0
355F1

Pas une bonne idee que de rouler avec sa 458 sur le pied d' un flic

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
au USA c'est tolerance zéro

Et système judiciaire à 10 vitesses et proche du ridicule...

affalterbach

les pays nordistes dont la suède ont compris depuis des lustres que la route est dangereuse, il sont 100 fois plus évolués que nous dans ce domaine, je pense qu'on a la police qu'on mérite..

Aux temps où j'y travaillais, la vitesse qui était limité à 90 km/h sur les routes à été augmentée à 110 car la police remarquait qu'à 90, les automobilistes n'étaient pas assez attentifs. Par contre, il n'y avait pas d'autoroutes car vu la faible densité de la population ce n'était pas nécessaire...

vincent360

Quand j interviens c'est pour parler de ce que je connais , dans ce cas il est vrai que je ne sors pas assez de France , par contre je fréquente les " cows boys français , par mon métier et par mon loisirs ...

Et le charisme  est présent que si uniforme est porté... Affirmatif mon adjudant chef....négatif mon lieutenant .... Ils sont dans un monde autres... Ils sont " différents "  ;D

Ceci n engage que moi . Je ne veux donner de leçons à personnes , mais ne veux en recevoir de personnes encore moins d eux

Bruno

Je ne suis pas d'accord avec toi et suivant tes dires tu parles de gendarmes et non de la police....

Et l'uniforme n'apporte pas de super pouvoir, je connais quelque guerriers qui se font rares, l'uniforme est une contrainte.....

Et le fait de faire respecter la loi ne les rendent pas "différents", et ils ne donnent de leçons a personne car " nul n'est censé ignorer la loi"...........

Bien a toi Bruno  C:-)