0
355F1

Pas une bonne idee que de rouler avec sa 458 sur le pied d' un flic

Messages recommandés

355F1

Ce type a eu la TRES mauvaise idee de rouler sur le pied du cop new yorkais qui mettait un PV sur sa 458...

Notez le nbre de fois que le flic tape la porte de la belle contre le taxi :(

Selon Jalopnik, notons aussi que le parking etait "legal" puisque valet parking de l'hotel...

Promis, prochaine fois a NYC je risque pas de faire ca!

JC2626

lamentable les flics .....même honteux les cowboys ......

pauvre mec .....et pauvre portière .....elle a du recevoir aussi

Invité_F430f1 ou 360f1

C est l uniforme qui rend con ou faut être con pour le porter!!!

tivoliml

Le comportement du conducteur n'est pas exemplaire il me semble... Forcer le passage au risque de blesser un policier pour eviter une amende / faire un delit de fuite

Mr Kays

j'ai revu la vidéo plusieurs fois et j'ai même pas l'impression qu'il lui a roulé sur le pied, le flic mets son pied sous la roue mais l'autre n'avance pas, et là le flic pète un plomb

je pense que le proprio doit bien connaitre 1 ou 2 bons avocats et qu'avec la vidéo, le flic va manger et les frais sur la voiture pris en charge par la police

m'enfin encore une fois j'ai l'impression que c'est plus de la jalousie qu'autre chose...

JC2626

C est l uniforme qui rend con ou faut être con pour le porter!!!

les 2 marchent ....ça revient au même ......... ;D ;D ;D  C:-) C:-) C:-)

Invité_F430f1 ou 360f1

Le comportement du conducteur n'est pas exemplaire il me semble... Forcer le passage au risque de blesser un policier pour eviter une amende / faire un delit de fuite

Désolé je ne les aime  pas en général ...

Invité_F430f1 ou 360f1

les 2 marchent ....ça revient au même ......... ;D ;D ;D  C:-) C:-) C:-)

Faut faire avec , c est ça le plus dur...

donof57

Je ne suis pas spécialement triste pour le conducteur , il a voulu faire le forcing et ça c'est retourner contre lui. On ne peut pas gagner à tous le coups.

Gagnant

Seul l'Avocat va tirer son épingle du jeu, pour le fun, je souhaite que le propriétaire de la 458 soit avocat

Invité_F430f1 ou 360f1

On ne met un homme à terre menoté , juste parce

1 il voulais partir de sa place

2 parce que l uniforme ouvre la porte a un abus d Autorité

3 parce que les possesseurs de Ferrari sont jalousés

4 ils se prennent pour les justiciers modernes mais sont avec un QI près du 0

Désolé  ;) 8)

Bruno

invité_Fat boy

Des fois je me demande.... ::)

Quand un flic te met un pv t'as 2 solutions

-soit tu negocies

-soit t'attend la prune et tu te casses après (libre à chacun de contester après la prune)

Mais tu ne démarres pas alors qu'il te dit de stopper faut vraiment être idiot surtout avec les C:-) new yorkais

Faut parfois réfléchir avant de faire n'importe quoi 

kitcar

Des fois je me demande....

Quand un flic te met un pv t'as 2 solutions

-soit tu negocies

-soit t'attend la prune et tu te casses après (libre à chacun de contester après la prune)

Mais tu ne démarres pas alors qu'il te dit de stopper faut vraiment être idiot surtout avec les  new yorkais

Faut parfois réfléchir avant de faire n'importe quoi 

meme avis tu as pas le choix  ;) le conducteur n'a en aucun cas le droit de partir quand le proces verbal vient de commencer sinon c est un refus d optempérer et un motif de garde à vue

tampis c est comme ça c est la loi

JC2626

de la à massacrer la personne et la voiture ...y a un pas que je maitrise pas .. >:( >:( >:(

Invité_F430f1 ou 360f1

de la à massacrer la personne et la voiture ...y a un pas que je maitrise pas .. >:( >:( >:(

+1000 avec toi

invité_Fat boy

Pas d'accord  :P

Il a voulu jouer, il a perdu et c'est bien fait pour sa tronche

Il attendais 5' ,il prenais sa prune à x$ et basta

Résultat ça va lui coûter une belle prune,une GAV et une portière, trop con ce mec  :P

JC2626

arrête il a fait quoi pour mériter çe traitement digne d'un délinquant  .....il a avancé de 20 cm et encore est-ce volontaire ??? 

le flic lui est histerique

Invité_F430f1 ou 360f1

Le monsieur il as une casquette et un uniforme ... Il représente la loi ...faut pas lui manquer de respect... C'est le chef sur son trottoir ... Sauf qu il est plus moche qu une pute , alors il devient méchant , agressif,et puis on  lui as donné des menottes ,et un gros revolver ( dont il ne sais pas se servir sûrement si il est comme nos flics)..alors sans réfléchir il punit le méchant avec la voiture qui coûte cher...

Éternel débat.... C:-)

JC2626

Le monsieur il as une casquette et un uniforme ... Il représente la loi ...faut pas lui manquer de respect... C'est le chef sur son trottoir ... Sauf qu il est plus moche qu une pute , alors il devient méchant , agressif,et puis on  lui as donné des menottes ,et un gros revolver ( dont il ne sais pas se servir sûrement si il est comme nos flics)..alors sans réfléchir il punit le méchant avec la voiture qui coûte cher...

Éternel débat.... C:-)

à mon tour de faire +1000 ;)

dragon1964

Il y a la méthode "cow boy" qui est de mise aux USA quelque soit la marque de ta voiture.

Donc,  le conducteur n'a pour moi aucun traitement de faveur !!!

Il faut reconnaître aussi, à mon avis, que le conducteur est un imbécile !!!

Alors quoi, tu as un flic qui t'en colle une et parce que tu as une grosse caisse, tu te barres.  De l'air de montrer j'en ai rien à foutre et je te le fais bien sentir pauvre "minable" de flic ?

Ou tu t'expliques avant de monter dans l'auto, soit tu attends; Ce n'est que mon avis

En plus le mec est du coin, donc, s'il fait marcher ses méninges, il sait ce qu'il lui risque d'arriver!!

Maintenant, sa souris peut l'avoir gonflé et le monsieur pouvait être ennervé; c'est une explication à une bétise passagère  :)

355F1

Pas decu des commentaires  O:-)

Exactement ce a quoi je m'attendais en postant la video lol

AMHA, le conducteur est stupide. Aux USA, les flics ca rigole pas.

Si un flic vous dit stop, vous stoppez point barre.

Else, vous subissez le traitement que ce chauffeur se prend.

Tout le monde connait le tarif, donc no surprise.

Maintenant que ce traitement choque en France, c' est logique aussi, pays different, mentalite differente. Souvent on les comprend pas, tout comme eux ne nous comprennent pas toujours.

Impulse

Il est vrai que le conducteur n'aurait pas dû ignorer la présence du policier et essayer de partir comme si de rien n'était. Mais je pense que la réaction du flic est bien trop exagérée.