais pu être à Saint pierre et Miquelon ;D merci pour ta réponse, je t'ai répondu par MP, mais pour que tout le monde sache, pour le parking il faut réserver ? et si oui , à qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Jérome, amène tes gosses, ils seront ravis 8) @ plusse C est vrai qu ils l ont été aux 2 précédentes éditions :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites