Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 La version Balboni 2RM est plus lourde que la version Superleggera 4RM. Belle auto mais aberrant de sortir -30CV que la Huracan 4RM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Elle pèserai combien cette Huracan ? La baisse est de 33 kg, soit un poids annoncé de 1 389 kg.Du coup, elle est moins performante que la version 4 roues motrices. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 La version Balboni 2RM est plus lourde que la version Superleggera 4RM. Belle auto mais aberrant de sortir -30CV que la Huracan 4RM. La Balboni fait 30 kg de moins que la version 4RP équivalente.La Superleggera présente un programme de réduction de poids plus drastique, comme son nom l'indique.La Balboni ne faisait que 10 ch de moins que la version 4RM. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui, enfin si tu sors une version 2RM stricte, et vu que c'est le pilote essayeur de la marque qui lui donne son nom, on est quand même sur un outils orienté piste Donc perso, en tant que client potentiel de ce genre de jouet, je la mets en face de la version piste officiel la Superlegerra. Et là, c'est bancal. Enlevé la transmission intégrale pour se retrouver plus lourd que la Superleggera 4RM, j'ai trouvé ça ridicule. Et ils refont le coup en sortant une 2RM moins puissante que la 4RM. Pour moi, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas parce que tu veux la 2RM que tu es "prêt" à avoir -30CV. De mon point de vue, je comprends pas la gamme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 La baisse est de 33 kg, soit un poids annoncé de 1 389 kg.Du coup, elle est moins performante que la version 4 roues motrices. Merci pour la précision même si on peu avoir un doute sur le poids qui est le poids annoncé !! Oui, enfin si tu sors une version 2RM stricte, et vu que c'est le pilote essayeur de la marque qui lui donne son nom, on est quand même sur un outils orienté piste Donc perso, en tant que client potentiel de ce genre de jouet, je la mets en face de la version piste officiel la Superlegerra. Et là, c'est bancal. Enlevé la transmission intégrale pour se retrouver plus lourd que la Superleggera 4RM, j'ai trouvé ça ridicule. Et ils refont le coup en sortant une 2RM moins puissante que la 4RM. Pour moi, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas parce que tu veux la 2RM que tu es "prêt" à avoir -30CV. De mon point de vue, je comprends pas la gamme. J'avoue ne pas bien comprendre non plus !!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 De mon point de vue, je comprends pas la gamme. Il manque une Superleggera 2RM ... pourtant avec toutes les séries spéciales de la Gallardo (et sûrement à venir pour la Huracan), il y avait de quoi faire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Simplement pour justifier l'existence des 4RM !? En effet, si Lamborghini peut montrer qu'il est capable de produire une 2RM de puissance identique à sa 4RM avec un comportement identique voire meilleur que la dite 4RM, alors c'est toute la politique produit Lamborghini qui se pête la gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 La Balboni ne faisait que 10 ch de moins que la version 4RM.Non elle fait 20 cv de moins que la derniere version sortie en 4RM qui est la superleggera LP 570/4 qui elle est une version sportive (baquet, alcantara) contrairement à la LP 560/4 dont tu parles plutot typée GT, finition cuir pas de baquet etc.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Si on veut s'acheter une auto neuve avec un moteur atmo, il n'y a plus que l'huracan. Donc 2rm même avec 20cv de moins. C'est quant même une bonne idée Lambo devrait sortir une Huracan en V8 atmo, le V8 de la 918 spyder irait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Si on veut s'acheter une auto neuve avec un moteur atmo, il n'y a plus que l'huracan. Donc 2rm même avec 20cv de moins. C'est quant même une bonne idée Lambo devrait sortir une Huracan en V8 atmo, le V8 de la 918 spyder irait bienOu la r8 plus puissante ce que j'ai un peu de mal à comprendre politiquement. Et une 4 RM, quant tu as 80 % derriere, ça a le comportement d'une prop pour 98,5% des proprios. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Essai de la Lamborghini Huracan LP580-2 par le magazine EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 La vidéo officielle de Lamborghini au sujet de la présentation de la LP580-2 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Vidéo officielle de la Lamborghini Huracan LP580-2 sur circuit : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a qq ici qui a une Huracan ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Tu as besoin de renseignements? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 25 minutes, Phoenix85 a dit : Tu as besoin de renseignements? Oui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Pose la question ici .http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=3&t=10689&start=420 Il y a propriétaire qui pourra te renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Lamborghini Huracan - Top Marques Monaco 2016 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Pensez-vous que Ferrari est sur les crocs en attendant le 23 février et de combien la Huracan Performante a explosé le record du ring ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Pour l'avoir vu en vrai la Performante elle est vraiment magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 OUFFF Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Je pense que ca va être une voiture pas mal pour la piste En tout cas elle est plus orienté circuit que ma Speciale j'aime bien les jantes avec l'écrou central et l'aileron arrière tout en carbone elle est assez agressive de ligne Par contre pour un moteur V10 avec 640cv, elle a battu le record de la 918 sur le nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 C'est quoi cette Huracan Performante ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Du pain béni car elle va bien énerver Ferrari pour faire de sa 488 "Speciale" un missile sol-sol Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Cest pour la Huracan ce qu'est la Speciale pour la 458 elle sera présentée à Geneve mais très belle voiture en tout cas moi j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites