Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 comment dire il faut être patient .... très patient .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Pas de bol dans votre "coing"; plus d'essence, des manifs, le lisier de cochons, les bonnets rouges et en prime un climat à la biiiiiippppp Pensez à déménager !! Pour l'essence pas d'inquiétude cela arrive chez vous (je parle du sud ouest) pour le reste cela ce calme... pour le climat comment dire il fait beau plusieurs fois par jour, et quand je compare avec des amis depuis le début d'année il fait meilleur chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 1 heure, jerome360 a dit : je suis tout à fait d'accord avec toi Sylvain je pense annuler aussi le Vigeant et ma sortie de Samedi prochain!!! moi j'ai le plein dans la 430 mais si on ne peut pas se ravitailler !! et en plus se ballader en Ferrari et que personne ne roule !! pas bon!!!!!!! Moi ca commence à me casser les c...lles!!!!! Encore 8 jours pour statuer pour le Vigeant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il faut 5 jours pour redémarrer la raffinerie donc vendredi prochain , ça commande a sentir pas bon du tout... Dans le centre, c est 20l par personne et vu la queue, tu bouffes 10 litres a attendre ton tour !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 10 minutes, philF355 a dit : Il faut 5 jours pour redémarrer la raffinerie donc vendredi prochain , ça commande a sentir pas bon du tout... Dans le centre, c est 20l par personne et vu la queue, tu bouffes 10 litres a attendre ton tour !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, philF355 a dit : Il faut 5 jours pour redémarrer la raffinerie donc vendredi prochain , ça commande a sentir pas bon du tout... Dans le centre, c est 20l par personne et vu la queue, tu bouffes 10 litres a attendre ton tour !!! j'ai entendu à la radio par la cgt petrole qu'ils leur fallaient 12 Jours pour remettre en route !! et plus après la production et livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Bah , y a un mec a la teloch qui dit que ça va mieux.... Il faut le croire, c est lui qui a le volant en main, mais pas sûre au on soit pas a la fête foraine... Appui sur la pédale , tourne le volant.... Et bigne... Dans le fio..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Ce matin j'ai réussi à mettre 20litres de gasoil en ayant fait 3 stations pour 2heures d'attente. Rapide calcul pour remplir la ff (je suis limite sur la réserve) environ 80 litres (et oui le réservoir fait 91 litres et 13 litres de réserve) soit 4 stations pour environ X heures d'attente..... C'est pas gagné !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : Ce matin j'ai réussi à mettre 20litres de gasoil Et dans les grandes surfaces,c'est 20 litres aussi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Et dans les grandes surfaces,c'est 20 litres aussi ? Stations services et Grandes surfaces : 20 litres maximum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai fait le plein chez carrefour dans l'après midi ( 77),no limit passe faire le plein chez nous Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 15 heures, Sylvain a dit : Stations services et Grandes surfaces : 20 litres maximum C'est dommage que Lyon c'est comme cela sur les stations dans lesquels je suis allé. A titre perso je me suis fais la remarque mais j'ai pas vérifié: pour ta Féfé, sur autoroute c'est peut être plus approvisionné ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 2 heures, BenBen a dit : C'est dommage que Lyon c'est comme cela sur les stations dans lesquels je suis allé. A titre perso je me suis fais la remarque mais j'ai pas vérifié: pour ta Féfé, sur autoroute c'est peut être plus approvisionné ? Autoroute, station service ou grande surface identique..... Je perds en ce moment 50k€ de CA tous les 2 jours à cause de cette pénurie et cela me rend très énervé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il te faut combien de litres par jour ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 un plein par jour environ avec le Scenic je fais 140.000 kms par an en moyenne. Nos camions logistiques sont bloqués, les containers pareils, pas de facturation, annulation des commandes, les nouveaux dossiers qui se décalent .... bref le quotidien du moment. comment dire pas de client, pas de problème ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 5 heures, Sylvain a dit : Autoroute, station service ou grande surface identique..... Je perds en ce moment 50k€ de CA tous les 2 jours à cause de cette pénurie et cela me rend très énervé !!! .... Quelle defaite, en en espérant que cela soit plus un décalage de CA dans le temps, et que tu es pas trop de perte en ligne. Après faut se consoler en se disant que la concurrence doit avoir les mêmes pb.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 2 minutes, BenBen a dit : .... Après faut se consoler en se disant que la concurrence doit avoir les mêmes pb.... Française,mais peut être pas étrangère...... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Française,mais peut être pas étrangère...... j'essaye de positiver et Là tu casses un peu l'ambiance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 le côté positif : nous avions de l'avance sur nos objectifs .... le côté négatif : ce qui est perdu ... est perdu... Mardi réunion des Japonnais et je crains que cela soit une réunion ... mouvementée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Courage à tous dans cette situation pénible. Neanmoins, on a dit pas de politique sur le forum. Donc soyez soft.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Le 26/5/2016 à 21:26, Sylvain a dit : un plein par jour environ avec le Scenic je fais 140.000 kms par an en moyenne. Nos camions logistiques sont bloqués, les containers pareils, pas de facturation, annulation des commandes, les nouveaux dossiers qui se décalent .... bref le quotidien du moment. comment dire pas de client, pas de problème ... Mais ça va mieux mon Sylvain; c'est le président qui l'a dit (ça c'est pas de la politique c'est une déclaration du président dont je ne fais aucun commentaire) !!! Sinon, courage aussi en espérant bien te voir tout de même au S&C .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 11 heures, dragon1964 a dit : Mais ça va mieux mon Sylvain; c'est le président qui l'a dit (ça c'est pas de la politique c'est une déclaration du président dont je ne fais aucun commentaire) !!! Sinon, courage aussi en espérant bien te voir tout de même au S&C .... Pas d'alarmiste, si cela se maintient comme aujourd'hui j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 12 heures, henri66 a dit : Courage à tous dans cette situation pénible. Neanmoins, on a dit pas de politique sur le forum. Donc soyez soft.... Nous restons soft .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 26 mai 2016 à 21:26, Sylvain a dit : un plein par jour environ avec le Scenic je fais 140.000 kms par an en moyenne. Nos camions logistiques sont bloqués, les containers pareils, pas de facturation, annulation des commandes, les nouveaux dossiers qui se décalent .... bref le quotidien du moment. comment dire pas de client, pas de problème ... je te comprends,en faisant 100 000 kms/an ,je suis aussi à 1 plein par jour sauf que je dois faire 3 stations pour un plein.....20€ par ci ,30€ par là..... je vais me faire ch......à faire mes notes de frais ce mois-ci RLB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Passe la frontière pour faire le plein ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites