Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Et voilà 10 jours qu'elle est arrivée, après quelques mois d'attente. Ancien porschiste, pronant que les marques allemandes, me voilà dans les rangs italien. Une Fiat 500 pour Madame, une FF pour la famille. Une belle GT, peut être pas la plus sportive des Ferrari mais certainement la plus polyvalente. Elle préfére émouvoir que violenter !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations tu dois être comme un enfant. ^-^ Le choix du blanc ,perso j'adore,rien à dire superbe auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah ! ça fait plaisir à lire et à voir ! Un sylvain qui roule en famille en Ferrari, tu dois être quelqu'un de bien Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations ! je pense que c'est la première FF de Ferrarista en plus. Vivement ton compte rendu et un peu plus de photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe auto félicitation la plus belle 4 places de fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Meme demande que d'habitude : des photos, des photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitation, le blanc c'est dans cette couleur quelle est la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à tous pour vos messages, voici quelques photos de plus. Ma dernière Porsche était un Cayenne GTS toutes options (la précedente une 997 Carrera S) donc le cahier des charges était simple : moteur atmo, 4 places, 1 coffre digne de ce nom (à 21 mois c'est petit... mais c'est envahissant) et éventuellement 4 roues motrices. Après un essai de la Panamera GTS, nous étions presque résigné... mais lors d'un voyage sur Toulouse, la concession Modena Sport nous fait essayer la FF ... et là coup de foudre. Depuis la livraison c'est un régal, un regard différent des curieux, avant c'était de la jalousie, maintenant c'est de l'admiration. Bizarre car le montant des autos n'a rien à voir. Ensuite au volant c'est un plaisir sans fin. Ma femme adore malgré encore quelques réticences (elle conduisait le Cayenne au quotidien, nous avons fait un choix différent Fiat 500 au quotidien, et FF pour les longs trajets). Mon fils s'éclate derrière. Bref pas encore assez de recul pour l'instant, nous pouvons juste dire que c'est une auto parfaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenu, elle est très belle en blanc cette FF Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, bon, entre une panamera GTS et une FF, il y a quand même une sacrée différence de budget, du simple au double., donc non comparable. Maintenant, quand on peut aimer sans compter, pourquoi se priver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue et félicitations Sylvain. Elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 8) 8) Bienvenue Sylvain et félicitation pour le choix de tes 2 Italiène ;) Tu la en effet bien résumé, pour le cahier des charges que tu t'ai imposé c'est le bon compromis. Avec la cerise sur le Gateau " FERRARI ". Si tu a des photos de l'interrieur...... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue Tu en as prise une sur "stock" ( pour gagner du temps) ou t'es "faite" la tienne ? Quelles options a t elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Le blanc , c'est un effet de mode , je la prefere dans une couleur plus sombre ..... et plus classique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 :-* Superbe , bienvenue à toi , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 quel est ton véhicule au quotidien ? as-tu autant de place que dans une panamera pour effectuer les longs voyages ? très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue ici ! La première FF sur le forum, il me semble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue... La 1ère FF sur Ferrarista... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, bienvenue et toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... Enjoy driving ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue ,la ff en blanc est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 ..... Une belle GT, peut être pas la plus sportive des Ferrari mais certainement la plus polyvalente. Elle préfére émouvoir que violenter !!! Bravo, belle auto. Et pour avoir eu la chance de l'essayer, elle violente pas mal quand même.... le V12 pousse très fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je vais répondre à toutes les questions : J'utilise au quotidien un véhicule de fonction Audi. La couleur est un choix personnel, je sors d'une voiture noire, et même avec le traitement Protech, je passai mon temps à laver le Cayenne. Le blanc est plus passe partout. Et pour avoir vue une FF noire, je préfère ma blanche. Mais c'est une histoire de goût. La voiture est neuve, livrée avec beaucoup d'options, configurée par nos soins, mais nous avons eu de la chance, à cause des tremblements de terre, l'usine a lancée une autre chaine de production et la voiture a été livrée plus rapidement (2 mois gagné) Pour les options c'est alcantara, caméras avant et arrière, échappement sport, coffre éléctrique avec essui glace, et un peu de Tailor Made ... et encore d'autres options. La FF est plus spacieuse que la Panamera, plus de luxe sur la Porsche, et plus de sportivité sur la FF. Par contre les portes arrières sont un avantage de la Panamera. Effectivement le V12 est super performant, mais c'est plus une Super GT qu'une sportive... et cela reste une Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour toutes ces précisions. Une bien belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Felicitations et bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Supbe, comme tout le monde des photos supplémentaires Et bien sur tes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites