michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 le code couleur de la 512 TR est "giallo FER102" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Intéressant Michel... Je suis tout de suite allé voir sous le capot de la mienne. Je trouve "Giallo Modena - FER 4305"... Et ta couleur est aussi un Giallo Modena, mais avec une référence différente donc... Cela veut-il dire que la couleur est réellement différente, ou s'agit-il juste d'une référence différente ? J'ai vu que le 4305 est aussi utilisé sur l'Enzo par ex... ^-^ Peut-être qu'un carrossier comme Hervé pourrait nous renseigner sur ce point... En googlant, je suis tombé sur ce site qui semble répertorier toutes les teintes de Maranello ! http://www.ferrari-collection.net/color/ferrari_colors.htm Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore mieux sous cet angle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 @ Rikky, merci pour ce lien repertoriant les teintes car je m'y perdais un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore les Ferrari jaunes car elles sont moins discrètes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore les Ferrari jaunes car elles sont moins discrètes. C'est vrai qu'une Ferrari à la base, c'est un peu trop discret... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est vrai qu'une Ferrari à la base, c'est un peu trop discret... ;D En rouge, je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 En rouge, je trouve. "Banal" éventuellement, mais "discret" je ne crois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous avez raison c'est nul une Ferrari rouge et d'un Banal il y en avait 4 de garées au supermarché hier en fin d'après midi et les 4 étaient rouze (2 458 1 430 et1 calif) En rentrant je fais repeindre la mienne en fuschia NA : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous avez raison c'est nul une Ferrari rouge et d'un Banal il y en avait 4 de garées au supermarché hier en fin d'après midi et les 4 étaient rouze (2 458 1 430 et1 calif) En rentrant je fais repeindre la mienne en fuschia NA : Eh hoh, le fat boy, t'emballe pas !! ) J'essayais juste de préciser la pensée de notre ami Forest !! Le rouge reste LA couleur sur une Ferrari... Et je suis sûrement pas du genre à dire "j'ai une voiture marron, donc ça n'est beau qu'en marron"... Surtout quand on sait par quel concours de circonstances (hein Cheki ? ) j'ai finalement une auto jaune.................. C'était pas de la réflexion stratégique de haute volée sur powerpoint... ;D Ca va mieux ?? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah moi aussi je répondais au forest Tu croyais que j'étais serieux : t'as besoin de vacances mon rikiki > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah moi aussi je répondais au forest Tu croyais que j'étais serieux : t'as besoin de vacances mon rikiki > Non mon chéri, j'en reviens !! ) Merde... J'en reviens !!!!!!!!! :-\ :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Cool les Raouls ...cool Fat boy ....pas mal ton supermarché ....moi je vois plutôt des simca1000 et des 404 break ....ah mince ça fait 30 ans que ne suis plus retourné dans les supermarché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Si nous on est pas cool avec le rikky va y avoir du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour JC: j'ai remarque que ta Méhari à des stries latérales ... Comme ta 348! Encore un point commun entre nous JC: du temps ou je possédais ma 348 j'avais à côté dans mon garage une Diane6! Bleu ciel!!! Peut être à demain mon grand!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Grande nouvelle :le Rickky vient de s apercevoir qu il y avait un cafe bar O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Grande nouvelle :le Rickky vient de s apercevoir qu il y avait un cafe bar O:-) Voui ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Oui la couleur jaune c est beau. Promis si pleut ce we je fais de photos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Ma voiture pour livrer le courrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 je veux bien devenir chauffeur a la poste moi :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Belle monture. Je suis certain qu'il y aurait encore plus de postulants facteurs... pour les services de proximité... ou plus éloignés... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Lorsque j'habitais en Allemagne en 2005-2006, j'avais un voisin en Gallardo jaune qui avait collé un tout petit logo "Deutsche Post" sur les côtés !! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Chers amis le titres du post est : " les Ferrari jaunes de nos chers membres"....et non les lambo jaunes pour cela allez sur le forum gallardinetta et ouvrez le post :" les gallardo jaunes de nos chers membres...... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Chers amis le titres du post est : " les Ferrari jaunes de nos chers membres"....et non les lambo jaunes pour cela allez sur le forum gallardinetta et ouvrez le post :" les gallardo jaunes de nos chers membres...... ;D > mauvaise journée ??? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Non tres bonne journée ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites