0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

La magistrature a fait un choix extrenement clair : celui de victimiser le déliquant multi recidividiste et de crimininaliser l honnete citoyen !

camille
Le ‎13‎/‎12‎/‎2016 à 15:05, grhum a dit :

je viens de voir celle là en live ce matin  chez gauduel .. :wub:

très très belle  

ferrar22.jpg

j'ai pas les infos de l'entretien mais elle faisait très propre . ( int / ext)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62554783.html

et j''ai même réussi a caser mon 1.98 m dedans sans toucher   (  j'y croyais pas )

maintenant , avec un poussin pareil & 40 soupapes dans le dos ,  je vois pas comment tu pourrait ne pas prendre de risque ... ;)

grhum pour ne pas prendre de risque aujourd'hui....à part une voiturette à pédales, je ne vois pas.:(

PierreRS

Quand je suis avec ma Deuche, je n'en prends pas trop

A la limite je peux faire une excès de vitesse, mais pas un grand :D

LINO27
il y a 40 minutes, camille a dit :

grhum pour ne pas prendre de risque aujourd'hui....à part une voiturette à pédales, je ne vois pas.:(

Et encore!!!!!!! il y a des zones 30!

Lino27

Sylvain

Les galères continuent, vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi, mais ce n'est pas le sujet ... je raconterai cela une fois terminée dans 15 jours !!!

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année, je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

fjwilliams
Le ‎20‎/‎12‎/‎2016 à 14:09, camille a dit :

je viens de voir celle là en live ce matin  chez gauduel

Rien que le carnet avec un très très long trou me fais fuir... ;) 

Modifié par fjwilliams

grhum
il y a 38 minutes, fjwilliams a dit :

Rien que le carnet avec un très très long trou me fais fuir... ;) 

t'a raison ....  :)

j'avais pas vu le gap de 15 ans sur le carnet . :blink:                       ( tiens c’était l'auto d'un footballeur celle là )

il y a peut être qd même un lot de factures d'entretien  dans le dossier 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fjwilliams
Il y a 1 heure, grhum a dit :

j'avais pas vu le gap de 15 ans sur le carnet . :blink:                       ( tiens c’était l'auto d'un footballeur celle là )

Oui possible qu'il y ait des factures en plus avec l'auto là c'est juste la photo du carnet qui me fait réagir.  mais une auto lorsque l'on est acheteur on tel et se déplace pour voir si c'est concret dans tous les cas ;) 

dragon1964
Il y a 11 heures, Sylvain a dit :

Les galères continuent, vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi, mais ce n'est pas le sujet ... je raconterai cela une fois terminée dans 15 jours !!!

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année, je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

Merci Sylvain et Désolé une fois de plus pour toi; j'espère que tout cela va bien vite se terminer et de la meilleure des façons... ;)

colin
Il y a 12 heures, grhum a dit :

B)

avec  6000 à 10.000 euros vous avez une voiture neuve les mecs , et ne cherchez pas de garantee sur une voiture de cet age  cree plutot une belle avec une saine ...  imho  -_-

Modifié par colin

Sylvain

Bonne Année 2017 avec pleins de belles choses, la santé, les amis, la passion de l'automobile et n'oubliez pas : sortez couvert !!!

new_2017.jpg

Hub56
Il y a 14 heures, Sylvain a dit :

Bonne Année 2017 avec pleins de belles choses, la santé, les amis, la passion de l'automobile et n'oubliez pas : sortez couvert !!!

new_2017.jpg

Une excellente année 2017, santé parfaite et bonheurs simples. Que la passion anime l année ! 

Sylvain

Dans quelques jours je vais pouvoir continuer mon récit :angry:...  pour l'instant je suis à Dusseldorf sans mon permis :angry:

Artifils
il y a 42 minutes, Sylvain a dit :

je suis à Dusseldorf sans mon permis

Pour rester dans une logique contrainte, on ne va pas non plus à Francfort en amenant ses saucisses. 

Modifié par Artifils

Smoki
Il y a 18 heures, Sylvain a dit :

Dans quelques jours je vais pouvoir continuer mon récit :angry:...  pour l'instant je suis à Dusseldorf sans mon permis :angry:

J'ai comme l'impression que le sort s'acharne un peu sur toi non ?  :wacko:

allez courage 

Sylvain

Je vais pouvoir écrire un roman ....

Effectivement le sort s'acharne .... tous les jours un événement !!!

grhum

il y a 8 minutes, Olive a dit :

Sans vouloir en rajouter, je vous laisse tout de même apprécier la deuxième partie de l'article :

http://www.caradisiac.com/info-caradisiac-gendarmerie-trop-couteuses-les-megane-rs-ne-seraient-pas-remplacees-112007.htm

passe moi la vaseline quand tu aura fini avec   ......  ça va servir            :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

bernwizard

Votez Fillon

lui peut être pourrai être plus compréhensif avec les automobilistes et faire changer les lois en conséquence :D

philF355

Il ne sera pas pire que flanby, ça on en est certain.......pour le reste, il faut payer pour voir !!

JM78

Pas sur qu'ils puissent utiliser les vehicules saisis pour courser les excès de vitesse. A chaque fois que je me suis fait rattraper pour excès de vitesse, je n'avais pas de doute quant au côté officiel des intervenants : motos de gendarmerie avec gyro, c4 beark bleue à bandes + rampe gyro sur le toit, megane RS dument affubléede bande fluo (et son conducteur qui en sort, une fois sur la BAU avec les bottines de pilote réglementaires. ..)

Mais là, je n'imagine pas me faire  courser par une beheme ou autre touk-touk un peu musclé, voire une ferrari et obtempérer sans me demander à qui j'ai reellement à faire...  on devrait pouvoir plaider la fuite pour echapper à une tentative de rançon.... à nous les 300 avec une bonne excuse !

venturi

D'un autre coté les infos de Caradisiac, c'est comme tous les autres journalistes ! Qu'il se renseignent avant d’écrire un tel article le 12/01/2017 :

Les biens confisqués à la place

Mais alors, les gendarmes vont-ils devoir rester sur le bord de la route avec leur break diesel et regarder filer les chauffards ? Pas vraiment, car les ERI pourraient utiliser les bolides saisis au titre des avoirs criminels. Le journal Le Figaro révélait d'ailleurs il y a quelques jours que 800 véhicules ont été confisqués en 2016.

La justice confisque obligatoirement les autos des personnes en récidive de grand excès de vitesse (+ de 50 km/h, si le contrevenant est propriétaire de l'auto), une procédure mise en place avec la loi Loppsi2

:lol:

Olive

Les voitures saisies et utilisées par les FDO sont munies d'une rampe à l'arrière et de gyros derrière le pare brise en général, comme les voitures banalisées officielles. Il y avait une CLS350 qui était utilisée par les gendarmes suite à une saisie qui était ainsi équipée.

Sylvain

L'année commence pas trop mal, j'ai récupéré l'autorisation de conduire, mon "nouveau" permis arrive dans quelques semaines !!!

Cela n'a pas été simple, car après le test psychotechnique du 10 décembre, il devait être transmis au médecin conseil, sauf que celui là après un mois pour obtenir le rendez vous a annulé la date, j'ai réussi à en trouver un autre, mais le test était perdu !!!

Bref en catastrophe, j'ai décroché un rendez vous le 29 décembre chez un médecin listé, mais le test absent, impossible de finalisé le dossier pour la préfecture. 

Forçage pour obtenir une autorisation pour conduire avant d'avoir le permis définitif. Mais l'administration n'est pas simple !!!

En allemagne, j'ai repris le volant en karting indoor (avec des bons temps) mais une fois le volant de ma voiture en main ce week end, comment dire, la circulation, distances et réflexes sont à revoir !!!

Je vais vous avouer que je suis dégouté de l'automobile "passion" avec les risques encourus, par contre je me surprends à rêver d'une nouvelle Ferrari dans mon garage !!!

L' ABARTH 595 COMPETIZIONE de ma femme ne sera livrée que  fin mai.

Je me laisse 3 ans pour réfléchir sur ma prochaine !!!