JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Sinon, une autre est dispo... avec 425 Kms 2015 pour 70.000 $ +tx de plus De toute façon, celle-ci est bien trop cher pour moi... Je ne fais que regarder.... De toute façon je préfère de loin la configuration de la Giallo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 La giallo est bien plus belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Nous sommes tous les deux OK ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 J - 10 avant mon départ pour l'Europe avant de rejoindre Dubai ! Tout est en ordre, vite médicale, la licence, les nouvelles mousse en gel de mon Hans... Il ne reste pluqu'à fermer la valise et a sauter dans l'avion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Quelle chance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 44 minutes, JCP.CA a dit : J - 10 avant mon départ pour l'Europe avant de rejoindre Dubai ! Tout est en ordre, vite médicale, la licence, les nouvelles mousse en gel de mon Hans... Il ne reste pluqu'à fermer la valise et a sauter dans l'avion ! Je sens que je vais faire un malaise Faut postuler directement sur le site? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Faut postuler directement sur le site ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 6 minutes, JCP.CA a dit : Faut postuler directement sur le site ????? Désolé, vieux réflexe (voir ma présentation) :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Tu as bien fait de le proposer de lire ta présentation.... Je pense que nous allons en resté là ! Je vais te le dire gentillement et tres directement et sans méchanceté, ne t'avise pas de contacter ce team pour leur proposer quoique ce soit ! Ou je me chargerai de réduire a néant la moindre de te demande... A+ Modifié le 23 décembre 2015 par JCP.CA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Aaaah JC, encore et toujours dans ce monde du circuit, et plus les années passent plus tu montes en gamme !! C'est vraiment génial pour toi, tu me fais rêver à un point que tu ne peux même pas imaginer.. Sinon, cette Speciale jaune est une tuerie, laisses toi tenter !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 2 heures, f360cs a dit : Aaaah JC, encore et toujours dans ce monde du circuit, et plus les années passent plus tu montes en gamme !! C'est vraiment génial pour toi, tu me fais rêver à un point que tu ne peux même pas imaginer.. Sinon, cette Speciale jaune est une tuerie, laisses toi tenter !!! Cool de se retrouver ici ! Comme tu le dis... Toujours dans le monde de la course ! Enfin pour le moment... Les Sponsors sont de plus en plus difficile à trouver et surtout à fidéliser !!! Même si j'ai une bonne diée de ce que devrait être (ou plutôt ce que j'aimerai) comme courses de 24 Heures, je suis de plus en plus conscient que je devrais plutôt raisonner courses après courses.... C'est dommage, mais l'argent est et restera le nerf de la guerre ! Pas de Partenaires pas de course.... Si tu commence à financer les courses c'est que ta situation financière est très bonne ! Personnellement, je me suis fixé des objectifs et je les respect.... Sinon c'est la fin !!!! J'ai eu la chance de piloter les plus belles GT3 au monde, si c'était a refaire.... Je referai la même choses dans les grandes lignes à quelques détails prés. Je suis assez fière de mon parcours, si cela devait s’arrêter demain.... Il n'y aurait qu'une course que je n'aurai pas réussi à atteindre !!! Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir.... Donc on continue à pousser fort pour atteindre son rêve. A propos de cette Spéciale.... S'il n'y avait que le cœur, la chose serait déjà faite !!!!! Elle répond totalement à mes attentes, sa couleur, ses options.... Maintenant reste à mettre ou à trouver une solution pour boucler le budget ! Mais tu peux compter sur moi pour faire le Maxi pour finaliser... D'un autre coté, il faut déjà peut être attendre que ma RS soit livrée ! A tres bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Effectivement, sans argent malgré un super coup de volant, tu ne fais plus rien de nos jours ! Je trouve tout de même assez exceptionnel que tu continues encore et encore à rouler au sein de gros team, au volant de pures autos de courses, et pour des saisons complètes.. Quand tu vois les budgets que ça représente, je trouve que tu t'en sors très bien, que ça soit au niveau recherche/fidélisation de sponsors comme en pilotage pur.. Tu arrives à tout mener de front ! Le jour où tu arrives aux Mans pour les 24h, je viens !! La course la plus mythique du monde, à mon sens.. Ah ben j'espère bien que tu vas arriver à concrétiser cette Speciale ! Le jaune, une des plus belles couleurs, si ce n'est la plus belle pour cette super sportive ! Bonne chance JC, et passes de bonnes fêtes de fin d'année auprès de tes proches ! Modifié le 24 décembre 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Cette Speciale en jaune est juste parfaite, à mon gout bien plus belle que la rouge "standard" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 10 heures, f360cs a dit : Effectivement, sans argent malgré un super coup de volant, tu ne fais plus rien de nos jours ! Je trouve tout de même assez exceptionnel que tu continues encore et encore à rouler au sein de gros team, au volant de pures autos de courses, et pour des saisons complètes.. Quand tu vois les budgets que ça représente, je trouve que tu t'en sors très bien, que ça soit au niveau recherche/fidélisation de sponsors comme en pilotage pur.. Tu arrives à tout mener de front ! Le jour où tu arrives aux Mans pour les 24h, je viens !! La course la plus mythique du monde, à mon sens.. Ah ben j'espère bien que tu vas arriver à concrétiser cette Speciale ! Le jaune, une des plus belles couleurs, si ce n'est la plus belle pour cette super sportive ! Bonne chance JC, et passes de bonnes fêtes de fin d'année auprès de tes proches ! Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses ! Pour ce qui est de cette Spéciale Giallo, je ne peut être que patient et attendre jusqu'à Mardi pour le regarder dans tous les sens et rêver !!!! De toute façon, temps que la RS ne m'est pas livrée, il est impossible de faire quoique ce soit.... Encore là, je dois être patient !!!! Pour la course, les dés sont lancées... Il faut espérer que notre course soit bonne de la première à la dernière minutes.... Un podium fera le plus grand bien pour tout le monde !!!! C'est Noel, ont a donc le droit de rêver tres fort... C'est a mon tour de te souhaiter le meilleur à toi et toute ta famille pour ces fêtes de fin d'année ! RDV dans quelques jours en direct de Dubai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 6 minutes, JCP.CA a dit : Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses ! Pour ce qui est de cette Spéciale Giallo, je ne peut être que patient et attendre jusqu'à Mardi pour le regarder dans tous les sens et rêver !!!! De toute façon, temps que la RS ne m'est pas livrée, il est impossible de faire quoique ce soit.... Encore là, je dois être patient !!!! Pour la course, les dés sont lancées... Il faut espérer que notre course soit bonne de la première à la dernière minutes.... Un podium fera le plus grand bien pour tout le monde !!!! C'est Noel, ont a donc le droit de rêver tres fort... C'est a mon tour de te souhaiter le meilleur à toi et toute ta famille pour ces fêtes de fin d'année ! RDV dans quelques jours en direct de Dubai.... A oui poste des photos!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vais essayer de mettre ça en ligne au fur et a mesure.... C'est difficile a croire... Avec une semaine de course, tu te dis que tu devrais avoir du temps.... Et bien non, tout passe tres vite ! Tout ce qui est administratif, les 1er essais, trouver les réglages, les Qualif, les essais de nuit et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire tu te trouve déjà au départ de cette course de 24 Heures !!!! Je mettrai en ligne tous les liens pour suivre la course en Live (Live Striming, Live TV) ! Toute la course sera diffusé en Live sur Motors TV et sur le Web Nous devrions aussi avoir une caméra dans notre voiture durant toute la course... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci à toi Je m'abonne ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Le temps ne passe pas assez vitre.... Vivement mardi que je découvre miss Giallo ! Et quelques jours plus tard, il sera temps de partir en direction du sable chaud de Dubai.... L'Huracan, me fera patienté de concrétiser avec miss Giallo à mon retour !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 RDV repoussé à mercredi pour voir la Giallo..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 3 heures, JCP.CA a dit : RDV repoussé à mercredi pour voir la Giallo..... Oh? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Les choses changent vite... Et souvent Hier ce n'était pas possible et aujourd'hui sa l'est.... Un RDV c'est déplacé de demain apres midi à ce soir !!!! Donc finalement, demain matin juste àpres l'entrainement... Direction chez Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon et bien je reviens de chez Ferrari.... Rien a dire sur cette Spéciale... Juste parfaite !!! L'extérieur est vraiment tres proche du neuf, l'intérieur est comme neuf ! Les seules imperfections sont : - Des projections de gravillons sur la peinture à l'intérieur des ailes des roues arriere (je pensais qu'il y aurait eu un film plastique transparent d'origine) - 2 ou 3 tout petits impact de gravillons sur le bumper avant - Il n'y a qu'une chose plus gênante... Cela ce trouve sur l'une des deux bandes grise au niveau du aillon arriere, il y a deux taches en profondeur ???? Même chez Ferrari, ils ne savent ce qui a pu être à l'origine de ce problème... Cette voiture n'appartient pas à Ferrari, mais est en consignation... La négociation du prix est donc plus compliqué ! Le client ayant compris que c'était peut être le moment de vendre avant d'aprés lui que la bulle spéculative se dégonfle... J'attends la copie de la facture d'achat du véhicule afin de connaitre la dépréciation reel. A vu de nez on parlerait de +/- 30.000 $ + tx en 2 ans avec 11.000 Kms Je ne connais pas su tout le marché en France... Mais il me semble que les Spéciales soient tout de même moins cher d'occasion que le prix neuf ? La rouge a été vendue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 En France elle sont plus chère d'occasion, autour de 300.000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 à l’instant, Titof a dit : En France elle sont plus chère d'occasion, autour de 300.000€ Ha oui vraiment.... Je pensais que cela serait plus calme chez vous ! Ici seul 6 Spéciales ont été livrées.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Je viens de voir une neuve (100 kms) Giallo 337.000 € à vendre chez vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites