dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Une bien triste nouvelle à laquelle je m'attendais car j'avais eu de bien mauvaises nouvelles par Loulou il y a une dizaine de jours!! Une très grosse pensée à ses parents; RIP Julien, nous n’oublierons jamais ton sourire, ta bonne humeur ni ton courage... Ces injustices doivent nous conforter encore plus à nous mobiliser pour contribuer à l'éradication de ces maladies par notre contribution à la recherche contre les maladies génétique.... Modifié le 8 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Sans avoir participé ni connu le petit gamin, je suis triste à cette nouvelle. Par la pensée je suis près de ses parents et vous tous qui l'avez connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Ces injustices doivent nous conforter encore plus à nous mobiliser pour contribuer à l'éradication de ces maladies par notre contribution à la recherche contre les maladies génétique.... et il en faut de l'energie pour combattre ces maladies génétique......il faut penser aux enfants et aussi aux parents souvent démunis face à tout cela...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 9 heures, speed66 a dit : et il en faut de l'energie pour combattre ces maladies génétique......il faut penser aux enfants et aussi aux parents souvent démunis face à tout cela...... A qui le dis tu .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Les enfants que nous aidons nous donne envie d'aller encore plus loin. Tout est suspendu à un fil, un si fragile et faible petit fil et pourtant c’est eux qui nous donnent à chaque instant une leçon de vie et un gros coup de pied au derrière !!! Modifié le 9 mars 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Depuis que j'ai la Ferrari, c'est une action que je souhaiterais mener. Le premier hiver, pour des raisons évidentes de remise en état je n'ai rien prospecté, le 2e non plus (sans raison évidente...), cette année, ça me plairait vraiment beaucoup de pouvoir foutre la banane au milieu du visage de ces mômes.. Modifié le 9 mars 2016 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 pauvre petit bonhomme qui part si vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 8 heures, stefab a dit : Depuis que j'ai la Ferrari, c'est une action que je souhaiterais mener. Le premier hiver, pour des raisons évidentes de remise en état je n'ai rien prospecté, le 2e non plus (sans raison évidente...), cette année, ça me plairait vraiment beaucoup de pouvoir foutre la banane au milieu du visage de ces mômes.. Lance toi, depuis que je l'ai, je prends plaisir à le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 spotter à la Baule dimanche dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 8 heures, Sylvain a dit : spotter à la Baule dimanche dernier Sa petite soeur, et oui elle est plus jeune Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Contrôle pour entamer les sorties à venir, avant la vidange annuelle fin juillet .... RAS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Content pour toi bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Contrôle pour entamer les sorties à venir, avant la vidange annuelle fin juillet .... RAS Fais gaffe dimanche....les routes morbihannaises sont glissantes pour les 4 roues motrices!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 20 minutes, kani56 a dit : Fais gaffe dimanche....les routes morbihannaises sont glissantes pour les 4 roues motrices!!! D'après mes sources (Voici, Gala .... ) il y avait un certain Franck à la Roche en début de semaine, car je cite : "... vous pouvez préparer ma féfé, car il y a une FF blanche qui va me déposer dimanche, alors je ne voudrais pas être ridicule ... " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 5 minutes, Sylvain a dit : D'après mes sources (Voici, Gala .... ) il y avait un certain Franck à la Roche en début de semaine, car je cite : "... vous pouvez préparer ma féfé, car il y a une FF blanche qui va me déposer dimanche, alors je ne voudrais pas être ridicule ... " Ahahah!!! Je venais récupérer ma Spéciale!!!!.....2 roues motrices!!!.....bon arrive un peu plus tôt et passe prendre le café à la maison!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 19 minutes, kani56 a dit : Ahahah!!! Je venais récupérer ma Spéciale!!!!.....2 roues motrices!!!.....bon arrive un peu plus tôt et passe prendre le café à la maison!!! Pour la spéciale elle est livrée en lego J'en parle à OBP ... on te rappel demain en fin de journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Si tu veux, tu peux prendre le nouveau plateau d'Askim2, mettre la 348 dessus....et l'attaché derrière ton utilitaire 4x4 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Arrête Askim est capable de monter les 2 féfés sur le plateau et d'aller à Vannes ainsi... avec son camion .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 La FF attire les foules .... super journée à partager avec les Ferraristas et surtout faire les baptêmes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) quelques photos de la FF prisent lors de notre journée Grand Ouest à Vannes, super heureux d'avoir retrouvé les sensations de la voiture.... et surtout d'avoir fait les baptêmes pour la bonne cause... Sur le circuit j'ai accroché une AMG6.3 noire, le propriétaire est venu faire un tour car surpris, il a pris un ticket pour un baptême pour sa première dans une ferrari, et une fois terminé il me dit c'est :" une tuerie cette voiture, je comprends mieux maintenant..." Et puis retrouver les copains avec OBP , la KANI familly et le groupe s'agrandit avec Hub56, 29gtbi, hemono, fpp.....et les autres, une belle promesse pour l'avenir Modifié le 11 avril 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Je voulais faire une dédicace à Jean Louis MARTINET de m'avoir ouvert la voie pour les baptêmes des personnes à mobilité réduite et surtout la gestion des baptêmes ...émoticône wink Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Superbe cette FF, et avec sa prepa Novitec, le son du v12 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Superbe cette FF, et avec sa prepa Novitec, le son du v12 Petit HS Oliv,mais est ce que ta copine est toujours d'origine ( l'officiel hein ),j'te pose la question,parce que entre le jet et tes autos y a toujours un truc de plus,tu n'en as jamais assez gourmand va .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Petit HS Oliv,mais est ce que ta copine est toujours d'origine ( l'officiel hein ),j'te pose la question,parce que entre le jet et tes autos y a toujours un truc de plus,tu n'en as jamais assez gourmand va .... L'officielle oui. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Essai de la dernière 911 GTS atmo... très belle finition, super équilibrée, en sport plus un bruit sympa... mais manque des watts et un peu de son : excellente auto en vrai cabriolet (toile) cela devrait être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites