SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Salut à tous ! Demain j'organise un shooting photos avec une Corvette Z06 en Seine-et-Marne, proche Paris. Afin d'agrémenter cette après-midi, je propose à un membre Ferrarista de se joindre à la séance avec sa voiture. Ambiance décontractée, durée environ 2-3h maximum. Ce sera l'occasion de discuter entre propriétaires et passionnés. Pour ceux qui ne connaissement pas mes photos : http://www.scludo.com/ Contactez-moi par MP ou directement ici, afin que je puisse vous informer des détails. PS : c'est gratuit Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 salut Ludo, bonne idée !! 8) rdv en MP F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 C'est bouclé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 J'ai hate de voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 J'ai hate de voir ça Jonathan, tu me mets la pression Je n'ai pas encore regardé les photos (je suis toujours anxieux dans ces moments-là ???). J'espère simplement que le résultat sera satisfaisant. Je tiens publiquement à remercier Frédéric, alias 3.5.5 G.T.S., pour sa disponibilité et sa patience. Et pour avoir subi avec nous la chaleur de cet après-midi Les photos arriveront dans 2 semaines, à mon retour de vacances 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 bon ludo c est quand que je te vois dans le roannais ? je savais pas que tu avais un site internet de photos superbe photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites