LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici quelques clichés pour illustrer ce samedi de Téléthon en compagnie 3 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici une photo spécialement pour toi Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 Super ! Merci Ludo pour ces photos ! Des Ferrari sous la neige, ce ne sera pas tous les jours. Ma préférée est la dernière, avec la réflection dans la flaque d'eau et le château de la belle au bois dormant qui ressort de la forêt derrière (c'est EuroDisney). Bon, malgré tout, on ne voit que la rouge ! Bella rossa ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh tiens mes photos ici ;D (pseudo : SCLudo) Au plaisir de se croiser sur d'autres sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Franck Merci Ludo En effet avec EAP et le Club Scuderia nous n'avons pas eu très beau temps mais 2510€ en à peine 6 heures d'activité c'est extra, nul doute que l'an prochain ce sera encore mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2010 Je trouve stupide de faire le Teléthon en hiver en même temps que les restos du coeur par exemple. Ca pourrait sans probleme être a une autre date dans l'année quand la méteo est plus clémente. Toutes les activités en plein air sont souvent annulées avec le mauvais temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites