Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 il y a 1 minute, Sylvain a dit : voilà titine va passer à une grande réparation Alors tu lui fais quoi? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 pas trop de dégats tout de même ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 prise sous garantie peinture capot avant, peinture pare choc avant, peinture des jantes avant (Téléthon ...) surtout : contrôle du fond plat suite à ma grosse sortie de route après un petit peu de poudre de perlimpinpin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 il y a 2 minutes, Sylvain a dit : prise sous garantie peinture capot avant, peinture pare choc avant, peinture des jantes avant (Téléthon ...) surtout : contrôle du fond plat suite à ma grosse sortie de route après un petit peu de poudre de perlimpinpin Elle sera repartie pour une saison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Organiser un salon au milieu du showroom Ferrari/Maserati ... avec en ligne de mire la 458 SPECIALE qui me fait les yeux doux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Bon le verdict est tombé.... le raccord du fond plat avant au pare-chocs est endommagé et la partie fixe du pare-chocs est déformée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Merde... Tu fais jouer l'assurance? C'est pas grand chose mais ça chiffre vite.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Pour l'instant Parechoc 850€ Plaque arrière 300€ jante 300€ ... ma franchise est de 3.000€ donc wait and see.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien au niveau de la structure et même rien sur les trains roulants, c'est essentiellement de la cosmétique finalement même si ça coute bonbon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Petit jeu des différences entre la FF et la GTC4LUSSO J'aime bien : la face avant, le remplissage des roues, la présentation intérieure, les grilles latérales J'aime beaucoup moins : le nom, l'arrière chargée coupée, la vitre verticale, les grosses bouches de ventilation intérieures Résultat nous conservons la FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Atelier TRIDENT à La Roche sur Yon démontage du capot moteur et du pare chocs dépose des jantes avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Ils enlevent meme le capot? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Ils enlevent meme le capot? Je crois que le capot est lié à l'intervention prévu initialement . N'est-ce pas Sylvain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, askim2 a dit : Je crois que le capot est lié à l'intervention prévu initialement . N'est-ce pas Sylvain ? A oui de memoire il a pris un peu le chaud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a 3 minutes, Oliv a dit : A oui de memoire il a pris un peu le chaud Bon Oliv ... Faut suivre un p'tit peu ! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a 36 minutes, askim2 a dit : Je crois que le capot est lié à l'intervention prévu initialement . N'est-ce pas Sylvain ? Le capot est sous garantie... Bon Oliv ... Faut suivre un p'tit peu ! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Voilà une auto qui pourrait me faire craquer pour une ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 10 minutes, Sylvain a dit : Voilà une auto qui pourrait me faire craquer pour une ancienne Trop belle, francorchamps en a une identique a vendre en ce moment sylvain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 11 minutes, Sylvain a dit : Voilà une auto qui pourrait me faire craquer pour une ancienne Trop belle, francorchamps en a une identique a vendre en ce moment sylvain va voir sur le topic des 308 je l'ai posté hier, sinon tu tapes "ferrari francorchamps" Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/1986/ferrari/classic/1986-ferrari-classic-yellow-waterloo-for-sale-zffwa20b000066489 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 J'ai retrouvé une photo de ma première voiture une 2cv6 29cv din ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 tu aimes vraiment le blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 il y a 9 minutes, speed66 a dit : tu aimes vraiment le blanc La 2cv était Ivoire Borel ... j'adorais la lustrer .... malgré son âge avancé et son kilométrage plus de 140.000kms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Quelques nouvelles de titine, trop hâte de la revoir dans son garage. Je trouve le suivi de Trident parfait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 les jantes se font belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites