leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 @leakcimc (un autre pseudo que je connais peut etre ?)> j'ai un produit gliptone (je crois) special joints de porte Non, on ne se connait pas encore. As-tu la référence exacte de ton produit ? Quels sont les effets sur les joints de porte ? (Ils sont plus souples ? Ils plaquent mieux la vitre ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 nan je n'ai pas les références sous la main car mes produits sont dans les cartons de déménagement de mon nouveau local pro et j'avoue que je ne penses pas les ouvrir avant quelques temps, du moins pas avant que les travaux d'aménagement soient finis oui les joints redeviennent plus souples et moins collants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenu a notre ambulancier national Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 ouais un ambulancier qui roule en rouge, le monde à l'envers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 nan je n'ai pas les références sous la main car mes produits sont dans les cartons de déménagement de mon nouveau local pro et j'avoue que je ne penses pas les ouvrir avant quelques temps, du moins pas avant que les travaux d'aménagement soient finis oui les joints redeviennent plus souples et moins collants Sinon il y a un autre excellent produit pour les joints en caoutchouc détaillé dans cet article de Ferrarista.fr : http://www.ferrarista.fr/2010/12/3-produits-indispensables-pour-que-votre-ferrari-soit-impeccable/ Il s'agit du New Look Trim Gel des Chemical Guys. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 bon alors le programme de demain: - RDV à 9h00 chez madou, je récupère ma belle qui a eu sa révision annuelle hivernale et la portière conducteur remise à neuf (ouais ça grinçait/claquait quand on ouvrait) - 09h30 essai de la quattroporte - 11h00 essai de la panamera - 12h30 essai de la GTR - 14h00 RDV pour nettoyage et remise à neuf du char de Madame...... (ouais ouais je commence à m'en occuper dans l'optique de la bazarder ) - 16h00 RDV pour aménagement de mon futur garage perso, garage pro et un appart que je dois faire remettre à neuf pour location et toutes la journée régulation de mes ambulanciers 2 de neurones... (encore aujourd'hui j'ai eu le droit à ça :"bon c'est bon chef on va arriver pour le patient suivant, on a QUE (!!!!!) 40 minutes de retard par contre on vient de se rendre compte qu'on a déposé la dame il y a 15 minutes mais on a gardé son fauteuil roulant à l'arrière de l'ambu, on fait quoi ?" ??? > :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Alors finalement quel est le résultat de ce beau programme d'hier ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 bon sinon aujourd'hui j'ai pris un peu de temps et je me suis rendu dans des garages pour essayer 3 bagnoles: - on commence avec la GTR, 1er garage... vendue arggggg 2eme garage, voiture soit disant prétée à un ami du garagiste, c'est ça ouais ! fous toi de ma gueule ça ressemble plus à un gars qui vends une bagnole qui est encore en pologne pour l'instant... Bref pas d'essai de la GTR aujourd'hui et Nissan Belgique n'a pas l'air préssé de me contacter..... - la porsche panamera, la 1ere que j'ai essayé ce matin et franchement c'est confortable, pas forcément très beau, un petit coffre, mais alors à la conduire (4S 400ch) je me suis fait chier mais grave..... et en tant que passager je suis sûr qu'au bout de 30 minutes de route je dors.... on ne sent rien mais rien mais rien, elle ferait 150 chevaux ce serait pareil. Bon ok c'est luxe et confortable mais c'est une voiture de vieux pour détailler un peu mon ressenti: on roule depuis environ 30 secondes, 1ere réflexion au 1er feu, tiens on est en panne ? le moteur est éteint ??? bon ok c'est une option écolo mais voilà quoi je veux une voiture écolo je prends pas une porsche 2eme réflexion, tiens une longue voie d'insertion pour rentrer sur l'autoroute, personne devant, je vais en profiter et j'enfonce mon pied à fond sur l'accélérateur et là...... rien !!! en fait le kick down m'a bien fait rire t'appuyes à fond sur la pédale, et t'attends... au moins 2 à 3 secondes avant que la voiture accèlère, bon alors ça accélère... OK... même sensation que dans ma vieille laguna 2.0 16S, c'est à dire pas grand chose... et immédiatement la 3eme réflexion, tiens c'est une voiture électrique ??? les vitesses ne passent pas ??? ha ba si je suis en 5eme à 180 aucun à coup..... rien, c'est complétement linéaire, limite le 100 à 200 mets autant de temps que le 0 à 100 c'est mon copain kiné qui va faire la gueule, je risque plus d'avoir mal à la nuque avec cette caisse je demande au gars de porsche de me la mettre en mode race ou un truc du genre, il me dit que je suis déjà en "sport plus" c'est le max et qu'il peut la remettre en normal pour me montrer la différence. Je lui ai dit d'accord mais que c'était au tour de ma femme bref en point positif je retiendrai l'écran de recul pour la marche arriere et encore j'ai vu mieux sur certains 4x4 avec la vue "ciel" et le confort mais là pour moi c'est de trop - 3eme essai, la quattrop porte, bon alors déjà visuellement c'est 10 fois mieux en vrai qu'en photo, mais bon c'est très typé berline bourgeoise, pas très sport au niveau place c'est aussi bien que porsche, coffre à peu près aussi grand (un peu plus pour la maserati ?) et même mieux pour la position de conduite au niveau confort ça correspond plus à ce que je cherche, c'est à dire plus de place pour le conducteur (console centrale trop haute sur la panamera), des sièges TRES confortable mais on n'est pas dans un cocon 100% aseptisé, on est dans une vrai bagnole avec un moteur qu'on entend (si on pousse un peu) et qui te colle au siège quand tu accelères la boite F1 alors là y a du plus et y a du moins le plus c'est pour moi un bon compromis entre la boite auto et la moite meca, pas besoin de rester le pied appuyé sur le frein pour éviter d'avancer, on accelere ça avance, les palettes c'est sympa les moins: les palettes sont trop imposantes je sais pas mais elles me gènent pour conduire, la boite est lente comparée à la porsche et là il y a limite trop d'à coup, à chaque passage de vitesse même en manuelle on à l'impression que la voiture ralentit pendant presque 1 seconde bref le match panamera/quattroporte: Pour madame en mode mère de famille à 50 en ville le pied à 10% appuyé sur la pédale, pas beaucoup de différence entre les 2 POUR MOI, le rapport qualité/prix est largement à l'avantage de la quattroporte reste à essayer la GTR, je concilie un peu en confort pour les perfs, mais j'ai déjà apprécié le moteur de la maserati sinon peite question, certains diaient qu'il y avait un coup à faire sur la quattroporte actuellement, vous pouvez expliquer plus clairement avec des chiffres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 J'ai une question sur ta 456, quel est son kilométrage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 Si j'ai bien compris Mr Kays, au final c'est la Quattroporte qui a gagné, dans une livrée noire ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 la 456 a 62000 kms il me semble mais comme je ne compte pas la revendre je ne fais pas vraiment attention oui c'est la quattroporte qui a gagné, entre autres j'attends que la comptable me dise le montant total de ma prime annuelle (cloture des bilans dans quelques jours) pour savoir si je me paye 1, 2 ou 3 jouets bon la quattroporte c'est sûr à 99% par contre pour les 2 autres jouets j'en ai pas encore parlé à ma femme ;D (j'ai repéré une 911 décapotable turbolook et une elise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2011 heureux homme Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2011 heureux homme +1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Je cherchais une photo pour le concours FA et je suis tombé sur celle-ci faite avec mon fidele S40 a l'epoque le 7 Fevrier 2003 pour la presentation de la 654 (F2003): [Retrait de l'image car alerte de virus sur le serveur l'hébergeant. Merci de votre compréhension] J'ai tout de suite pensé à toi (il y a la 456 completement a droite et l'ambulance juste derriere ;D Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2011 Salut M'Kays Si j'ai bien compris Mr Kays, au final c'est la Quattroporte qui a gagné, dans une livrée noire ? Est-ce celle qui etait chez Madou? Elle est reellement superbe. J'y ai pense pour remplacer ma Jaguar S type 4.2, mais .... mon comptable est un peu trop lent . Et je venais aussi de prendre sa Modena noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2011 salut ! je vous fais un petit coucou en direct de la plage en me sirotant un petit cocktail (dur dur quand meme ! ) non ce n'est pas celle là, le prix qu'en demande le vendeur est trop élevé en plus comme d'hab je ne suis pas un rapide pour m'acheter des voitures... je cherche la perle rare rn prenant mon temps mais effcectivement la noir chez madou correspond bien à ma recherche, c'est à dire: noir ou bleu métal version executive modele >2006 avec grille de pare choc en nid d'abeille boite F1 avec option sport intérieur cuir noir avec surpiqures rouges et finition carbone toit ouvrant électrique phares xenons environ 40.000 kms avec embrayage et révision faite le tout pour moins de 50.000 euros bon je sais j'en demande beaucoup mais je suis pas pressé (madame a encore sa berline qui marche comme une neuve) moi j'ai ma 456 et mes véhicules de fonction, j'ai le cash dispo donc j'ai toutes les cartes en main pour une bonne négo et trouver le modèle parfait comme pour la 456 en passant très belle la photo henri 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2011 Bravo et Welcome content de lire que tu t'orientes vers une Quattroporte et pas une GTR trop "grossière" physiquement à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 tu vens ta 456?? http://www.leboncoin.fr/voitures/169762534.htm?ca=14_s Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 nan je vends pas la mienne mais les photos ressemblent beaucoup à la mienne quand je l'ai achetée... je sais qu'il y en a une à vendre identique à la mienne en Hollande avec ce kilométrage c'est peut etre celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Salut Cyril ;-) Alors, la QP ? C'est fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 salut ! on se connait peut etre ? désolé j'ai trop de boulot j'ai plus toute ma tete en ce moment c'est quoi la QP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 QuattroPorte !!!!!!!!! 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 salut ! on se connait peut etre ? désolé j'ai trop de boulot j'ai plus toute ma tete en ce moment c'est quoi la QP ? Bin voui, on a fait au moins deux sorties ensemble. Je vois, c'est pas que tu n'es pas physionomiste, t'as juste la mémoire courte ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Bon allez, je t'aide Cyril Emmanuel / StLouis92 / Testarossa noire Elle est dans ton garage la Maserati ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 M etonne qu on se rappelle pas du Manu , faut l' faire ca quand meme ?, bo comme il est , ok je m en vais :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites