0
Franck

Annuel World In Red saison 2010

Messages recommandés

Franck

couverture-2005-WIR.jpg

Je l'avais acheté l'année dernière à l'occasion lors du Salon Rétromobile.

J'avais acheté plusieurs anciens numéros lors d'un précédent Rétromobile aussi d'ailleurs.

L'annuel World In Red dans son édition 2010 est sorti et vous devriez pouvoir l'acheter à Rétromobile cette semaine.

C'est une publication de grande qualité, aussi bien d'impression que de photographies, retraçant tout ce qui s'est passé en 2010 dans le monde Ferrari.

En plus c'est en français !

Au sommaire : les informations sur les nouveaux modèles sortis mois par mois (599 GTO, SA Aperta, P 4/5 Competizione, etc.), toute la partie compétition (Formule 1, 24 heures du Mans, Ferrari Challenge, FInali Mondiali, etc.), hommage à la collection Maranello Rosso, les duels Ferrari-Lotus en F1 dans les années 60 et 70, tous les grands événements internationaux retracés (Cavallino Classic, Villa d'Este, Le Mans Classic, etc.)

Tarif en France : 55 euros.

Le site web, qui n'est pas à jour, mais vous donne une idée du style de la publication :

http://www.world-in-red.fr/

Achetez-vous l'annuel World In Red régulièrement ? Connaissiez-vous son existence ? Quel est votre avis dessus ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

J ai les premiers exemplaires qui étaient assez novateur en France(construit sur le modèle Italien) :)

Franck

J ai les premiers exemplaires qui étaient assez novateur en France(construit sur le modèle Italien) :)

Comment s'appelle l'équivalent italien ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Je ne me souviens plus du nom :-[ je les avaient feuilleté à Maranello dans les boutiques du coin...quelques exemplaires trainaient au rayon book de la galeria.

Etienne

couverture-2005-WIR.jpg

Je l'avais acheté l'année dernière à l'occasion lors du Salon Rétromobile.

J'avais acheté plusieurs anciens numéros lors d'un précédent Rétromobile aussi d'ailleurs.

L'annuel World In Red dans son édition 2010 est sorti et vous devriez pouvoir l'acheter à Rétromobile cette semaine.

C'est une publication de grande qualité, aussi bien d'impression que de photographies, retraçant tout ce qui s'est passé en 2010 dans le monde Ferrari.

En plus c'est en français !

Au sommaire : les informations sur les nouveaux modèles sortis mois par mois (599 GTO, SA Aperta, P 4/5 Competizione, etc.), toute la partie compétition (Formule 1, 24 heures du Mans, Ferrari Challenge, FInali Mondiali, etc.), hommage à la collection Maranello Rosso, les duels Ferrari-Lotus en F1 dans les années 60 et 70, tous les grands événements internationaux retracés (Cavallino Classic, Villa d'Este, Le Mans Classic, etc.)

Tarif en France : 55 euros.

Le site web, qui n'est pas à jour, mais vous donne une idée du style de la publication :

http://www.world-in-red.fr/

Achetez-vous l'annuel World In Red régulièrement ? Connaissiez-vous son existence ? Quel est votre avis dessus ?

Petit up pour ce sujet..Etant directement concerné par cette publication  ::) , je viens vous confirmer que malheureusement, la publication de l'annuel a cessée. Il n'y a donc pas eu de WIR 2011 qui aurait pu paraître début 2012. Nous avions pourtant de la matière !

Je n'ai pas de nouvelles récentes, mais il ne s'agissait pas a priori d'une fin définitive. Il était question de revenir à une formule peut être trimestrielle, avec une diffusion en magasin presse... J'essaierai  d'avoir des news.

Franck

J'essaierai  d'avoir des news.

Merci Etienne ! Ca nous intéresse grandement.

Thierry

Au début cette revue était publiée 4 fois /an. Le graphisme est super, le papier d'une exellente qualité et les photos sont magnifiques .

J'ai relu avec plaisir, hier soir, un artcile sur le Breadvan, écrit par Keith Bluemel et publié dans le numéro 10.

Les gens qui publient (aient) WIR travaillent dans le milieu de la com et cela se voit car l'ensemble est trés léchè.

Il s'agit de Vif Argent les mêmes que Le Mans Racing