Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Je me présente, je m’appelle Fred, je suis un ancien propriétaire de Ferrari, en fait mon histoire et un peu tortueuse... J'ai acquis ma première voiture une 348, que j'ai acheté à un particulier, j'ai pris le TGV et..je suis revenu avec la voiture, un rêve de gosse. J'ai gardé cette 348, 2 ans. Ensuite je l'ai revendue pour acheter une Porsche, je ne me suis jamais habitué à cette marque. Un jour, une petite visite chez Ferrari LILLE, et hop ! viré la Porsche et bonjour ma MODENA F1 qui affichait 7500 kms, un aboutissement pour moi. J’étais l'heureux propriétaire à l époque d'une MODENA F1 ROUGE, d'une SUBARU IMPREZA PRODRIVE, et d'une 350 Z. Maintenant c'est fini, la maladie, un accident vasculaire on eu raison de ma situation professionnelle, et je n'ai pas pu garder ces magnifiques voitures, mai l'espoir fait vivre les amis. Si des propriétaires sur ce FORUM, habitant la région de Bayonne, qu'il pense à moi pour m'emmener faire une petite balade. Au fait, est ce que l'un d'entre vous sera présent au rassemblement FERRARI à Bayonne qui a lieu ce week end ? Cette manifestation est organisée par le LION'S CLUB au profit des Restos du Coeur. Il peut toujours me contacter en MP, je serai heureux de partager mes souvenir avec lui. Amitiés sportives à tous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue sur le forum , ça craint quand la santé nous lâche, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour , et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Y'a des basques sur le forum . Prends soin de toi Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue ! "une impreza prodrive" => une P1 ? (GT 3 portes DAD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenu à toi. fais gaffe, ici t'es comme chez toi, tu vas y passer beaucoup (trop ???) de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Euskal Herria sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. En te souhaitant d'être bientôt à nouveau au volant d'une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue. As-tu des photos de tes ex- autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue ami basque en ce lieu... comme l'a indiqué Jedi, il y a au moins un basque (d'adoption) sur ce forum et quelques bearnais !!! ??? Si je ne serai pas de la partie de ce week-end bien que le programme soit très tentant, je vais régulièrementsur le circuit de Pau Arnos avec le basque et quelques autres... Au plaisir de t'y rencontrer si ça ne te fais pas trop loin ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue à toi ! J'espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Je me présente, je m’appelle Fred, je suis un ancien propriétaire de Ferrari, en fait mon histoire et un peu tortueuse... J'ai acquis ma première voiture une 348, que j'ai acheté à un particulier, j'ai pris le TGV et..je suis revenu avec la voiture, un rêve de gosse. J'ai gardé cette 348, 2 ans. Ensuite je l'ai revendue pour acheter une Porsche, je ne me suis jamais habitué à cette marque. Un jour, une petite visite chez Ferrari LILLE, et hop ! viré la Porsche et bonjour ma MODENA F1 qui affichait 7500 kms, un aboutissement pour moi. J’étais l'heureux propriétaire à l époque d'une MODENA F1 ROUGE, d'une SUBARU IMPREZA PRODRIVE, et d'une 350 Z. Maintenant c'est fini, la maladie, un accident vasculaire on eu raison de ma situation professionnelle, et je n'ai pas pu garder ces magnifiques voitures, mai l'espoir fait vivre les amis. Si des propriétaires sur ce FORUM, habitant la région de Bayonne, qu'il pense à moi pour m'emmener faire une petite balade. Au fait, est ce que l'un d'entre vous sera présent au rassemblement FERRARI à Bayonne qui a lieu ce week end ? Cette manifestation est organisée par le LION'S CLUB au profit des Restos du Coeur. Il peut toujours me contacter en MP, je serai heureux de partager mes souvenir avec lui. Amitiés sportives à tous :D Salut Fred ! Ne serais tu pas Fred Ver.. ? Si oui, on a un ami en commun ! David Jum.. Je ne savais pas pour tes problèmes de santé j'espère que ça va s'arranger. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenu. Je n'y serai pas cette année. Tu pourras y rencontrer Louis avec sa 550 et Alain avec sa 430 scudéria. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue à toi, souhaitant que tu puisse effectivement partager du bonheur en Ferrari avec d'autres et peut-être de nouveau au volant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Ongi etori , Je devrais y être cet après midi avec une 355 GTS toit noir ( ou décapoté , il va faire beau ;D ) . Viens me voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites