philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 il me semble que Lapin avait fait un essai également Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci pour ce retour d'essai... Une suggestion....si tu en prends possession fais-toi une bande son avec ta FF car cela va surement te manquer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 de retour de Carcassonne, avec des images pleins la tête avec des sourires, le plein de sensations et le plaisir d'être avec les amis... un très belle photo prise par Ludo résume le week end... ensoleillé, trop rapide et en Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 pour le bruit suivre la vidéo de 00:12 à 00:16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 bientôt 40.000kms toujours autant de bonheur.... Il y a 4 ans, je prenais le choix de la commander, pas d'accord encore sur la teinte extérieure, mais le choix des options était finalisé. Premier pas chez Ferrari après presque 20 ans chez Porsche... pas déçu. Après avoir essayé la 488GTB je me dis effectivement, il y a plus léger, avec plus de sensations, mais la FF est la super GT sportive !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) La FF est utilisée même sur la neige ... moi je n'oserai pas sous cette couche !!! Modifié le 20 décembre 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu envisages de commander sa remplaçante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu envisages de commander sa remplaçante ? J'ai eu par Modena un aperçu des nouvelles caractéristiques qui peuvent être modifiées mais pour l'instant je conserve titine... je préfère lui adjoindre une petite soeur comme une 488 version "Spéciale Aperta" dans 2 ans... l'extension d'un garage est en réflexion Modifié le 20 décembre 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Une personne du forum va se reconnaitre ... super soirée, comme quoi Franck avec ton site tu fais des miracles Modifié le 20 décembre 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 14 minutes, Sylvain a dit : Une personne du forum va se reconnaitre ... super soirée, comme quoi Franck avec avec ton site tu fais des miracles Eh oui, de belles rencontres en Bretagne...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) il y a 22 minutes, kani56 a dit : Eh oui, de belles rencontres en Bretagne...!! Oui et rien que pour cela Ferrarista.... c'est bon ça !!! Modifié le 20 décembre 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Réunir ces enfants, leurs papa et maman ... voir leurs yeux émerveillés ... merci pour ta présence - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Problème technique et carrosserie pris en charge par Ferrari. Modena Sport Toulouse ont travaillé sur la gestion du problème et Trident La Roche sur Yon pour la prise en charge de la partie carrosserie et pont thermique. Rendez vous à l'atelier le 2 février pour quelques semaines d'immobilisation, elle sera encore plus belle à sa sortie et plus performante... quelques projets à venir ... le premier très bien avancé avec un chantier à venir qui va commencer j'espère pour la fin de l'été... Modifié le 9 janvier 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Grosse frayeur ce matin sous la pluie.... tête à queue sur petite route sans gravité (enfin je pense) juste la plaque avant perdue .... ouf !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Heureusement pas de dégâts ! Comment est-ce possible avec les 4 roues motrices ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Huile? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 21 minutes, Franck a dit : Heureusement pas de dégâts ! Comment est-ce possible avec les 4 roues motrices ? Je n'en sais rien ... certainement revêtement graisseux, combiné à la pluie, j'étais en mode tranquille.... je ne comprends pas le décrochage de l'arrière avec cette rapidité Effectivement pas de dégât apparent, lors de sa visite le 2, je vais faire vérifier le châssis quand même... je vais refaire la plaque avant......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Je suis repassé sur le lieu du crime de dimanche matin. On voit encore bien mes marques. Pour information je venais d'en face (Citroen C3 bleu garée) décrochage entre les plots au centre, roulage sur le talus en herbe, et arrêt sur la voie opposée !!! Heureusement il n'y avait personne sur la route à ce moment ... je m'en sors très bien Mais impossible de savoir pourquoi ... je ne suis pas un pilote, mais je suis un conducteur averti, la voiture je la conduis depuis 3 ans, sur route sèche, mouillée, sur piste, jamais un décrochage sauf l'année dernière sur le circuit trempé du Telethon le samedi matin en accélération sur le passage piéton avant l'attaque sur la grande ligne droite. donc condition extrème. Je ne comprends pas...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Salette tu as de la chance de vivre dans ta région parce que chez nous ce ne sont que des ravins qui bordent nos routes Tes pneus seraient devenus durs ? Modifié le 13 janvier 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 c'était en sortie de virage non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 sortie du rond point que nous apercevons au fond de la photo ... j'étais en mode cool, il pleuvait breton (pluie fine) Les pneumatiques ont moins de 6.000kms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 t'es pas allé voir si y'avait pas de l'huile ou du gasoil dans cette zone? des fois en mode cool on est justement un peu moins vigilant malheureusement et de toute façon ça reste très majoritairement une propulsion Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 pas cool ... Voila le genre de truc que je déteste, a ce sortir quand je sais pourquoi, c est une chose, quand je sais pas.. Bonjour la confiance à la prochaine pluie ..Peut etre les pneus et tout le reste combiné, certain pneus en limite du témoin ne marchent plus du tous ..et vu le prix du pneus au pris de l auto et de sa tranquillité, perso je les changes bien avant. En tous cas content pour toi et ta belle, tu as éviter la déchéance de nationalité Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu n'es pas surgonflé ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Oliv a dit : Tu n'es pas surgonflé ? non mais ... toi même !! ceci dit si les pneus ont fait carcassone ils sont peut être pas au top Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites