dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Il y a 14 heures, philM a dit : elle n'est pas bien élégante je trouve il y a 2 minutes, colin a dit : pour dire vrai moi non plus je ne la trouve pas seduisante desolé mon ami la type F peutetre ... D'accord avec eux mais si elle te plait c'est l'essentiel... En roadster, la Jaguar F type est une très belle et bonne auto (un super châssis) avec un son Pas besoin non plus d'aller chercher le V8, le V6 est très agréable en plus de rendre la voiture plus légère sur le train Av... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Je regarde une auto pas puissante, cabriolet 2 places, avec un peu d'ame quand même !!! Je vais regarder la type F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Ah ce qu'il parait tous ceux qui ont eu des Mx5 en sont ravis... et maintenant que Fiat ou Abarth à ressorti la 124 spyder sur la base de l'mx5... Perso en marge de la 360 Modena et d'une clio Rs redbull avec ma femme nous avons une Nissan 350z roadster une des dernières puisque 313cv et une fois le toit rangé c'est sympa à rouler. Sans être une sportive puisque lourde c'est plein de couple ça chante un peu le 3.5l, et pour cruiser la tête à l'air c'est hyper bien... Si ça peut t'aider... Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Prends une lotus elise 111 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 il y a une heure, 33manu a dit : Prends une lotus elise 111 en plus tu seras sûrement bien accueilli sur le forum http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=20346 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) lotus cent onze ? Modifié le 18 février 2017 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Le 17/02/2017 à 22:46, Sylvain a dit : Elle me fait les yeux doux celle ci... J'l 'aime bien aussi,mais,avec les parties carbone peinte dans le ton de la peinture après vu la différence de tarif avec la MX5, perso je prends la Mazda,j'pose un petit échappement qu va bien,et au pire...une petite repro ( Mazda le fait ) et il te reste encore des roros ,pour l'assurance,le SP98 pour un an ou deux J'ai essayé le MX5 en 1.5 l, il y a un châssis mais le son... j'attend l'essai du 2.0 l avec impatience ... Modifié le 18 février 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 il y a 57 minutes, Eric77 a dit : J'l 'aime bien aussi,mais,avec les parties carbone peinte dans le ton de la peinture après vu la différence de tarif avec la MX5, perso je prends la Mazda,j'pose un petit échappement qu va bien,et au pire...une petite repro ( Mazda le fait ) et il te reste encore des roros ,pour l'assurance,le SP98 pour un an ou deux J'ai essayé le MX5 en 1.5 l, il y a un châssis mais le son... j'attend l'essai du 2.0 l avec impatience ... Eric c'est la capot peint en noir mat qui ne la rends pas si chouette, en vrai elle n'est pas si mal, mais dans une autre teinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Je ne suis plus officiellement propriétaire de Ferrari ... dans quelques années je reviendrai avec une belle gialo modena !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Je ne suis plus officiellement propriétaire de Ferrari ... dans quelques années je reviendrai avec une belle gialo modena !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Et l'Abarth c'est pour quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 32 minutes, Phoenix85 a dit : Et l'Abarth c'est pour quand? La 595 de ma femme livraison mai/juin décalé à cause de la planche de bord carbone et de l'option Apple CarPlay !!! (en attendant prêt d'une 500 blanche) pour le spider en phase de réflexion .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Cabriolet 2 places avec petit moteur => Lotus Elise? Bon ya déjà de quoi se faire pincer à +50 mais bon franchement tu prends ton pied bien avant sur petite route... Madame en a une depuis 4ans on s'éclate avec! Si tu veux plus cossu l'Exige S roadster sera mieux mais tu passes déjà sur un V6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Pas de chauffeur pour lui ... la chance !!! http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/24/29288243.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 je n'appelle pas cela de la chance ,mais des pass......,comment on dit déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 L'enfilade en règle continue jusqu'à un petit Mai68 un de ces 4 matins!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 il y a une heure, Sylvain a dit : Pas de chauffeur pour lui ... la chance !!! http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/24/29288243.html Quelqu'un devrait lui envoyer la "lettre" de @camille pour connaitre son avis sur la question de la confiscation ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 nos élus sont à l'image de nos politiques vives la FRANCE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 C'est clair que ça énerve Après si y'a une bourde dans le PV, n'importe lequel d'entre-nous aurait pu exploiter la même faille, ça se fait tous les jours ! La vraie question que je me pose est : le gendarme a-t-il fait exprès de faire la bourde histoire de ne pas fermer les yeux sur l'infraction tout en sachant que le PV sera facile à faire sauter sur un vice de forme "facile à voir" ? Ménager la chèvre et la choux quoi @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Chez moi ... Sans commentaire ..bon je retourne dans mon traine c...:) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/flashe-234-km-h-sur-l-autoroute-pres-de-perpignan-1487872470 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 5 heures, Sylvain a dit : Pas de chauffeur pour lui ... la chance !!! http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/24/29288243.html Cela date du 24/02/2014 .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 L'espagnol, par contre, lui, il va bien se faire déchirer ! Peut être même que les flics dans les PO vont bientôt rouler en M4, suite à la saisie... Et ça continue, on dirait un film de science fiction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Heureusement qu'il n'avait pas passé la sixième ... http://www.en-bref.fr/58c05979e1941/238km-h-en-renault-5-gt-turbo-calvados.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 il y a une heure, Sylvain a dit : Heureusement qu'il n'avait pas passé la sixième ... http://www.en-bref.fr/58c05979e1941/238km-h-en-renault-5-gt-turbo-calvados.html Site de blagues, regardes la première page : http://www.en-bref.fr/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites