venturi • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : Alors la je t'arrête tout dessuite, je ne suis pas alcoolique et je dois boire pas plus que vous autres , apéro de temps en temps mais pas d'abus et rien de régulier ma dernière prise de sang , si je la montre à un flic , il me met en dégrisement direct ... malheureusement je fabrique les gamma et meme en ne buvant pas d'alcool mon taux reste très haut ...... donc si je t écoute jai pas le droit de conduire moi ? En une courte phrase ce que j'ai exprimé en dix lignes....Bravo ! Alors pour être clair personne, mais alors strictement personne n'était visé dans mes propos comme le dit notre ami , très libérés , juste un coup de gueule quand tout le monde exprime, à raison, ce qu'il pense, sans pour autant prendre en compte les "exceptions". Donc au risque de me répéter et d'être long une fois de plus, la seule solution est la visite médicale , cadence à déterminer, par un professionnel de la santé encore en activité (je fais toujours abstraction des médecins style médecins conseils de la sécu ou médecine du travail) , qui en fonction du type de médicaments pris , fais passer des tests et évalue la capacité à conduire une voiture. Car quelque soit le type de médicaments pris aucun organisme n'aura la même réaction , perso je peux prendre 2 benzodiazépines et enquiller 1 000 bornes, comme je peux aussi prendre du paracétamol classe 1 qui va me décalquer et faire une journée complète avec un antalgique de classe 2. Donc comment appliquer une règle sans pénaliser personne. Seul le cas par cas est adapté, mais sommes nous prêt à payer pour ce type de contrôle, pour notre sécurité à tous, sachant que l'état n'a qu'une chose en tête..Faire rentrer les dolls ! Pour terminer vous constatez que je suis rester cool sur mon vocabulaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai réalisé mes rêves d'enfant ... et puis un jour de juillet 2016 je suis passé dans le monde adulte à (quelques jours prêt) à l'âge de 45 ans : depuis c'est un vrai calvaire, je découvre les lois, les tribunaux, les problèmes administratifs, les jalousies, les jugements personnels, les préjugés ... Je suis considéré comme un criminel au regard de la loi et de la société, fiché ... ce passage à la gendarmerie ce matin m'a mis la tête à l'envers... Je vais me réveiller avec mes rêves d'enfant dans les 2 mois à venir et enfin effacer cette période de merde !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 ce passage à la gendarmerie ce matin m'a mis la tête à l'envers... fatche .. c’était si éprouvant que ça ces tests ce matin ... ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, venturi a dit : perso je peux prendre 2 benzodiazépines et enquiller 1 000 bornes Juste te rappeller sans jugement, que 1 benzo est quasi équivalent au niveau des effets à 1 g d alcool dans le sang... Fin du hs... Modifié le 26 novembre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, grhum a dit : ce passage à la gendarmerie ce matin m'a mis la tête à l'envers... fatche .. c’était si éprouvant que ça ces tests ce matin ... ? Pas de test ce matin (premier test le 10 décembre), ce qui devait être un gentil passage de contrôle, se transforme en interrogatoire accusateur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 à l’instant, Sylvain a dit : se transforme en interrogatoire accusateur !!! Dis en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Dis en plus... Rien à dire de plus ... sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police en sursis pendant quelques années !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Sylvain a dit : sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police Je préfère ne rien dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 28 minutes, Sylvain a dit : Rien à dire de plus ... sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police en sursis pendant quelques années !!! ah bon, si c'est que ça ... c'est pas grave . on en a bien un qui a pris 14 mois avec sursis et qui sans se démonter se présente aux élections pour nous représenter .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 54 minutes, Sylvain a dit : Rien à dire de plus ... sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police en sursis pendant quelques années !!! Je crois que ce que notre société à le plus perdu, et vous pouvez vous demander pourquoi, c'est le sens de la mesure et le bon sens !!! Certains appellent ça le progrès... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 12 heures, venturi a dit : En une courte phrase ce que j'ai exprimé en dix lignes....Bravo ! Alors pour être clair personne, mais alors strictement personne n'était visé dans mes propos comme le dit notre ami , très libérés , juste un coup de gueule quand tout le monde exprime, à raison, ce qu'il pense, sans pour autant prendre en compte les "exceptions". Donc au risque de me répéter et d'être long une fois de plus, la seule solution est la visite médicale , cadence à déterminer, par un professionnel de la santé encore en activité (je fais toujours abstraction des médecins style médecins conseils de la sécu ou médecine du travail) , qui en fonction du type de médicaments pris , fais passer des tests et évalue la capacité à conduire une voiture. Car quelque soit le type de médicaments pris aucun organisme n'aura la même réaction , perso je peux prendre 2 benzodiazépines et enquiller 1 000 bornes, comme je peux aussi prendre du paracétamol classe 1 qui va me décalquer et faire une journée complète avec un antalgique de classe 2. Donc comment appliquer une règle sans pénaliser personne. Seul le cas par cas est adapté, mais sommes nous prêt à payer pour ce type de contrôle, pour notre sécurité à tous, sachant que l'état n'a qu'une chose en tête..Faire rentrer les dolls ! Pour terminer vous constatez que je suis rester cool sur mon vocabulaire Et jusqu'à maintenant je remet mon permis en çause tous les 5 ans avec le poid lourd , bon mon permis auto ne risque rien mais le.controle existe avec le pl mais, pour les gens çe ne sera jamais accepté pour les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 11 heures, Sylvain a dit : Rien à dire de plus ... sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police en sursis pendant quelques années !!! C est REVOLTANT! que dire de plus.... . je suis vraiment dégoûté pour toi et aussi d une facon générale! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Remarque aujoud hui, on a le choix entre un mec qui va promouvoir le pinard et l autre automobile !!!!! Modifié le 27 novembre 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Pas de test ce matin (premier test le 10 décembre), ce qui devait être un gentil passage de contrôle, se transforme en interrogatoire accusateur !!! Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Rien à dire de plus ... sauf que je suis un vrai criminel fiché au tribunal de police en sursis pendant quelques années !!! Et pourtant, ces mêmes accusateurs, redresseurs de tords auraient pu être les mêmes, qui, quelques jours avant, t' arrêtent pour un contrôle de routine. Juste pour entendre la sonorité du "12" car au fond d'eux, ils aimeraient bien être à notre place. Ah !!! hypocrisie quand tu nous tiens ... Me vient à l'esprit la chanson de Renaud qui dénonce cet état voyou à propos du tabac: Un discours réprobateur et moralisateur mais une manne substantielle et bienvenue avec les taxes.... M'en fous, je fume pas mais nos élus (ou la nature humaine) n'en sont plus à un paradoxe près... Modifié le 27 novembre 2016 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 En espérant que FFillon (FF clin d'oeil) fou de bagnole radoucisse les lois anti automobiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Ah ah ah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit : Juste te rappeller sans jugement, que 1 benzo est quasi équivalent au niveau des effets à 1 g d alcool dans le sang... Fin du hs... Je sais que tu ne juges pas, mais une fois de plus avec 1G d’alcool, je suis aux urgences, ne buvant pas 1cl d'alcool depuis l'âge de 25 ans ! Tout est encore une fois de plus une question d'organisme et de tolérance propre à chacun,mais si cela te rassures je ne prendrais pas 2 cachetons pour faire 1000 Bornes ! Tu peux donc me croiser sans craindre... . Fin également du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, Charly78 a dit : En espérant que FFillon (FF clin d'oeil) fou de bagnole radoucisse les lois anti automobiles. De cela je ne parierai pas mais je ne demande qu'à voir à condition qu'il soit élu en 2017 ce qui n'est pas gravé dans le marbre non plus! Par contre, il est clair que vis à vis de la très grande majorité des politiques de tous bords, il n'est pas autophobe mais bien autophile ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, Charly78 a dit : En espérant que FFillon (FF clin d'oeil) fou de bagnole radoucisse les lois anti automobiles. Faut pas rêver!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 23 heures, Sylvain a dit : J'ai réalisé mes rêves d'enfant ... et puis un jour de juillet 2016 je suis passé dans le monde adulte à (quelques jours prêt) à l'âge de 45 ans : depuis c'est un vrai calvaire, je découvre les lois, les tribunaux, les problèmes administratifs, les jalousies, les jugements personnels, les préjugés ... Je suis considéré comme un criminel au regard de la loi et de la société, fiché ... ce passage à la gendarmerie ce matin m'a mis la tête à l'envers... Je vais me réveiller avec mes rêves d'enfant dans les 2 mois à venir et enfin effacer cette période de merde !!! Tu sais que tu peux compter sur nous . On va se caler un truc sur janvier pour "tous" se revoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 12 minutes, askim2 a dit : Tu sais que tu peux compter sur nous . On va se caler un truc sur janvier pour "tous" se revoir ! On ne s est jamais rencontré mais si possible pour moi ok pour janvier☺ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, askim2 a dit : Tu sais que tu peux compter sur nous . On va se caler un truc sur janvier pour "tous" se revoir ! Après le 10 janvier, ainsi je serai très heureux de vous piquer vos clefs pour faire un tour... au moins si il y a saisie c'est pas mon auto ... MDR On s'organise ça sans problème.... Modifié le 27 novembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 17 heures, Sylvain a dit : Après le 10 janvier, ainsi je serai très heureux de vous piquer vos clefs pour faire un tour... au moins si il y a saisie c'est pas mon auto ... MDR On s'organise ça sans problème.... Mais tu reprendra 6 mois encore bon je te charrie un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 27 novembre 2016 à 12:32, Charly78 a dit : En espérant que FFillon (FF clin d'oeil) fou de bagnole radoucisse les lois anti automobiles. Alors la mon pauvre Charly tu rêves..... Sa fonction ne lui permettra pas d'adoucir les lois surtout sur la sécurité routière bien au contraire !!! Je ne sais pas si vous savez, mais le président Pompidou était un féru d'automobile aussi, il se déplaçait d'ailleurs en Porsche 356 quand il pouvait, mais sous la pression incessante de son gouvernement, il avait dû instaurer les premières limitations de vitesse ...c'était en 72 ou 73 si mes souvenirs sont bons .....vous avez vu maintenant à quoi on est réduit ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 Quand on veut, on peut ! Surtout qu'actuellement la France est l'un des rares pays dans lesquels le Président a autant de pouvoir légalement ! Après, c'est clair qu'il faut de la volonté. Mais quand je vois la part de responsabilité qu'à le secteur automobile dans la situation économique allemande... mon choix serait vite fait ! Moralité: votez pour moi en 2022 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites