Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 A mon tour de vous présenter mon petit garage Tout à commencer il y a environ 30 ans avec une collection de 1/18 (43 à ce jour). En 1992-93 je me suis offert la voiture suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Depuis ce jour là je me suis fixé comme principal objectif de pouvoir m’offrir la même à l’échelle 1 :1 un but à atteindre qui m’a paru pendant de nombreuses années impossible. Certains de mes camarades de classe m’ont pris pour un allumé ou du moins un doux rêveur. Mais il y a un peu moins de deux ans j’ai pu obtenir une des 500 focus RS. Voiture qui m’a fait peur lors de la 1ère accélération franche ( 350cv sur le train avant). Mais qui à ce jour s’avère d’une redoutable efficacité certains porchistes s’en souviennent surement encore. Enfin il y a quelques semaines j’ai pu obtenir mon grâle …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 POUR FINIR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 A première vue on ne dirait pas que les deux voitures on 20 ans d’écart…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue et bravo pour ta ténacité Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue et félicitations pour avoir concrétisé cette belle histoire avec cette superbe Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Tu as très bien concrétisé ton envie Félicitation ? Et bienvenue parmis nous tous ?? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Bravo pour ton achat . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 bienvenue et félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 La bienvenue ici. La persévérance et la ténacité sont excellentes pour réaliser certains de ses rêves. Une belle 512 TR... : Quelle est la couleur à l'intérieur ? Photos ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Félicitations Je ne connais pas la focus, est ce que ça marche fort ? Très belle 512 en tout cas. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue avec ta belle 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 8) Bienvenue sur Ferrarista.fr et félicitation pour ta féfé O:-) O:-) O:-) et bravo pour avoir réalisé ton objectif et ainsi ton rève.... Bienvenue au club du plaisir.... Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue et profite bien de la 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 bienvenu sur le forum phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 phil91 tu me demandes si elle marche fort ma focus RS 500. sur le circuit de haute Saintonge (le seul que je pratique) qui reste un circuit technique et pas très rapide ( env 180 km/h au bout des 600m de ligne droite) elle tient bien la route (traction), freine très fort, l’accélération m’a fait peur la première fois ou j’ai appuyé franchement sur la pédale de droite. Mais pour dire qu’elle marche fort cela dépend à quoi elle est comparée, Reste derrière : certaines Mégane RS, BMW M3, certaines Porsche Passe devant : Ariel Aton, 458 Italia, Porsche GT3, GT2 En la comparant à la 512 Tr elle passe devant sauf sur deux points : le côté esthétique et la musique du V12, le 5 cylindres 2,5 T de 350cv et un peu aphone. Mais en réalité elles sont pour moi complémentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Welcome Joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 très belle auto cette 512 TR je l'ai souvant dit et je le répète encore. Sinon possédes tu la RS en 1/18 (question d'un collectionneur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue et bravo à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenu ici ! Superbe la 512TR en noir, on n'en croise pas souvent ! Pour la Focus RS, un ligne complète transforme la voiture en mitraillette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Bonsoir! Très belle ta 512! Et pour avoir lu les différentes réponses, est-ce que tu aimes le circuit de HS? Il est récent non? En tout cas.... Pour la 512, le noir c'est très très beau! Félicitation Erwan... Black is beautiful! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites