panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je me suis entrevu sur une photo...c'est rare car la plupart du temps c'est moi qui tient l'appareil photo ! Petit coup de gueule partagé !! et même plus !! je sais pas si j'y retourne demain matin comme prévu car j'ai presque honte du prix qu'ils font payer pour 5 mn...sinon je vais faire des circuits de 10 mn ?? la nuit porte conseil... Merci encore au photographe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 De rien, je viens de préciser sur la photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 O:-) O:-) O:-) Que du bonheur...... Jérome à tout dit..... et d'ailleur merci à lui..... 8) 8) Une importante pensée pour Franck.... L'espris du Forum que tu à fondé est bien présent..... Un seul mot , Merci, Merci à tous pour votre gentillesse O:-) et la passion que vous savez faire partager quelque soit le sujet.... Vivement la prochaine rencontre ou j'en suis certain....Ma disponibilité sera totale ;) Allé, je vous quitte, je vais voir si Jedi, a mis d'autres photos. Un coucou, à Philippe ( Dragon 1964 ), qui je l'espère sera parmis nous pour la sortie envisagée dans le Gers.... ;) Salut et à Trés bientôt...... Alain et Darida, mon épouse qui c'est régalée à nous voir heureux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour finir mes photos...l'expo intérieure ... Une BB 512... 2 F40 !! rouge et jaune... Une 308 course NART... Une 328 dans un gris assez seyant... Une vue générale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un vrai régal des yeux pour les photos, :-* et presque un ressenti comme si j'y étais présent, d'après vos commentaires, d'autant que j'ai reconnu certains potes, comme JO348GTB, RAYMALAI, COLIN.... Belle petite concentration au service d'une bonne cause, mais à 50 euros le tours de quelques minutes, il me semble à moi aussi que cela est trop cher :-\ même pour un rêve.... Finissez tous cette journée en tout cas avec autant de bonheur, donnez du plaisir à tous ce qui vous sollicite, et salut à tous ce que je connais, et les autres, en espèrant pouvoir se rencontrer tous dans le Gers en octobre. Mic ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Que du bonheur !!!!! Un grand merci à Alain pour son accueil et le très sympathique moment que l'on a passé à la PIZZZZZZZZZZZZERIA . Moi , je l'ai fini ma pizza , et j'ai même pris un dessert > ( Coiln , arrête de me copier , en plus de prendre le même dessert que moi , tu reluques les mêmes belles plantes dès qu'il y en a > > ) Comme souvent quand il y a un peu de monde , désolé de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde , mais content de vous avoir tous vus et j'espère avoir un peu plus de temps la prochaine fois : il faudra organiser d'autres rencontres !!! En tout cas il y avait de belles voitures ( toutes ) et de beaux sons ( la palme a Eric ) Pour les baptêmes , 50 Euros est vraiment trop cher je pense . Il ne faut pas perdre de vue qu'outre le fait de récolter de l'argent , le but est aussi de rendre ce rêve de monter et rouler en FERRARI accessible au plus grand nombre possible . Et un circuit sur route fermé serait top 8) Bravo quand même aux organisateurs . José , je suis aussi innocent qu'un agneau de tous les faits que l'on peut me reprocher ;D ... pas vu pas pris C:-) ... pris pendu O:-) A la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Juste pour les amateurs... La 308 compétition est a vendre pour 89000 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour vos photos et vos comptes rendus qui m'ont fait vivre votre rencontre et partager la bonne humeur et les deconnades qui n'ont pas manquees d'avoir lieu chez l'ami Stradale31... Les photos parlent d'elles meme !!!! 8) 8) Merci aussi d'avoir participe a Fee-Rarissime. 8) Je ferai remonter vos remarques par rapport a vos sentiments sur le prix/temps passe... Je sais que c'etait les memes tarifs l'annee derniere avec le meme parcours (que je ne connais d'ailleurs pas!!!) et que le succes est toujours au rendez vous. Dans ce genre de manifestation a but caritatif, il est parfois delicat de trouver le bon mix pour faire rentrer suffisamment d'argent pour la cause que l'on defend et le ratio prix/plairsir des candidats aux baptemes. La notion de temps est subjective et vous avez du vous rendre compte que le bonheur, l'emotion etaient au rendez vous et bien presentes chez ceux que vous avez prix en baptemes. Ils n'ont pas vu le temps ou ils n'avaient pas la meme notion que la votre en raison de l'emotion... Est ce qu'il y a eu des remarques sur le prix par rapport au temps passe de la part des "baptises"? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Le peu de temps que je suis resté à l'entrée principale du parc des expositions, j'ai remarqué qu'un bon nombre de parents accompagnés de deux ou trois enfants ont rebroussé chemin à la vue des tarifs pratiqués. Pour deux ou trois enfants celà commence à faire une somme importante. Et je ne vous parle pas des mines attristées des gamins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous !! Merci pour les photos que dire ? merci pour l'organisation, merci pour votre sympathie pour votre bonne humeur, votre passion................ bon j’arrête là encore de bien belles rencontre: JO3488 , panpan31, impulse,raymalai,syka31e t bien sur l'équipe habituelle, Jedi toujours à fond ( merci) , monsieur Henri et surtout madame !! the english man et Florence , je vais certainement en oublier , mais juste un message à Eric, je pense que ta voiture à un problème, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit quand tu accélères !! Tu ne l'entend pas ou quoi ? il faut penser à consulter maintenant !! et un grand merci à Alain et sa femme pour leur accueil et pour les bonnes pizzas. je confirme un rassemblement dans le Gers en octobre, date à définir, se sera un dimanche( comme ça Alain pourra venir! ). Au fait j'ai eu l'occasion de faire 4 baptêmes, excellent !! A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai oublié de faire une annonce officielle , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ose pas ........................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 bon je me lance............... La caravane Ferrarista n'est plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que Henri est tres marqué mais bon c'est la vie Désolé > > > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 De retour du FéeRarissime ! Une manifestation géniale, avec plein de belles autos, j'ai eu l'occasion de voir (et d'entendre ) ) la FF de Sylvain, j'ai également vu la 360 de Eric355 ! Je n'ai pas fait de baptêmes mais j'en ai pris plein les yeux et les oreilles ! ) Et bravo aussi à l’organisation ! Je met les photos et les vidéos bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour le plaisir, je suis repassé avec mes filles vers 15h00, tout le monde avait bien la banane Quel son la FF de Sylvain, il a bien scoré sur les baptêmes et il avait l'air super en forme avant de repartir, ça doit être quelque chose la FF !!! Je pense néanmons qu'Eric doit écraser toute la concurrence en fonds récoltés !!! Bon y'a plus que des sourds à Toulouse mais c'est pour la bonne cause Aucune remarque des baptisés sur le tarif, mais vu les sourires et émotions ils avaient pas l'air déçus du tout du tout !!! De toute façon je ne suis pas sûr qu'il serait raisonnable de charger plus le "circuit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Première petite vague ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 D'ailleurs, je sais pas si je n'ai pas vu la Jaguar de Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Excellente journée avec une FF en forme avec son pilote qui commence a bien la comprendre. Beaucoup de baptême avec les personnes qui sortaient avec un grand sourire. Et puis grosse journée de partage avec les pilotes ... j'ai fait la connaissance de personne extraordinaire. Pour une première, j'ai adoré de partager avec ces personnes, et le forum y est pour beaucoup !!!! Flllooo "j'ai eu l'occasion de voir (et d'entendre ) la FF de Sylvain". L'échappement sport avec le V12 avec un pied lourd font des merveilles. Merci pour les photos. syka31"Quel son la FF de Sylvain, il a bien scoré sur les baptêmes et il avait l'air super en forme avant de repartir, ça doit être quelque chose la FF !!!" Je me suis régalé pendant les baptêmes en prenant beaucoup de plaisir à en donner. Voici ma participation pour les photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'en profites qui veut me parrainer pour avoir le statut propriétaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut Sylvain. Ma pate abimée m'a empeché de veir au salon (surtout que je n'ai pas été raisonnable au resto), donc ca sera pour une prochaine. Henri (ex Montpellierain 89-92) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je reviens juste de mon week end toulousain qui à commencé par une ballade en Scuderia ;D Un grand merci à Alain ( raymalai ) pour m'avoir amené avec sa 430 , à joenzo pour avoir fait le modèle sur l'autouroute avec sa 348 ( les photos arrivent ). un grand merci à stradale31 pour l'accueil et à tous les gens présents . Je m'excuse d'être parti en coup de vent mais j'étais de mariage et il y a eu quelques cafouillages sur l'orga donc tout est devenu très urgent d'un coup ... Une petite photo pout l'hôte du jour en attendant que je prépare tout le reste : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 > > Wouahhhhhhhhhhhhhh!!!!! Je ne m'en lasse pas..... quel est Belleeeeeeeeeeee............ :D Merci.... :) A une prochaine rencontre, j'espère....... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas mal de belle voitures dans la ville rose ce we, merci pour les photos. Avez vous plus d'info concernant ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour Thierry, vois avec panpan31, il a des infos concernant cette féfé..... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je reviens juste de mon week end toulousain qui à commencé par une ballade en Scuderia ;D Un grand merci à Alain ( raymalai ) pour m'avoir amené avec sa 430 , à joenzo pour avoir fait le modèle sur l'autouroute avec sa 348 ( les photos arrivent ). un grand merci à stradale31 pour l'accueil et à tous les gens présents . Je m'excuse d'être parti en coup de vent mais j'étais de mariage et il y a eu quelques cafouillages sur l'orga donc tout est devenu très urgent d'un coup ... Une petite photo pout l'hôte du jour en attendant que je prépare tout le reste : Trés belle photo, comme d'habitude! Mais il faut dire aussi que c'est un trés beau modèle que tu as pris en photo. On attend le suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites