philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 A oui , quand meme , ca envoi du lourd !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue sur le forum, Ta voiture est splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Un V12 de GTO pratique... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah ! ça fait plaisir à lire et à voir ! Un sylvain qui roule en famille en Ferrari, tu dois être quelqu'un de bien Bienvenue à toi certainement si j'ai bien vu a toulouse 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 certainement si j'ai bien vu a toulouse 8) colin Merci Colin... super moment passé avec des belles rencontres, j'aurai aimé passer plus de temps avec les pilotes ... mais à peine arrivé j'ai été ... happé pour les baptêmes. Je converserai plus longtemps au Téléthon de Carcassonne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 8) il y a interet jh ! j'ai hate de tout savoir de vive voix ! merci pour ton effort et a tous les pilotes et passionnes a suivre a carcas colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenu, et belle auto. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Belle surprise aujourd'hui : une lettre de Luca Di Montezemolo avec ma FF en miniature configurée exactement comme je l'ai choisie. Une petite attention qui a fait son effet !!! Je ne m'y attendais pas du tout. Les italiens m'étonnent tous les jours... Merci Luca Di Montezemolo de croire en nos rêves .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Belle surprise aujourd'hui : une lettre de Luca Di Montezemolo avec ma FF en miniature configurée exactement comme je l'ai choisie. Une petite attention qui a fait son effet !!! Sympa ça 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 alors ça, c'est la classe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est 8)dela part de lucas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Belle surprise aujourd'hui : une lettre de Luca Di Montezemolo avec ma FF en miniature configurée exactement comme je l'ai choisie. Une petite attention qui a fait son effet !!! Je ne m'y attendais pas du tout. Les italiens m'étonnent tous les jours... Merci Luca Di Montezemolo de croire en nos rêves .... Avant on avait un petit album avec des photos sur la chaine de fabrication, depuis la California on a une réplique en miniature 1/43eme Bravo pour ton choix en blanc elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 superbe ta FF !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Sympa la petite FF blanche venant de Ferrari. Ca peut rappeler qu'il ne faut pas relâcher les efforts... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe! la petite attention qui ne coute rien et qui fait toute la différence O0 Magnifique auto par ailleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Suberbe ta FF. Je te souhaite bonne route à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Belle surprise aujourd'hui : une lettre de Luca Di Montezemolo avec ma FF en miniature configurée exactement comme je l'ai choisie. Une petite attention qui a fait son effet !!! Je ne m'y attendais pas du tout. Les italiens m'étonnent tous les jours... Merci Luca Di Montezemolo de croire en nos rêves .... Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo pour la voiture : je ne l'ai pas encore vue en vrai en blanc, mais je suis fan de l'idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Dis moi, as-tu connu des problèmes technique avec ta FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai pu m'assoir au volant d'une FF au salon de l'auto. Sur le marché, il n'y a vraiment aucune 4 places qui peut rivaliser avec elle. Elle est superbe :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Une belle attention de la part de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Dis moi, as-tu connu des problèmes technique avec ta FF ? Aucun problème technique après plus de 1800kms depuis le 23/08/2012. Une horloge et pourtant je ne la ménage pas (voir pendant le Fee Rarissime de Toulouse) une pointe à 256km/h toujours en position sport, et samedi prochain elle sera sur un circuit. Depuis l'age de 20 ans je possède que des Porsche 993, 996,997, Bixster 3.2 et Cayenne GTS. Cette italienne est vraiement super en tous point. Les bonnes options bref le cahier des charges est respecté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 J'espère que ça durera comme çà. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. N'oublies pas de nous faire un bilan de ta journée sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pense qu'elle doit aussi être redoutable sur piste... Tu vas te régaler. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 des photos sur le circuit sont obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 la grande classe dans le garage !!! dis moi ton fils a 21 mois, mais je vois qu'il est sur un réhausseur, ne le prend pas mal mais c'est pas un peu juste en sécurité ? certain ont opté pour un siège recaro je crois qui répondait au problème des petites places arrière autre question, quand tu mets un peu de watts, il réagit comment ? Et voilà la photo du siège qui va bien... Ferrari bien entendu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites