0
Mr Kays

Présentation de Kays

Messages recommandés

Mr Kays

Bonjour à tous,

J'ai découvert hier grace à des membres de FA sur ce forum, je les en remercie d'ailleurs !

Je me rends compte aussi en parcourant les divers topics que je connais pas mal de monde ici.

Mon pseudo est kays/Mr K je suis frontalier Français/Belge au niveau du Mont-à-Leux (intersection Tourcoing/Wattrelos/Mouscronmais) mon vrai prénom c'est Cyril mais mon pseudo est tellement vieux que c'est pareil  ::)

J'ai eu la fièvre rouge tout petit à cause des majorettes (348 et F40) et je m'étais fixé ma 1ère Ferrari pour mes 30 ans et le pari a été à moitié réussi, j'avais le budget et les capacités pour entretenir la belle mais impossible d'en trouver une :'(

au bout de 2 ans de recherche, j'avoue... j'ai fini par abandonner et c'est là que miracle j'ai trouvé la mienne sur la Centrale, je l'ai réservé et payé sans la voir (je sais c'est pas conseillé... mais Monaco ça faisait loin) mais franchement que du bonheur, véhicule jamais accidenté, super entretenue, aucun frais (si ce n'est les révisions, consommables, et cure de rajeunissement) j'essaye de la remettre en état le plus proche du neuf possible

juste une chose à l'achat au garage DPM à Monaco qui a fait le radin et a voulu faire la grosse révision à bas couts en ne faisant pas changer les vieux joints, mais ça s'est fini à coup d'avocat...

Tout compris la première année j'ai du dépenser 5000 euros dessus dont seulement 1500 réellement oblligatoire, le reste étant plus de l'embellissement ;)

Pour l'instant je n'ai pas encore eu d'autres marques ni même modèles entre les mains, la seule voiture de "sport" que j'ai conduit... c'est la mienne

Je vous présente donc ma belle familliale: une Ferrari 456 GT de 1994 d'origine Italienne dans une très rare livrée extérieur rouge RossoCorsa, mais surtout intérieur noir Néro qui représente pour moi la combinaison parfaite pour une Ferrari. Bon j'avoue maintenant que je l'ai eue, la prochaine sera certainement d'une autre couleur (encore que... :P )

Je n'ai aucun des défauts décrits sur les 456 même pas les joints de fenêtres (que j'entretiens tous les mois), bref que du bonheur !!!!!

post-388-13610104513254_thumb.jpg

post-388-13610104514836_thumb.jpg

post-388-13610104515862_thumb.jpg

post-388-13610104517433_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

par contre c'est dommage elles apparaissent toutes déformées  :-\

merci schnitzer ! :)

ouaip tellement rare que j'ai cru ne jamais la trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

C'est dingue finalement que les V12 soient très rarement en rouge? Quelqu'un peut-il l'expliquer? Businessman en quête de "sobriété"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue parmi nous Cyril alias Mr Kays... je vois que tu as trouvé le chemin assez facilement finalement... et tu verras vite qu'ici les trolls sont derrière la fenêtre !  :P ;D ;)

Toujours aussi superbe cette 456 !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Un chti de plus sur le forum.Bienvenue!

On va bientôt pouvoir organiser un meeting sympa. Je pense que Sebastienc s'en occupe déjà.

Dés que le temps me le permet, je termine la présentation de mon nouveau jouet. Mais pour le moment, il fait beau ( eh oui, grand soleil dans le nord ce WE) donc je roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello Mr.K,

Elle a été longue à venir jusqu'à toi cette 456, mais maintenant quelle est là, elle te ravi et c'est bien là l'essentiel!!!

En géneral, les voitures "monégasques" sont dans des états remarquables. Il s'agit souvent de troisième voire énième voiture de propriétaires fortunés qui ne négligent que rarement l'entretien; il semble que celà soit le cas pour la tienne.

C'est dingue finalement que les V12 soient très rarement en rouge? Quelqu'un peut-il l'expliquer? Businessman en quête de "sobriété"?

Tout dépend du V12! La serie des 512 et Testarossa sont la plupart du temps rouge.

Une couleur vive comme le rouge ou le jaune s'accorde bien avec les lignes des voitures à caractère trés sportif comme le sont les Ferrari ou les Lamborghini. Pour les lignes plus classiques ou pour les voitures typées Grand Tourisme, des couleurs plus sobres correspondent mieux à la philosophie et aux lignes de ces autos.

Ceci explique peut être celà, l'esssentiel est de pouvoir choisir la couleur qui plait à celui qui la conduit...

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Hello Mr.K, sympa de retrouver tous les "vrais" ici  ;D

j'ai toujours adoré la ligne de la 456 et c'est agréable de la voir en rosso corsa.

Au plaisir de se rencontrer peut être lors de la sortie de Sebastienc  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Salut M.Kays ! Sympa de te retrouver sur ce forum (j'avoue avoir lu pas mal de fois tes interventions sur d'autres forum avant de me lancer a acheter la mienne).

Que fais-tu exactement pour entretenir tes joints ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Cette 456 est réellement très belle.

Beaucoup s'accordent à dire que le rouge n'est pas la couleur adaptée à la philosophie de l'auto.

Je dois avouer que j'en fais partie, au risque de déplaire.

Mais cette présentation, gomme en grande partie mes préjugés. Je pense que rouge avec un intérieur tan ou fauve aurait moins bien collé à l'esprit de la 456 que ce rouge et noir.

Mais tout ceci n'est-il pas subjectif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

@commendatore > j'espère bien ! :D

@leakcimc (un autre pseudo que je connais peut etre ?)> j'ai un produit gliptone (je crois) special joints de porte

@gerald > c'est vrai que le tan je trouve ça bof, mais bon tous les gouts sont dans la nature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Mr Kays sur Ferrarista.fr et merci pour cette belle présentation !

Sur la photo du dernier KB Rosso Corsa, prise dans les jardins du château, où l'on ne voit qu'en partie ta Ferrari 456, c'est ma Ferrari F355, avec les sièges racing, qui est juste à côté. Comme j'ai discuté avec beaucoup de monde à cet endroit, nous avons peut-être déjà eu l'occasion d'échanger quelques propos.

En tous les cas, ta Ferrari 456 est vraiment magnifique et je serai ravi de te revoir lors d'une prochaine sortie !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

Salut,

On se connait, on a fait la route du kbr3 de lille paris / paris lille ensemble avec mes amis en 430,430 Scuderia et lamborghini murcielago

Au plaisir

Sébastienc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

c'est possible les gars !

mais je ne suis vraiment pas physionomiste  :'(

ce que je propose c'est qu'on mette nos visages dans les photos des avatars comme ça pour les gens qui ont le même problème que moi à reconnaitre les visages ou qui sont timides, ce sera plus facile quand on se rencontrera en vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouinnasse

Salut Mister Kays et bienvenu ! Pour moi, c'est facile, on c'est rencontré lors des derniers KB Rosso (tu es juste à coté de ma voiture au restaurant le Dolcé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

c'est possible les gars !

mais je ne suis vraiment pas physionomiste  :'(

ce que je propose c'est qu'on mette nos visages dans les photos des avatars comme ça pour les gens qui ont le même problème que moi à reconnaitre les visages ou qui sont timides, ce sera plus facile quand on se rencontrera en vrai ;)

Bienvenue par ici.

On s'est dejà vu à Linselles et à la sortie EAP dans l'Eure.

Tu cherchais à acheter une GTR. Est-ce que tu as franchi le pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

pas encore mais ça se rapproche de plus en plus ;)

j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer:

gtr, panamera et quattroporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

pas encore mais ça se rapproche de plus en plus ;)

j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer:

gtr, panamera et quattroporte

Des trois, c'est la Maserati que je préfère. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Des trois, c'est la Maserati que je préfère. :)

+1  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

pas encore mais ça se rapproche de plus en plus ;)

j'hésite encore entre 3 voitures que je dois esssayer:

gtr, panamera et quattroporte

Des trois, c'est la Maserati que je préfère. :)

Idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0