0
Invité

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité

Je me présente, je m’appelle Fred, je suis un ancien propriétaire de Ferrari, en fait mon histoire et un peu tortueuse... J'ai acquis ma première voiture une 348, que j'ai acheté à un particulier, j'ai pris le TGV et..je suis revenu avec la voiture, un rêve de gosse. J'ai gardé cette 348, 2 ans. Ensuite je l'ai revendue pour acheter une Porsche, je ne me suis jamais habitué à cette marque. Un jour, une petite visite chez Ferrari LILLE, et hop ! viré la Porsche et bonjour ma MODENA F1 qui affichait 7500 kms, un aboutissement pour moi. J’étais l'heureux propriétaire à l époque d'une MODENA F1 ROUGE, d'une SUBARU IMPREZA PRODRIVE, et d'une 350 Z. Maintenant c'est fini, la maladie, un accident vasculaire on eu raison de ma situation professionnelle, et je n'ai pas pu garder ces magnifiques voitures, mai l'espoir fait vivre les amis. Si des propriétaires sur ce FORUM, habitant la région de Bayonne, qu'il pense à moi pour m'emmener faire une petite balade. Au fait, est ce que l'un d'entre vous sera présent au rassemblement FERRARI à Bayonne qui a lieu ce week end ? Cette manifestation est organisée par le LION'S CLUB au profit des Restos du Coeur. Il peut toujours me contacter en MP, je serai heureux de partager mes souvenir avec lui. Amitiés sportives à tous  :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Bienvenue sur le forum , ça craint quand la santé nous lâche,

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Bienvenu à toi.

fais gaffe, ici t'es comme chez toi, tu vas y passer beaucoup (trop ???) de temps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Euskal Herria sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. :)

En te souhaitant d'être bientôt à nouveau au volant d'une Ferrari.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenue ami basque en ce lieu...

comme l'a indiqué Jedi, il y a au moins un basque (d'adoption) sur ce forum et quelques bearnais !!! ??? :)

Si je ne serai pas de la partie de ce week-end bien que le programme soit très tentant, je vais régulièrementsur le circuit de Pau Arnos avec le basque et quelques autres...

Au plaisir de t'y rencontrer si ça ne te fais pas trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Bienvenue à toi !

J'espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je me présente, je m’appelle Fred, je suis un ancien propriétaire de Ferrari, en fait mon histoire et un peu tortueuse... J'ai acquis ma première voiture une 348, que j'ai acheté à un particulier, j'ai pris le TGV et..je suis revenu avec la voiture, un rêve de gosse. J'ai gardé cette 348, 2 ans. Ensuite je l'ai revendue pour acheter une Porsche, je ne me suis jamais habitué à cette marque. Un jour, une petite visite chez Ferrari LILLE, et hop ! viré la Porsche et bonjour ma MODENA F1 qui affichait 7500 kms, un aboutissement pour moi. J’étais l'heureux propriétaire à l époque d'une MODENA F1 ROUGE, d'une SUBARU IMPREZA PRODRIVE, et d'une 350 Z. Maintenant c'est fini, la maladie, un accident vasculaire on eu raison de ma situation professionnelle, et je n'ai pas pu garder ces magnifiques voitures, mai l'espoir fait vivre les amis. Si des propriétaires sur ce FORUM, habitant la région de Bayonne, qu'il pense à moi pour m'emmener faire une petite balade. Au fait, est ce que l'un d'entre vous sera présent au rassemblement FERRARI à Bayonne qui a lieu ce week end ? Cette manifestation est organisée par le LION'S CLUB au profit des Restos du Coeur. Il peut toujours me contacter en MP, je serai heureux de partager mes souvenir avec lui. Amitiés sportives à tous  :D :D

Salut Fred ! Ne serais tu pas Fred Ver.. ? Si oui, on a un ami en commun ! David Jum..

Je ne savais pas pour tes problèmes de santé j'espère que ça va s'arranger.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenu.

Je n'y serai pas cette année.

Tu pourras y rencontrer Louis avec sa 550  et Alain avec sa 430 scudéria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue à toi, souhaitant que tu puisse effectivement partager du bonheur en Ferrari avec d'autres et peut-être de nouveau au volant.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

Ongi etori ,

Je devrais y être cet après midi avec une 355 GTS toit noir ( ou décapoté , il va faire beau  ;D ) . Viens me voir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0