0
355F1

11 minutes de plaisir: la 458 Spider sur le Passo di Stelvio

Messages recommandés

Goupy

Superbe en effet, merci pour cette découverte !  ;)

Sauf erreur de ma part, il me semble reconnaître cette route pour l'avoir empruntée en BMW Z4 et elle était nettement plus fréquentée que ce que l'on voit sur la vidéo, tellement fréquentée qu'il est difficile d'éprouver du plaisir à suivre cette route malgré le superbe paysage... à mon avis, elle était certainement fermée pour le tournage, car il est impossible de rouler plus de 100 mètres sans croiser un autre automobiliste ou de nombreux motards... (on en découvre d'ailleurs en grand nombre à l'arrivée) cette route était d'ailleurs renseignée comme une des plus meurtrière d'Europe et le nombre impressionnant de motards décédés était affiché sur de grands panneaux ! 

355F1

Superbe en effet, merci pour cette découverte !  ;)

Sauf erreur de ma part, il me semble reconnaître cette route pour l'avoir empruntée en BMW Z4 et elle était nettement plus fréquentée que ce que l'on voit sur la vidéo, tellement fréquentée qu'il est difficile d'éprouver du plaisir à suivre cette route malgré le superbe paysage...

C' est bien ce qu' il explique dans la video :)

D' où un départ très très matinal et hors saison.

Route pas fermée pour eux en tout cas.

AMHA à faire un jour de semaine en Novembre, être prêt en bas à 7h30 et attendre qu' il fasse suffisament clair pour "attaquer"...

Sinon, dans le même style, nos 3 comparses de Top Gear avaient trouvé une route sympa en Roumanie: la Transfăgărășan, mieux que le Selvio selon Clarkson!

http://en.wikipedia.org/wiki/Transf%C4%83g%C4%83r%C4%83%C8%99an

La video 'courte' avec 3 voitures sympa (AM, Lambo et Ferrari):

AlexG

Enjoy!

il n'y a pas photo, il y a un MONDE de différence entre la presse auto UK et les autres..

Merci pour le post !

Impulse

Cela doit être un vrai régal que de rouler sur de si belles routes entourées de si beaux paysages.

Franck

Merci 355F1 pour cette vidéo ! :)

Je l'ai intégrée afin que vous puissiez la visualiser ici.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dimv

Superbe vidéo !  C'est un peu disneyland pour les grands enfants en fait... !  O0

nico95

Cela doit être un vrai régal que de rouler sur de si belles routes entourées de si beaux paysages.

+1

Merci

Nico

JL430

Depuis que j'ai vu cette vidéo (au moins 50 fois!) je ne rêve que d'une chose: me l'a faire!

L'un d'entre à-t'il déjà eu cette chance?

Aureil

je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je sais que je vais me régaler car c'est une route que je rêve d'emprunter depuis longtemps ! (malgré le faite que je n'ai pas de Ferrari)