355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Opinion perso, une horreur pour ne pas dire une erreur! http://carscoop.blogspot.com/2012/08/ferrari-hands-over-first-customized-ff.html Mais bon, les goûts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 La gars qui a le pantalon idem que le toit de sa voiture ^-^ ^-^. Moi j'ai un cabriolet, faut que je me méfie à pas me retrouver à poil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 La gars qui a le pantalon idem que le toit de sa voiture ^-^ ^-^. Moi j'ai un cabriolet, faut que je me méfie à pas me retrouver à poil ! ;D ;D ;D Il y aurait certainement des effets disons contradictoires... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Les goûts et les couleurs.... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Les goûts et les couleurs.... :-X T'as raison. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allest Handling Fiorano 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 ma foi, c'est le mec qui a réussi dans son job et pousse le vice jusqu'à transposer sa réussite dans sa FF. Préfère ça à une 458 Mansory... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Le principale, c'est qu'il se fasse effectivement plaisir une fois de plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Effectivement, il faut aimer .. Mais en ce qui me concerne, la Tailor Made de Genève était sublime ! Par contre, c'est quoi la matière qu'il y a sur les sièges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Par contre, c'est quoi la matière qu'il y a sur les sièges ? On dirait du lin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Il doit avoir des origines ecossaises et comme il avait des chutes de son couturier qui lui a confectionner son futal, il en a fait usage !!!! D'un autre coté, le gout quand on prend une FF ??? ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 On dirait du lin ? J'aurais dit du tweed mais moins grossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Il s'agit de yan Poulter, un joueur de golf du tour international il a une ligne de vêtements de golf excentrique et il fait de la pub pour ferrari je pense qu'il a du recevoir ce jouet en cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 bonsoir, les signatures sur le moteur? les mecanos de l'usine qui ont bossé dessus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites