Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 le capot a droit à sa peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 même traitement pour le pare chocs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 les deux en cabine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Remontage... manque le fond plat... géométrie, contrôle moteur et hop prête pour des nouvelles aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 ah ben elle est finie là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Super elle est de nouveau comme neuve content pour toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 patience .... encore le fond et quelques détails pour qu'elle reprenne la direction de la maison.... Si je peux apporter mon témoignage, je n'ai pas connu Trident avant, mais dans leurs nouvelles infrastructures, l'équipe est sérieuse, et le travail très bien fait. Ce qui pour certains faire changer d'avis et enfin avoir un point relais sérieux pour prendre soin de nos belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Je récupère titine lundi .... hâte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 route sèche a priori reste prudent et profite bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Et voilà retour à la maison.... dans son état d'origine, je vais pouvoir coller son nouvel autocollant THEFERRARISTA.COM 2016.... Très belle ouvrage réalisé par TRIDENT, l'atelier a énormément progressé, le personnel accueillant et compétent. Rendez vous pris en juillet pour la vidange et le contrôle technique. Super content d'avoir roulé 1h30 avec ce matin que c'est bon !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Content pour toi que la FF soit revenue au bercail et sous son meilleur jour.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Bravo! Tu dois être content de l'avoir retrouvée! Je suis passé la semaine dernière pendant la géométrie! Ta FF etait au centre des attentions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, raphmach a dit : Bravo! Tu dois être content de l'avoir retrouvée! Je suis passé la semaine dernière pendant la géométrie! Ta FF etait au centre des attentions! Oui à priori ils ont eu peur, car les premières valeurs n'étaient pas bonnes... corrigées depuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Et voilà @Franck il manquait la voiture pour le coller.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Agenda Auto 2016 Retro Tour - dimanche 10 avril Sport Auto - dimanche 6 juin Charcot Lohéac - dimanche 3 juillet Le Mans Classic - samedi 9 juillet Telethon Gt du Coeur - samedi 3 et dimanche 4 décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Agenda Auto 2016 Retro Tour - dimanche 10 avril Sport Auto - dimanche 6 juin Charcot Lohéac - dimanche 3 juillet Le Mans Classic - samedi 9 juillet Telethon Gt du Coeur - samedi 3 et dimanche 4 décembre Sport & collection plutôt, non !!? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 A la demande de Dragon1664 Agenda Auto 2016 Retro Tour - dimanche 10 avril Sport Collection - dimanche 6 juin Charcot Lohéac - dimanche 3 juillet Le Mans Classic - samedi 9 juillet Telethon Gt du Coeur - samedi 3 et dimanche 4 décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Il y a 3 heures, Sylvain a dit : A la demande de Dragon1664 Agenda Auto 2016 Retro Tour - dimanche 10 avril Sport Collection - dimanche 6 juin Charcot Lohéac - dimanche 3 juillet Le Mans Classic - samedi 9 juillet Telethon Gt du Coeur - samedi 3 et dimanche 4 décembre Pour la précédente liste, c'était celle de Sylvain LeFFe Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Petite correction par Remy Agenda Auto 2016 Retro Tour - dimanche 10 avril Sport Collection - dimanche 5 juin Charcot Lohéac - dimanche 3 juillet Le Mans Classic - samedi 9 juillet Telethon Gt du Coeur - samedi 3 et dimanche 4 décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Une très mauvaise nouvelle ce matin par téléphone : Julien se battait mais la maladie a vaincu ... un petit garçon que j'ai découvert lors du Telethon des GT du Coeur, nous avons fait le voyage ensemble de Balma à Carcassonne en convoi (lui dans la 488) et partagé le week end ensemble ... Avec les GT du Coeur nous réalisons de belles rencontres. Des amitiés naissent (avec les adultes ou les enfants). Mais nous ne sommes pas habitué à les voir partir. Quand nous avons un "bobo" nous dramatisons... ce que j'admire c'est leurs forces et leurs sourires. Et Julien était de ceux là ....une étoile brille au dessus de nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 ça, c'est l'illustration de l'injustice ultime et absolue. ça donne envie de cliquer sur j'aime pas, plutôt.. mais y'a pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 3 minutes, stefab a dit : ça, c'est l'illustration de l'injustice ultime et absolue. ça donne envie de cliquer sur j'aime pas, plutôt.. mais y'a pas. + 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 11 heures, stefab a dit : ça, c'est l'illustration de l'injustice ultime et absolue. ça donne envie de cliquer sur j'aime pas, plutôt.. mais y'a pas. +10000 condoleançe à la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 11 heures, stefab a dit : ça, c'est l'illustration de l'injustice ultime et absolue. ça donne envie de cliquer sur j'aime pas, plutôt.. mais y'a pas. Oui, et il faut continuer pour lui et pour les autres......lorsqu'il est arrivé en 488 au château pour le téléthon ,il était heureux..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites