kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 salut regardez clip avec une belle BB512 et une porsche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Sympa ces images de la Ferrari BB512 en noire ! :-* Marrant que les Bad Boys roulent en Ferrari ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 surtout en ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 très sympa le clip! je remarque que rouler en ancienne Ferrari est de plus en plus tendance... youpie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 cédric je me pose la meme question les ferrari anciennes ont la cotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Normal, très classe cette BB512... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Splendides les rétros de la BB O0 (3mn09) ... et je ne dis rien sur les lumières de gabarit typiquement US > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Déterrage, mais je viens d'arriver , super cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 oui tres sympa cette video , c'est vrai que les Ferrari anciennes sont de plus en plus tendances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 y a pas à dire une ancienne c est la classe , je vends ma modena et je me tape une ancienen encore obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites