0
355F1

Pas une bonne idee que de rouler avec sa 458 sur le pied d' un flic

Messages recommandés

auto355

Moi je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, s'aurait pu être une balle entre les deux yeux ::):(

Heureusement que cela a été filmé car l' inspecteur Harry et son comparse walker texas ranger sont assermentés ::):o

Je crois que dans certains états toute intervention est filmée par une caméra portée par les forces de l'ordre pour éviter ce genre de situation.

Je me demande si en france avec cette politique répressive vis à vis des conducteurs on ne devrait pas tous s'équiper  :o

bonne route

affalterbach

Je pense qu'ils sont aussi cons l'un que l'autre ... de la part d'un mec en uniforme ça ne m'étonne pas trop mais de la part du conducteur de la Ferrari, ça me laisse perplexe. :(

Pascal328GTB

Encore il ne s est pas fait exploser la vitre

Moi je donne un bon point au Bleu ;)

355F1

Moi je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, s'aurait pu être une balle entre les deux yeux ::):(

Heureusement que cela a été filmé car l' inspecteur Harry et son comparse walker texas ranger sont assermentés ::):o

Je crois que dans certains états toute intervention est filmée par une caméra portée par les forces de l'ordre pour éviter ce genre de situation.

Je me demande si en france avec cette politique répressive vis à vis des conducteurs on ne devrait pas tous s'équiper  :o

bonne route

Au UK, quasi tous les policiers sont équipés d' une caméra à l' épaule.

Le but est double, protéger les droits des citoyens contre les abus possibles des policiers mais aussi protéger les policiers qui doivent utiliser de mesures 'fortes' contre des personnes se rebellant par exemple.

kitcar

oh les gas allez aux states , les flics c est pas ceux de chez nous alors arretez de vous plaindre  :)

JC2626

c'est vrai que tu as raison ....KITCAR ....

alors ce projet de 348 ....ca avance ??  tu as terminé ta réfection ?

dit moi , comment fait tu pour faire toutes ces fautes d'orthographe ...t'a pas de correcteurs automatiques ??? ;) ;) ;)

Pascal328GTB

c'est vrai que tu as raison ....KITCAR ....

alors ce projet de 348 ....ca avance ??  tu as terminé ta réfection ?

dit moi , comment fait tu pour faire toutes ces fautes d'orthographe ...t'a pas de correcteurs automatiques ??? ;) ;) ;)

Les fautes c est qu il a commencé l apéro en force ;D

kitcar

si tu veux j ecris en mode SMS  :)) si je devais tout corriger  ;)

je roule avec la 308 ;) il me reste repigmentation sieges et console centrale et refection des jantes ( peinture neuve )

La 348 j y penses mais vendre ma 308 :o c est comme pascal et sa f430 :))

après combien je peux l'à vendre , faut y refléchir ;)

Pascal328GTB

si tu veux j ecris en mode SMS  :)) si je devais tout corriger  ;)

je roule avec la 308 ;) il me reste repigmentation sieges et console centrale et refection des jantes ( peinture neuve )

La 348 j y penses mais vendre ma 308 :o c est comme pascal et sa f430 :))

Tu l as dit pour la vendre c est pas encore fait

C est bien la première fois que ça me fait autant travailler les méninges pour vendre

Une auto

kitcar

je veux une 348  , mais ça me travail tous les jours  :)) vendre la 308 , garder la 308

vendre la 308 , garder la 308

;D :))

Pascal

garder la 328 , acheter la f430 ;D

Pascal328GTB

je veux une 348  , mais ça me travail tous les jours  :)) vendre la 308 , garder la 308

;D :))

Pascal

garder la 328 , acheter la f430 ;D

Beinnnnnn ouai ;D

kitcar

idem mais moi j'ai peur d'y perdre en achetant une 348 niveau valeur par la suite ;)

la 348 me correspond mieux c est sur mais ma 308 avec tout le travail effectué :o

Magnum

Effectivement, je ne saurais dire si il lui a roulé sur le pied, mais franchement, je ne peux pas certifier le contraire, vu comment il était collé à la voiture au départ  ??? ... Et avec 1.5 tonne qui me sont passés sur le pied, je ne sais pas trop comment j’aurais réagi, Ferrari ou pas  ^-^ …

Après, s’il ne l’a pas fait (ou bien à moins qu'il aie une jambe de bois  ;D ), je ne vois pas bien du coup pourquoi il boite …  Ou alors à moins de faire du cinoche, ce qui semble risqué au vu du nombre de caméras et de témoins  O:-) ...

Je ne connais pas l'endroit où il est stationné, donc je ne me prononcerai pas sur le fait de savoir si le pv est justifié ou pas ... Mais d'un cas comme dans l'autre, je ne trouve pas très malin de partir en cours de route  ::) ...

Surtout qu'en effet, ils ne rigolent pas là bas avec le protocole. Lors d'un contrôle routier, un pote avec un véhicule de location est juste sorti de sa voiture pour aller à la rencontre du flic ... Et bien il a vite compris qu'il devait attendre dans sa voiture, les 2 mains bien visibles ;D ! Ils sont tous armés là-bas (et un peu cowboys sur les bords  ^-^) donc ça peut dégénérer très vite  :o !

Enfin, même si je reconnais bien-sûr qu’il y a des c.ns chez les bleus, comme partout (voir même un peu plus ::) ), si c’était qqn de ma famille par exemple à la place de ce cowboy, pardon, de ce policier, je serai disons dubitatif si on le traitait de "petit chef jaloux sur son trottoir, jaloux, avec un QI proche de 0 et plus moche qu’une pute"  ;D  …

Bonne journée à tous !!

Mr Kays
Stephanie Pratt's boyfriend is not copping to assaulting a cop by running over his foot with a Ferrari ... because we've learned Julien Chabbott claims he didn't illegally park the car and he also believes the officer is faking injury...

Sources close to Pratt and Chabbott tell Julien is adamant ... a valet left his $260,000 Ferrari in a no-parking zone, so he was just "frustrated" that the cop painted him as the bad guy.Julien believes the cop wasn't hurt when the Ferrari's tire ran over his foot. He believes the video shows the cop looked just fine as he walked over to the driver's door, adding the cop doesn't start limping until he knows other officers are watching.

As for Officer Felix Recio... law enforcement sources tell us his left foot and right hand were injured and he went to a hospital for treatment.

Recio says Julien was bitching about the ticket, got back in his car and began driving away, even thought he was ordered to stand on the sidewalk.

Julien has been charged with felony assault and misdemeanor obstruction with governmental -administration.

Magnum

S'il est dans son bon droit  :-\ , raison de plus pour rester calme (et ce, même si le flic essaie de le provoquer  ::) ), pour pouvoir ensuite l'obliger à annuler le PV abusif  ^-^ ...

nico95

Pas très malins les 2  et même ridicules :

C'en est presque à se demander si le policier ne met pas son pied exprès contre la roue, ce alors même qu'il voit l'autre rentrer dans sa voiture. Ce dernier étant aussi vraiment bête et prétentieux de ne pas attendre d'avoir le pv avant de démarrer. Réaction excessive des policiers effectivement, mais le conducteur l'a aussi cherchée.

Comme quoi, d'une situation banale, on peut se retrouver vite dans les emmer... avec de la bêtise et un manque de sang-froid caractérisés des 2 côtés...  :o

Nico

vincent360

"Réactions excessives des policiers "

je ne pense pas , c'est normal, au USA c'est tolerance zéro

cela devrais etre pareil en france, meme si certains policier n'ont pas peur et controle de la meme façon.

c'est ce qui est appris dans les ecoles de polices......

Invité_F430f1 ou 360f1

Quand j interviens c'est pour parler de ce que je connais , dans ce cas il est vrai que je ne sors pas assez de France , par contre je fréquente les " cows boys français , par mon métier et par mon loisirs ...

Et le charisme  est présent que si uniforme est porté... Affirmatif mon adjudant chef....négatif mon lieutenant .... Ils sont dans un monde autres... Ils sont " différents "  ;D

Ceci n engage que moi . Je ne veux donner de leçons à personnes , mais ne veux en recevoir de personnes encore moins d eux

Bruno

jumtri

Clairement le flic se met devant la 458 parcequ'il sent que le proprio va se barrer..et c'est ce qui se passe

Après c'est n'importe quoi mais le proprio a voulu faire le malin genre "vas y met la prune je m'en tape chui blindé"..il le paye cash

entre une police extrème comme celle ci ou la notre qu'on ne respecte plus et qui se fait cracher dessus je me demande ce que je préfère  ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

Clairement le flic se met devant la 458 parcequ'il sent que le proprio va se barrer..et c'est ce qui se passe

Après c'est n'importe quoi mais le proprio a voulu faire le malin genre "vas y met la prune je m'en tape chui blindé"..il le paye cash

entre une police extrème comme celle ci ou la notre qu'on ne respecte plus et qui se fait cracher dessus je me demande ce que je préfère  ::)

[/quote

Moi moi moi je sais .... Une police intelligente , respectée et respectable ,formée et instruite ...

Bon moi j arrête là... J en ai marre de parler de ça ..... ^-^

affalterbach

[/quote

Moi moi moi je sais .... Une police intelligente , respectée et respectable ,formée et instruite ...

Bon moi j arrête là... J en ai marre de parler de ça ..... ^-^

Ce n'est pas un rêve, quand je travaillais en Suède il y a une vingtaine d'années, c'était exactement comme ça et à chaque fois que je revenais en France, ça me faisait tout drôle.

jumtri

Ce n'est pas un rêve, quand je travaillais en Suède il y a une vingtaine d'années, c'était exactement comme ça et à chaque fois que je revenais en France, ça me faisait tout drôle.

les pays nordistes dont la suède ont compris depuis des lustres que la route est dangereuse, il sont 100 fois plus évolués que nous dans ce domaine, je pense qu'on a la police qu'on mérite..