Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 La magistrature a fait un choix extrenement clair : celui de victimiser le déliquant multi recidividiste et de crimininaliser l honnete citoyen ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 13/12/2016 à 15:05, grhum a dit : je viens de voir celle là en live ce matin chez gauduel .. très très belle j'ai pas les infos de l'entretien mais elle faisait très propre . ( int / ext) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62554783.html et j''ai même réussi a caser mon 1.98 m dedans sans toucher ( j'y croyais pas ) maintenant , avec un poussin pareil & 40 soupapes dans le dos , je vois pas comment tu pourrait ne pas prendre de risque ... grhum pour ne pas prendre de risque aujourd'hui....à part une voiturette à pédales, je ne vois pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Quand je suis avec ma Deuche, je n'en prends pas trop A la limite je peux faire une excès de vitesse, mais pas un grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 40 minutes, camille a dit : grhum pour ne pas prendre de risque aujourd'hui....à part une voiturette à pédales, je ne vois pas. Et encore!!!!!!! il y a des zones 30! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Les galères continuent, vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi, mais ce n'est pas le sujet ... je raconterai cela une fois terminée dans 15 jours !!! Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année, je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Le 20/12/2016 à 14:09, camille a dit : je viens de voir celle là en live ce matin chez gauduel Rien que le carnet avec un très très long trou me fais fuir... Modifié le 31 décembre 2016 par fjwilliams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 38 minutes, fjwilliams a dit : Rien que le carnet avec un très très long trou me fais fuir... t'a raison .... j'avais pas vu le gap de 15 ans sur le carnet . ( tiens c’était l'auto d'un footballeur celle là ) il y a peut être qd même un lot de factures d'entretien dans le dossier Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne fête à toi aussi Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 1 heure, grhum a dit : t'a raison .... j'avais pas vu le gap de 15 ans sur le carnet . ( tiens c’était l'auto d'un footballeur celle là ) il y a peut être qd même un lot de factures d'entretien dans le dossier Oui possible qu'il y ait des factures en plus avec l'auto là c'est juste la photo du carnet qui me fait réagir. mais une auto lorsque l'on est acheteur on tel et se déplace pour voir si c'est concret dans tous les cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 11 heures, Sylvain a dit : Les galères continuent, vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi, mais ce n'est pas le sujet ... je raconterai cela une fois terminée dans 15 jours !!! Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année, je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! Merci Sylvain et Désolé une fois de plus pour toi; j'espère que tout cela va bien vite se terminer et de la meilleure des façons... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, grhum a dit : t'a raison .... j'avais pas vu le gap de 15 ans sur le carnet . ( tiens c’était l'auto d'un footballeur celle là ) il y a peut être qd même un lot de factures d'entretien dans le dossier avec 6000 à 10.000 euros vous avez une voiture neuve les mecs , et ne cherchez pas de garantee sur une voiture de cet age cree plutot une belle avec une saine ... imho Modifié le 31 décembre 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne Année 2017 avec pleins de belles choses, la santé, les amis, la passion de l'automobile et n'oubliez pas : sortez couvert !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 14 heures, Sylvain a dit : Bonne Année 2017 avec pleins de belles choses, la santé, les amis, la passion de l'automobile et n'oubliez pas : sortez couvert !!! Une excellente année 2017, santé parfaite et bonheurs simples. Que la passion anime l année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Dans quelques jours je vais pouvoir continuer mon récit ... pour l'instant je suis à Dusseldorf sans mon permis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Sylvain a dit : je suis à Dusseldorf sans mon permis Pour rester dans une logique contrainte, on ne va pas non plus à Francfort en amenant ses saucisses. Modifié le 12 janvier 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 18 heures, Sylvain a dit : Dans quelques jours je vais pouvoir continuer mon récit ... pour l'instant je suis à Dusseldorf sans mon permis J'ai comme l'impression que le sort s'acharne un peu sur toi non ? allez courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Je vais pouvoir écrire un roman .... Effectivement le sort s'acharne .... tous les jours un événement !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Sans vouloir en rajouter, je vous laisse tout de même apprécier la deuxième partie de l'article : http://www.caradisiac.com/info-caradisiac-gendarmerie-trop-couteuses-les-megane-rs-ne-seraient-pas-remplacees-112007.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 8 minutes, Olive a dit : Sans vouloir en rajouter, je vous laisse tout de même apprécier la deuxième partie de l'article : http://www.caradisiac.com/info-caradisiac-gendarmerie-trop-couteuses-les-megane-rs-ne-seraient-pas-remplacees-112007.htm passe moi la vaseline quand tu aura fini avec ...... ça va servir Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Votez Fillon lui peut être pourrai être plus compréhensif avec les automobilistes et faire changer les lois en conséquence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Il ne sera pas pire que flanby, ça on en est certain.......pour le reste, il faut payer pour voir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Pas sur qu'ils puissent utiliser les vehicules saisis pour courser les excès de vitesse. A chaque fois que je me suis fait rattraper pour excès de vitesse, je n'avais pas de doute quant au côté officiel des intervenants : motos de gendarmerie avec gyro, c4 beark bleue à bandes + rampe gyro sur le toit, megane RS dument affubléede bande fluo (et son conducteur qui en sort, une fois sur la BAU avec les bottines de pilote réglementaires. ..) Mais là, je n'imagine pas me faire courser par une beheme ou autre touk-touk un peu musclé, voire une ferrari et obtempérer sans me demander à qui j'ai reellement à faire... on devrait pouvoir plaider la fuite pour echapper à une tentative de rançon.... à nous les 300 avec une bonne excuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 D'un autre coté les infos de Caradisiac, c'est comme tous les autres journalistes ! Qu'il se renseignent avant d’écrire un tel article le 12/01/2017 : Les biens confisqués à la place Mais alors, les gendarmes vont-ils devoir rester sur le bord de la route avec leur break diesel et regarder filer les chauffards ? Pas vraiment, car les ERI pourraient utiliser les bolides saisis au titre des avoirs criminels. Le journal Le Figaro révélait d'ailleurs il y a quelques jours que 800 véhicules ont été confisqués en 2016. La justice confisque obligatoirement les autos des personnes en récidive de grand excès de vitesse (+ de 50 km/h, si le contrevenant est propriétaire de l'auto), une procédure mise en place avec la loi Loppsi2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Les voitures saisies et utilisées par les FDO sont munies d'une rampe à l'arrière et de gyros derrière le pare brise en général, comme les voitures banalisées officielles. Il y avait une CLS350 qui était utilisée par les gendarmes suite à une saisie qui était ainsi équipée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 L'année commence pas trop mal, j'ai récupéré l'autorisation de conduire, mon "nouveau" permis arrive dans quelques semaines !!! Cela n'a pas été simple, car après le test psychotechnique du 10 décembre, il devait être transmis au médecin conseil, sauf que celui là après un mois pour obtenir le rendez vous a annulé la date, j'ai réussi à en trouver un autre, mais le test était perdu !!! Bref en catastrophe, j'ai décroché un rendez vous le 29 décembre chez un médecin listé, mais le test absent, impossible de finalisé le dossier pour la préfecture. Forçage pour obtenir une autorisation pour conduire avant d'avoir le permis définitif. Mais l'administration n'est pas simple !!! En allemagne, j'ai repris le volant en karting indoor (avec des bons temps) mais une fois le volant de ma voiture en main ce week end, comment dire, la circulation, distances et réflexes sont à revoir !!! Je vais vous avouer que je suis dégouté de l'automobile "passion" avec les risques encourus, par contre je me surprends à rêver d'une nouvelle Ferrari dans mon garage !!! L' ABARTH 595 COMPETIZIONE de ma femme ne sera livrée que fin mai. Je me laisse 3 ans pour réfléchir sur ma prochaine !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites