kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 salut regardez clip avec une belle BB512 et une porsche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Sympa ces images de la Ferrari BB512 en noire ! :-* Marrant que les Bad Boys roulent en Ferrari ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 surtout en ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 très sympa le clip! je remarque que rouler en ancienne Ferrari est de plus en plus tendance... youpie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 cédric je me pose la meme question les ferrari anciennes ont la cotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Normal, très classe cette BB512... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Splendides les rétros de la BB O0 (3mn09) ... et je ne dis rien sur les lumières de gabarit typiquement US > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Déterrage, mais je viens d'arriver , super cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 oui tres sympa cette video , c'est vrai que les Ferrari anciennes sont de plus en plus tendances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 y a pas à dire une ancienne c est la classe , je vends ma modena et je me tape une ancienen encore obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites