grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 19:45, Sylvain a dit : Oups, cela va piquer !!! PIQUER .... c'est le mot ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100|OCT 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Finalement, on est pas si mal en Californie. Pas de caméras. Waze marche. Détecteurs de radar autorisés. Routes de campagne complètement désertes, donc la police n'y va pas non plus... Heureusement... Ça aurait fait très mal si je m'étais fait choper à 203 mph dans la F12 récemment... :-/ En fait, il faut "juste" savoir où on peut s'amuser et où il vaut mieux éviter. Désolé de lire ce récit. C'est du grand n'importe quoi. Surtout comparé aux récidivistes violents... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 14:18, grhum a dit : PIQUER .... c'est le mot ! Petit joueur .. http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100|OCT 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 1 minute ago, Jean66 said: Petit joueur .. http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais 20 erreurs d'orthographe ou de grammaire en un (petit) paragraphe, ça fait beaucoup pour un "journaliste." :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 20 minutes, 100|OCT a dit : Finalement, on est pas si mal en Californie. Pas de caméras. Waze marche. Détecteurs de radar autorisés. Routes de campagne complètement désertes, donc la police n'y va pas non plus... Heureusement... Ça aurait fait très mal si je m'étais fait choper à 203 mph dans la F12 récemment... :-/ En fait, il faut "juste" savoir où on peut s'amuser et où il vaut mieux éviter. Désolé de lire ce récit. C'est du grand n'importe quoi. Surtout comparé aux récidivistes violents... :-( Et sinon... une petite présentation? https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100|OCT 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 4 minutes ago, Nicolas21 said: Et sinon... une petite présentation? https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/ Euh, volontiers, mais nouveau sur le site et je ne sais pas où. J'ai mis mon profil à jour. N'est-ce pas suffisant ? :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 32 minutes, 100|OCT a dit : En fait, il faut "juste" savoir où on peut s'amuser et où il vaut mieux éviter. Désolé de lire ce récit. C'est du grand n'importe quoi. Surtout comparé aux récidivistes violents... :-( Merci pour le "grand n'importe quoi" ... je ne souhaite à personne de vivre cette aventure cauchemardesque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, 100|OCT a dit : Euh, volontiers, mais nouveau sur le site et je ne sais pas où. J'ai mis mon profil à jour. N'est-ce pas suffisant ? :-/ Vas sur le lien que je t'ai passé, puis clique à droite sur "créer un nouveau sujet", puis écrit tout ce que tu veux (un conseil: lors de du choix du titre, ne mets pas juste "présentation") Pour la présentation c'est un passage obligé, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi et de partager avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100|OCT 21 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 11 minutes ago, Nicolas21 said: Vas sur le lien que je t'ai passé, puis clique à droite sur "créer un nouveau sujet", puis écrit tout ce que tu veux (un conseil: lors de du choix du titre, ne mets pas juste "présentation") Pour la présentation c'est un passage obligé, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi et de partager avec toi Ça va, comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 à l’instant, 100|OCT a dit : Ça va, comme ça ? ça c'est beau !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a une heure, Jean66 a dit : Petit joueur .. http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html Mdrrr , j'imagine pas la tete des gendarmes Juste une question , les radar se bloquent à 299km/h ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Petit joueur .. http://www.actualites.co/72678/records-battus-cette-apres-midi-dans-lorne.html Que du pipeau ce site, aucune vrai info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 11 heures, Sylvain a dit : Merci pour le "grand n'importe quoi" ... je ne souhaite à personne de vivre cette aventure cauchemardesque. je pense qu'il faisait référence à la suppression plutôt qu'à l'excès de vitesse. Si on analyse la phrase, il me parait évident qu'il est désolé pour toi et compare ton histoire (pas si grave sur le plan dangerosité mais énorme en terme de punition) avec celles de récidivistes victimes de la société dont la tv nous rabache les histoires chq jours sans qu'ils soient autant inquiétés... Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ton passage à la gendarmerie?? c'était quoi cette convocation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, pemphigoide a dit : je pense qu'il faisait référence à la suppression plutôt qu'à l'excès de vitesse. Si on analyse la phrase, il me parait évident qu'il est désolé pour toi et compare ton histoire (pas si grave sur le plan dangerosité mais énorme en terme de punition) avec celles de récidivistes victimes de la société dont la tv nous rabache les histoires chq jours sans qu'ils soient autant inquiétés... Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre ton passage à la gendarmerie?? c'était quoi cette convocation? pour vérifier que je ne roule pas sans permis (d'après mon avocat cela c'est déjà passé, la personne se présente en voiture à la convocation... il faut être abruti quand même !!!) me rappeler les différentes convocations aux tests me faire encore un rappel à l'ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Font-ils pareil avec toutes les racailles condamnées pour conduite sans permis, sans assurance, avec 3g/l et 2 petards dans la tronche???? C'est hallucinant!! Si tu es civilisé, on s'acharne sur toi. Si tu n'es pas civilisé, on a peur de toi, et de sa propre hiérarchie ( ne pas déclencher d'incidents ou d'émeutes dans certains "quartiers" ou avec un certain type de population!!) Tu m'étonnes qu'il y ait un " certain mal être dans notre société. Si un jour les civilisés le deviennent un peu moins, ce sera un bain de sang... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Todeschini a dit : Font-ils pareil avec toutes les racailles condamnées pour conduite sans permis, sans assurance, avec 3g/l et 2 petards dans la tronche???? C'est hallucinant!! Si tu es civilisé, on s'acharne sur toi. Si tu n'es pas civilisé, on a peur de toi, et de sa propre hiérarchie ( ne pas déclencher d'incidents ou d'émeutes dans certains "quartiers" ou avec un certain type de population!!) Tu m'étonnes qu'il y ait un " certain mal être dans notre société. Si un jour les civilisés le deviennent un peu moins, ce sera un bain de sang... Complétement d'accord, et même si sur le forum la politique est mal venue, je n'écrirais que ma pensée : Si JE ne fais pas ce qu'il faut aux prochaines élections , dans 5 à 10 ans maxi ce sera la guerre civile en France , comme en 1961 où les ratonades ont conduit la police à des exactions sur un type de population, aujourd'hui c'est la racaille qui peuple nos banlieues qui auront droit à l'arrosage à grands coups de Kalach...... Et pas par la police forcément. Pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez le journal de 20H sur France2 (journal du 07/2016) un sujet sur les zones de non droit pour les femmes dans le 93...C'est édifiant et révélateur de ce qui nous attend . Modifié le 8 décembre 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 faut vendre les FERRARI pour acheter des blindés, 5 ans ça vient vite...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, venturi a dit : Complétement d'accord, et même si sur le forum la politique est mal venue, je n'écrirais que ma pensée : Si JE ne fais pas ce qu'il faut aux prochaines élections , dans 5 à 10 ans maxi ce sera la guerre civile en France , comme en 1961 où les ratonades ont conduit la police à des exactions sur un type de population, aujourd'hui c'est la racaille qui peuple nos banlieues qui auront droit à l'arrosage à grands coups de Kalach...... Et pas par la police forcément. Pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez le journal de 20H sur France2 (journal du 07/2016) un sujet sur les zones de non droit pour les femmes dans le 93...C'est édifiant et révélateur de ce qui nous attend . Attention Patrick de ne pas accepter certaines théories du rasé gratis qui nous mèneraient vers le chaos en espérant justement le combattre.Sur ce plan Michel Houellebecq avec son " soumission " décrit assez bien ce que pourrait devenir notre histoire et notre société sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Ce matin discussion avec Loulou et Sylvie des GT du Coeur, (et dimanche avec Henri), la conclusion, avec l'armada mise en place par l'état, ma passion pour l'automobile c'est beaucoup détérioré ces derniers jours. Je me motive mais je suis un peu dégouté, j'espère que cela va revenir dans les 3 ou 5 ans. Les délais de livraison pour une Ferrari V8 neuve s'allongent, et bien chez Abarth 595 c'est la même chose, commande en octobre livraison repoussée en juin, en cause l' Apple CarPlay !!! Sinon malgré toute cette histoire (manque d'entrainement, sommeil réduit, moral en dent de scie ...) ma saison de SUP '16 est terminée, je pointe 17ième français. L'année prochaine il faut que je remonte dans le top 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 3 minutes, Sylvain a dit : avec l'armada mise en place par l'état, ma passion pour l'automobile c'est beaucoup détérioré ces derniers jours. Je me motive mais je suis un peu dégouté, j'espère que cela va revenir dans les 3 ou 5 ans. Je comprend...on vit cette mauvaise experience avec toi, et c est aussi un tournant pour nous( pour moi en tous cas)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Courage Sylvain, baisse pas les gras ils ne le mérite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 18 heures, camille a dit : Attention Patrick de ne pas accepter certaines théories du rasé gratis qui nous mèneraient vers le chaos en espérant justement le combattre.Sur ce plan Michel Houellebecq avec son " soumission " décrit assez bien ce que pourrait devenir notre histoire et notre société sous peu. Il n'est pas question de "raser gratis" je suis pas d'ED ( l'épicier ) , mais regardes le reportage du fameux journal de 20 H et tu comprendras que c'est nous qui allons être rasés, mais pas gratis car ce sera avec notre fric, ce reportage, qui ne maquille pas la vérité, est affligeant pour la France ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Bon courage Sylvain!!!!!!! à travers ta mésaventure je crois que l'on se pose tous beaucoup de questions au sujet de notre passion pour l'automobile et surtout ce qui va avec , malheureusement mis à rude épreuve ces derniers temps! Que faire? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 13 minutes, venturi a dit : Il n'est pas question de "raser gratis" je suis pas d'ED ( l'épicier ) , mais regardes le reportage du fameux journal de 20 H et tu comprendras que c'est nous qui allons être rasés, mais pas gratis car ce sera avec notre fric, ce reportage, qui ne maquille pas la vérité, est affligeant pour la France ! oui vu. (attention c'est le reportage du 7/12/2016) dans la même veine on peux rajouter les piscines non mixtes, les burkinis, le halal dans toutes les cantines scolaires, et certains restos rapides, le voile à l'école ou ailleurs, les filles mariées d'office, les scandales dans les cabinets médicaux ou à l'hôpital, les tentatives d'imposer l'arabe à l'école, les intégrismes, les attentats, etc etc ..... notre mode de vie est remis en cause c'est un grave problème de société et on nous empoisonne la vie avec la répression routière. A croire qu'il rien de plus urgent ou important en ce moment. Mon intervention n'est pas politique et ni polémique; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 14 minutes, camille a dit : oui vu. (attention c'est le reportage du 7/12/2016) dans la même veine on peux rajouter les piscines non mixtes, les burkinis, le halal dans toutes les cantines scolaires, et certains restos rapides, le voile à l'école ou ailleurs, les filles mariées d'office, les scandales dans les cabinets médicaux ou à l'hôpital, les tentatives d'imposer l'arabe à l'école, les intégrismes, les attentats, etc etc ..... notre mode de vie est remis en cause c'est un grave problème de société et on nous empoisonne la vie avec la répression routière. A croire qu'il rien de plus urgent ou important en ce moment. Mon intervention n'est pas politique et ni polémique; Pour ceux qui souhaitent s'en convaincre c'est ici, à partir de la 20 mn : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,149780115.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites