355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4497034/Millionaire-killed-as-his-500k-Pagani-Zonda-hits-fence.html Putain, METTEZ vos ceintures!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Toujours triste de voir des voitures accidentées avec des décès ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Aucun intérêt pour moi à mettre ses images > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 complètement d'accord > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 C'était à l'époque la seule Pagani Rose .. Sinon, RIP pour le conducteur .. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Qu'il s'agisse de Ferrari, de Pagani ou d'autres marques, comme déjà discuté plusieurs fois sur Ferrarista.fr, le voyeurisme associé aux accidents n'a pas sa place ici. Chacun est assez grand pour savoir que les accidents existent et qu'il faut être prudent/vigilant. Sans parler du fait qu'il pourrait s'agir d'une auto d'un membre déjà suffisamment traumatisé, dont l'assureur pourrait utiliser les photos pour tenter de ne pas l'indemniser (cas déjà vu). Bref, nous ne sommes pas ici pour admirer des autos détruites. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Tout à fait d'accord ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ce fait mal de voir ça Et de lire qu il y a un mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Qu'il s'agisse de Ferrari, de Pagani ou d'autres marques, comme déjà discuté plusieurs fois sur Ferrarista.fr, le voyeurisme associé aux accidents n'a pas sa place ici. Chacun est assez grand pour savoir que les accidents existent et qu'il faut être prudent/vigilant. Sans parler du fait qu'il pourrait s'agir d'une auto d'un membre déjà suffisamment traumatisé, dont l'assureur pourrait utiliser les photos pour tenter de ne pas l'indemniser (cas déjà vu). Bref, nous ne sommes pas ici pour admirer des autos détruites. The point was: mettez vos ceintures! Mais bon, Franck, efface le sujet puisque celui-ci semble tabou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Aucun intérêt pour moi à mettre ses images > +1 pour moi , on ne peut se pretendre amoureux des voitures et diffuser ca , rien a faire ici C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 The point was: mettez vos ceintures! Mais bon, Franck, efface le sujet puisque celui-ci semble tabou! C'est tabou aussi d'effacer les sujets ! ;D Ceux qui ont lu le sujet ne comprennent pas pourquoi ils ne le voient plus et ensuite les pires rumeurs circulent ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 C'est bon tant que Horacio n'est pas sponsor de Ferrarista ! :-X ^-^ PS: c'est de l'humour Franck ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites