ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Montrez vos Diva jaune chers membres ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Montrez vos Diva jaune chers membres ^-^ A toi l'honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Impossible de charger une photo... pourtant elle encore plus belle ce matin elle a ses écussons ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Impossible de charger une photo... pourtant elle encore plus belle ce matin elle a ses écussons ;D ArnaudV , j'espère que tu maîtrise mieux ta Ferrari ? que le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Montrez vos Diva jaune chers membres ^-^ Tiens te re'vla , alors toujours content ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 voila ma ...HARI jaune .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D bon ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 La mienne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 voila ma ...HARI jaune .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D bon ok je sors J'adore cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 voila ma ...HARI jaune .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D bon ok je sors Je dirais même plus : une fière 'hari jaune ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 la belle de Vincenzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Toujours la banane. Impossible de faire la tete au volant de ma Diva la Poste. Trop de la folie ^-^ La mere Harry ma femme est ok quand tu la vends...... Sinon la belle jaune lézardant devant la fenêtre très réussi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Finalement, le monde (Ferrari) est petit car j'ai déjà eu l'occasion de voir par moi-même cette superbe F355 chez Madou... ainsi que cette divine Méhari pas plus tard que ce soir !! ) J'en profite pour vous présenter ma voiture... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta présence honore ce post....pour la mehari ma femme craque grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut Arnaud !! Pas été beaucoup (voire pas du tout) sur le forum ces dernières semaines... Je vais aller voir dans la section idoine si tu racontes tes sensations en F355... J'imagine que oui !! J'avais suivi à distance la livraison émouvante de ton poussin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tres peu ici ces temps ci un boulot de fou!!! Par contre ma Diva de la folie, bruit ,tenue de route, accélérations de la folie et puis le jaune sous un ciel plombé trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Voiçi la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Ma chere tres belle..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Elles sont sublimes en jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce sont les plus belles!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir, voici une photo de mon jouet jaune http://img825.imageshack.us/img825/2015/ma512tr6.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 ouahhhhh elle est superbe ...j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Sublime!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Elles sont chouettes vos jaunes. J'achète de la peinture jaune et de pinceaux pour ma 599 demain... ok, je.... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 La F430 est superbe....... Mais la 512TR me fait totalement craquer !!!!!!!! :P Question à 2 sous : c'est le même jaune à chaque fois ? Il me semble que sur ma CS, c'est du Giallo Modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites