Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai découvert hier grace à des membres de FA sur ce forum, je les en remercie d'ailleurs ! Je me rends compte aussi en parcourant les divers topics que je connais pas mal de monde ici. Mon pseudo est kays/Mr K je suis frontalier Français/Belge au niveau du Mont-à-Leux (intersection Tourcoing/Wattrelos/Mouscronmais) mon vrai prénom c'est Cyril mais mon pseudo est tellement vieux que c'est pareil : J'ai eu la fièvre rouge tout petit à cause des majorettes (348 et F40) et je m'étais fixé ma 1ère Ferrari pour mes 30 ans et le pari a été à moitié réussi, j'avais le budget et les capacités pour entretenir la belle mais impossible d'en trouver une :'( au bout de 2 ans de recherche, j'avoue... j'ai fini par abandonner et c'est là que miracle j'ai trouvé la mienne sur la Centrale, je l'ai réservé et payé sans la voir (je sais c'est pas conseillé... mais Monaco ça faisait loin) mais franchement que du bonheur, véhicule jamais accidenté, super entretenue, aucun frais (si ce n'est les révisions, consommables, et cure de rajeunissement) j'essaye de la remettre en état le plus proche du neuf possible juste une chose à l'achat au garage DPM à Monaco qui a fait le radin et a voulu faire la grosse révision à bas couts en ne faisant pas changer les vieux joints, mais ça s'est fini à coup d'avocat... Tout compris la première année j'ai du dépenser 5000 euros dessus dont seulement 1500 réellement oblligatoire, le reste étant plus de l'embellissement Pour l'instant je n'ai pas encore eu d'autres marques ni même modèles entre les mains, la seule voiture de "sport" que j'ai conduit... c'est la mienne Je vous présente donc ma belle familliale: une Ferrari 456 GT de 1994 d'origine Italienne dans une très rare livrée extérieur rouge RossoCorsa, mais surtout intérieur noir Néro qui représente pour moi la combinaison parfaite pour une Ferrari. Bon j'avoue maintenant que je l'ai eue, la prochaine sera certainement d'une autre couleur (encore que... ) Je n'ai aucun des défauts décrits sur les 456 même pas les joints de fenêtres (que j'entretiens tous les mois), bref que du bonheur !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 encore des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 et fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Welcome, superbe et finalement rare pour une 456 d'avoir cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 par contre c'est dommage elles apparaissent toutes déformées :-\ merci schnitzer ! ouaip tellement rare que j'ai cru ne jamais la trouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est dingue finalement que les V12 soient très rarement en rouge? Quelqu'un peut-il l'expliquer? Businessman en quête de "sobriété"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Cyril alias Mr Kays... je vois que tu as trouvé le chemin assez facilement finalement... et tu verras vite qu'ici les trolls sont derrière la fenêtre ! ;D Toujours aussi superbe cette 456 ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 merci merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Un chti de plus sur le forum.Bienvenue! On va bientôt pouvoir organiser un meeting sympa. Je pense que Sebastienc s'en occupe déjà. Dés que le temps me le permet, je termine la présentation de mon nouveau jouet. Mais pour le moment, il fait beau ( eh oui, grand soleil dans le nord ce WE) donc je roule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello Mr.K, Elle a été longue à venir jusqu'à toi cette 456, mais maintenant quelle est là, elle te ravi et c'est bien là l'essentiel!!! En géneral, les voitures "monégasques" sont dans des états remarquables. Il s'agit souvent de troisième voire énième voiture de propriétaires fortunés qui ne négligent que rarement l'entretien; il semble que celà soit le cas pour la tienne. C'est dingue finalement que les V12 soient très rarement en rouge? Quelqu'un peut-il l'expliquer? Businessman en quête de "sobriété"? Tout dépend du V12! La serie des 512 et Testarossa sont la plupart du temps rouge. Une couleur vive comme le rouge ou le jaune s'accorde bien avec les lignes des voitures à caractère trés sportif comme le sont les Ferrari ou les Lamborghini. Pour les lignes plus classiques ou pour les voitures typées Grand Tourisme, des couleurs plus sobres correspondent mieux à la philosophie et aux lignes de ces autos. Ceci explique peut être celà, l'esssentiel est de pouvoir choisir la couleur qui plait à celui qui la conduit... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello Mr.K, sympa de retrouver tous les "vrais" ici ;D j'ai toujours adoré la ligne de la 456 et c'est agréable de la voir en rosso corsa. Au plaisir de se rencontrer peut être lors de la sortie de Sebastienc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut M.Kays ! Sympa de te retrouver sur ce forum (j'avoue avoir lu pas mal de fois tes interventions sur d'autres forum avant de me lancer a acheter la mienne). Que fais-tu exactement pour entretenir tes joints ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Cette 456 est réellement très belle. Beaucoup s'accordent à dire que le rouge n'est pas la couleur adaptée à la philosophie de l'auto. Je dois avouer que j'en fais partie, au risque de déplaire. Mais cette présentation, gomme en grande partie mes préjugés. Je pense que rouge avec un intérieur tan ou fauve aurait moins bien collé à l'esprit de la 456 que ce rouge et noir. Mais tout ceci n'est-il pas subjectif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 @commendatore > j'espère bien ! @leakcimc (un autre pseudo que je connais peut etre ?)> j'ai un produit gliptone (je crois) special joints de porte @gerald > c'est vrai que le tan je trouve ça bof, mais bon tous les gouts sont dans la nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue Mr Kays sur Ferrarista.fr et merci pour cette belle présentation ! Sur la photo du dernier KB Rosso Corsa, prise dans les jardins du château, où l'on ne voit qu'en partie ta Ferrari 456, c'est ma Ferrari F355, avec les sièges racing, qui est juste à côté. Comme j'ai discuté avec beaucoup de monde à cet endroit, nous avons peut-être déjà eu l'occasion d'échanger quelques propos. En tous les cas, ta Ferrari 456 est vraiment magnifique et je serai ravi de te revoir lors d'une prochaine sortie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut, On se connait, on a fait la route du kbr3 de lille paris / paris lille ensemble avec mes amis en 430,430 Scuderia et lamborghini murcielago Au plaisir Sébastienc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est possible les gars ! mais je ne suis vraiment pas physionomiste :'( ce que je propose c'est qu'on mette nos visages dans les photos des avatars comme ça pour les gens qui ont le même problème que moi à reconnaitre les visages ou qui sont timides, ce sera plus facile quand on se rencontrera en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut Mister Kays et bienvenu ! Pour moi, c'est facile, on c'est rencontré lors des derniers KB Rosso (tu es juste à coté de ma voiture au restaurant le Dolcé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est possible les gars ! mais je ne suis vraiment pas physionomiste :'( ce que je propose c'est qu'on mette nos visages dans les photos des avatars comme ça pour les gens qui ont le même problème que moi à reconnaitre les visages ou qui sont timides, ce sera plus facile quand on se rencontrera en vrai Bienvenue par ici. On s'est dejà vu à Linselles et à la sortie EAP dans l'Eure. Tu cherchais à acheter une GTR. Est-ce que tu as franchi le pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 pas encore mais ça se rapproche de plus en plus j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer: gtr, panamera et quattroporte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 pas encore mais ça se rapproche de plus en plus j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer: gtr, panamera et quattroporte Des trois, c'est la Maserati que je préfère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta très belle 456 très rare en rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 Des trois, c'est la Maserati que je préfère. +1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 pas encore mais ça se rapproche de plus en plus j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer: gtr, panamera et quattroporte Des trois, c'est la Maserati que je préfère. Idem! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites