Aller au contenu
0
Mr Kays

Présentation de Kays

Messages recommandés

Mr Kays

ha ba oui mais là tu triches, si tu prends pas le même pseudo c'est mort pour moi.... StLouis92 ça me parle direct mais sinon là comme ça à froid y avait pas moyen  ;)

bah la QP est devenue une toyota auris, voiture de merde en plastique :o (sans vouloir offenser d'éventuels proprios mais bon c'est ce que je constate avec celle de madame)

Ba ouais il y a eu juste à ce moment là un clash entre nous, madame me faisant un caca nerveux parce que je bossais de trop et que je m'occupais pas assez d'elle, résultat elle a voulu me montrer qu'elle pouvait s'occuper d'elle toute seule et s'est fait arnaquer.... mais bon c'est plus son amour propre et son porte monnaie qui en ont pris un coup, au final elle a enfin SA voiture (avant elle prenait ma berline que je n'avais pas le temps d'utiliser) et comme elle s'en fout de lui mettre des coups, ça va très bien pour son usage

Parce qu'en plus elle m'a avouer que la QP lui plaisait vraiment à mort mais qu'elle avait peur que j'en fasse le tour tous les soirs pour voir si elle lui avait pas fait une bosse ou une rayure et que je rale après, de plus Madame la trouvait très chouette mais ne se se voyait pas aller bosser dans un hopital public avec...

Donc bref avec la crise qui fait bien mal en ce moment, je préfère me garder cet argent bien au chaud au cas où, le faire fructifier et certainement rajouter un tout petit peu plus en 2013/2014 pour ME faire plaisir avec mon rève une 360/430 spider rouge  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

... ME faire plaisir avec mon rève une 360/430 spider rouge  ;D

He he Manu, lui aussi.... ;)

Tu vois que je ne suis pas fada. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Tsss !

Mais c'est nul les spiders ! En été, il fait trop chaud, le soleil tape sur les sièges et sur la tête (surtout la mienne), et l'air est étouffant dès qu'on arrête de rouler. Quand on roule, dans tous les cas, ça fait trop de bruit et ça casse les oreilles. Du coup, il faut fermer et mettre la clim'.

L'hiver, on se les gèle, chauffage à fond ça suffit pas, du coup on recapote et on garde le chauffage pour essayer de se réchauffer les os.

Finalement, ça n'est qu'entre les deux que c'est bon. Ca s'appelle "une éclaircie en Angleterre". Soleil et fraicheur. Et c'est pour ça que les cab', c'est en Angleterre que c'est approprié !

Non, le seul intérêt que je peux voir, c'est fermé avec la vitre de derrière descendue, mais encore faut-il avoir le modèle qui soit conçu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Pour ce que je supporte la chaleur, faudrait que j'habite au Cap Nord : je pourrais sortir décapoté tout l'été - 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Cyril,

je plussoie le cab ! en IDF c est pas mieux niveau climat et mes ancien Z3 et Z4 puis maintenant la GTS sont rarement fermés

seul le faite de vouloir faire de la piste pourrait me faire diriger vers une pure berlinetta.

puis pour des motards, c est plus que confort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.