Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 ha ba oui mais là tu triches, si tu prends pas le même pseudo c'est mort pour moi.... StLouis92 ça me parle direct mais sinon là comme ça à froid y avait pas moyen bah la QP est devenue une toyota auris, voiture de merde en plastique (sans vouloir offenser d'éventuels proprios mais bon c'est ce que je constate avec celle de madame) Ba ouais il y a eu juste à ce moment là un clash entre nous, madame me faisant un caca nerveux parce que je bossais de trop et que je m'occupais pas assez d'elle, résultat elle a voulu me montrer qu'elle pouvait s'occuper d'elle toute seule et s'est fait arnaquer.... mais bon c'est plus son amour propre et son porte monnaie qui en ont pris un coup, au final elle a enfin SA voiture (avant elle prenait ma berline que je n'avais pas le temps d'utiliser) et comme elle s'en fout de lui mettre des coups, ça va très bien pour son usage Parce qu'en plus elle m'a avouer que la QP lui plaisait vraiment à mort mais qu'elle avait peur que j'en fasse le tour tous les soirs pour voir si elle lui avait pas fait une bosse ou une rayure et que je rale après, de plus Madame la trouvait très chouette mais ne se se voyait pas aller bosser dans un hopital public avec... Donc bref avec la crise qui fait bien mal en ce moment, je préfère me garder cet argent bien au chaud au cas où, le faire fructifier et certainement rajouter un tout petit peu plus en 2013/2014 pour ME faire plaisir avec mon rève une 360/430 spider rouge ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 ... ME faire plaisir avec mon rève une 360/430 spider rouge ;D He he Manu, lui aussi.... Tu vois que je ne suis pas fada. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Tsss ! Mais c'est nul les spiders ! En été, il fait trop chaud, le soleil tape sur les sièges et sur la tête (surtout la mienne), et l'air est étouffant dès qu'on arrête de rouler. Quand on roule, dans tous les cas, ça fait trop de bruit et ça casse les oreilles. Du coup, il faut fermer et mettre la clim'. L'hiver, on se les gèle, chauffage à fond ça suffit pas, du coup on recapote et on garde le chauffage pour essayer de se réchauffer les os. Finalement, ça n'est qu'entre les deux que c'est bon. Ca s'appelle "une éclaircie en Angleterre". Soleil et fraicheur. Et c'est pour ça que les cab', c'est en Angleterre que c'est approprié ! Non, le seul intérêt que je peux voir, c'est fermé avec la vitre de derrière descendue, mais encore faut-il avoir le modèle qui soit conçu comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 t'as vu où j'habite, on a le même climat qu'en Angleterre... donc c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Pour ce que je supporte la chaleur, faudrait que j'habite au Cap Nord : je pourrais sortir décapoté tout l'été - 6 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Cyril, je plussoie le cab ! en IDF c est pas mieux niveau climat et mes ancien Z3 et Z4 puis maintenant la GTS sont rarement fermés seul le faite de vouloir faire de la piste pourrait me faire diriger vers une pure berlinetta. puis pour des motards, c est plus que confort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Tient Cyril, c'est cadeau ! O0 IMG_5823 par florianpierret, sur Flickr IMG_5541 par florianpierret, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 ouahhhhhhh magnifiques tes photos de ma belle !!! :-* bienvenue à toi tchio' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Ca brille ! Surtout la deuxième !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 ouais c'est l'équipe de nettoyage du palace où on a dormi la veille qui a bien bossé sur nos voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Wow, super service, c'était où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 c'était en Allemagne, tiens matte ça je viens de faire un topic sur notre sortie l'année dernière (150 ferrari !) tu verras le chateau et les petits gars du nettoyage de voitures habillés en Bleu http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.msg55956.html#msg55956 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites