tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 (modifié) Bravo d'avoir eu le courage de franchir le pas 👏 Pour ce ce prix, tu es passé à une supercar qui bat 99,9% de ce qui roule ! 🔥 Modifié le 16 décembre 2024 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Thomas World Supercars 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Super prix ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 J en connais une blanche à 110k€ à vendre avec 15000km. C est vrai que c est tentant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 il y a une heure, philF355 a dit : J en connais une blanche à 110k€ à vendre avec 15000km. C est vrai que c est tentant ! Mouais, méfiance quand même... je crois savoir que c'est ce modèle qui a grandement contribué à la mauvaise réputation des Mc Laren niveau fiabilité ! Alors que les modèles plus récents sont assez peu touchés par les soucis apparemment... 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 (modifié) Il y a 18 heures, Laurent 34 a dit : Mouais, méfiance quand même... je crois savoir que c'est ce modèle qui a grandement contribué à la mauvaise réputation des Mc Laren niveau fiabilité ! Alors que les modèles plus récents sont assez peu touchés par les soucis apparemment... 😉 Après, pour l entretien, dans le centre France, il n y a rien en cas de problème sur une auto comme ça, c est à mettre aussi dans la balance pour un achat c est direct paris à 200 bornes sauf pour du trucs très basics, les uns ne voulant pas y toucher....les autres te disant oui oui, je vais regarder pour avoir une auto comme ca dans le garage et en final ne font rien, c est du vécu même pour un problèmede clim....remarque comme pour ma F355, c est Paris !! Modifié le 20 juillet 2025 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Le 17/10/2019 à 13:51, GTI16 a dit : Salut je viens de vendre mon aston v8 vantage s et je voudrais acquérir une mp4 12c spider avez vous des avis ou conseils ou experiences merci Salut Jérôme, Tu l’as acheté cette MP4-12C, ou tu as renoncé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites