JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 En général 720 si je vais bcp filmer dans la journée (espace memoire de la carte limité) ou 1080 pour juste une séance. Pour le Macbook, ca dépend 1) des applis qui tournent déjà 2) du type de proc 3) de la RAM dispo... Bref essaie de lire tes video avec un autre lecteur (http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html) et voit ce que ca donne merci tu avais raison ....j'ai mis les videos sur le gros imac au lieu du macbook .....et la , c'est parfait ........ca ne saute jamais ... le seul problème c'est le vent , mais à part de déporter un micro ...je ne vois pas d'autres solutions du reste quel logiciel de montage utilisez vous ???? sans rentrer dans le detail , uniquememnt pour couper et choisir les meilleurs moments ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Il va falloir que je m'équipe sur la 599... Pour mettre en boîte le son du V12 + Capristo decat... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 à priori tu devrais pas trop entendre le vent ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 du reste quel logiciel de montage utilisez vous ???? sans rentrer dans le detail , uniquememnt pour couper et choisir les meilleurs moments ... imovie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 moi aussi mais je trouve que c'est pas rapide pour faire un montage ....faut d'abord importer la video....souvent long ...puis apres creer un projet ... bref ....un peu fastidieux pour juste couper des vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 à priori tu devrais pas trop entendre le vent ;D ;D ;D [/quote Ouai, mais ça déplace de l'air tout de même... Je vais voir les montage de GoPro + télécommande + micro éporté peut-être... Avec quelques essais, on devrait trouver les bonnes formules.. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 moi aussi mais je trouve que c'est pas rapide pour faire un montage ....faut d'abord importer la video....souvent long ...puis apres creer un projet ... bref ....un peu fastidieux pour juste couper des vidéos Moi j'utilise Windows Movie Maker sur PC, et c'est très simple d'utilisation, pour couper, faire des fondus, rajouter de la musique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Une alternative à la GoPro : Drift HD Ghost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Perso au départ je faisais avec la gopro comme ici, Dijon avec Rikky en passager il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Et puis finalement je fais avec l'iphone, du coup on voit pas l'habitacle mais c'est vraiment plus simple au montage et on peut en plus y ajouter une petite appli type Harry Lap Timer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Ouaaah ! t'es drolement balaise 355CH ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Super tes vidéos! La sortie piste assez flippante tu avais pas eu trop de mal j espère? Sinon beau coup de volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Pour la sortie, juste quelques graviers à virer, sinon rien du tout, y'avait du liquide de refroidissement sur la piste... Et c'est celle-la ou je suis avec Rikky Modifié le 13 août 2013 par 355CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 J'utilise une GoPro Black Edition avec l'application iPhone pour le contrôle à distance avec la visualisation et la ventouse GoPro.C'est sympa d'avoir quelques films de nos sorties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 @ 355CH : Tu te fais doubler par une SEAT Ibiza à 2'30 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Pour ne pas avoir le bruit du vent qui gomme tout autre son quand la camera est placée à l'extérieur de la voiture, je viens d'acheter ceci pour ma GoPro:http://www.lacameraembarquee.fr/accessoires-gopro/265-microphone-stereo-polar-pro--661799420488.htmlPar contre, je ne l'ai pas encore tester... L'autre solution, un peu moins onéreuse, était de servir de cet autre micro que l'on place à l'intérieur de l'habitacle en prenant soin de bien fixer le cable avec de l'adhésif.http://www.absolutesport.fr/microphones-et-cables/266-micro-externe-35-mm-gopro-hd-2.htmlLà, le rendu était plutôt bon.En tout cas sans comparaison avec celui obtenu avec le boitier seul ou l'on n'entends que le souffle de l'air.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 je viens d'acheter une GoPro Hero 3 Black edition.Le résultat est bon, sauf cet effet 'Fish-Eye' qui déforme fortement l'image.J'ai donc changé la lentille pour corriger ce défaut et maintenant le résultat est PARFAIT! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas besoin de changer la lentille , l'effet Fish-Eye se règle en post-prod , par ordinateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurpbo 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je rencontre un problème avec ma gopro hero 3, j ai comme un gresiment quand je l,utilise a l,intérieur de mon spider....Quelqu un a t'il eu ce type de nuisance?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites