Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Autoroute A13 après saint etienne de rouvray vers 12h30 alertes Coyotte en permanence, puis quelques kilomètres plus loin à la barrière de péage une belle BMW Z8 grise sur plateau entourée de la RS et 2 motards. C'est bizarre cette impression d'avoir vécu la même chose !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Il y a 20 heures, dragon1964 a dit : Oui, ou immatriculer après avoir échanger légalement la voiture de A par celle de B, etc... Et on en revient toujours au même sujet, pour un couple "légitime" ça ne fonctionne pas et "donner" sa voiture à un tiers qui devra l'assurer et subir toutes les contraventions radars et stationnement, faut trouver quelqu'un qui croît en toi comme le Pape en Dieu !... Et encore, le doute fait partie intégrante de la Foi !... Modifié le 9 février 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, RedDreams a dit : Et on en revient toujours au même sujet, pour un couple "légitime" ça ne fonctionne pas et "donner" sa voiture à un tiers qui devra l'assurer et subir toutes les contraventions radars et stationnement, faut trouver quelqu'un qui croît en toi comme le Pape en Dieu !... Et encore, le doute fait partie intégrante de la Foi !... Il y a la solution de trouver son sparring-partner auquel tu rembourses l'assurance de l'auto , que tu dénonces en cas de radar tu lui rembourses l’amende. Et inversement si il est aussi propriétaire d'une voiture de prestige. Compliqué.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 1 heure, RedDreams a dit : Et on en revient toujours au même sujet, pour un couple "légitime" ça ne fonctionne pas et "donner" sa voiture à un tiers qui devra l'assurer et subir toutes les contraventions radars et stationnement, faut trouver quelqu'un qui croît en toi comme le Pape en Dieu !... Et encore, le doute fait partie intégrante de la Foi !... S'ils sont sous le régime de la séparation de biens, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas et le couple est légitime Dans ce cas il faut bien que la voiture soit payée intégralement sur les fonds du conjoint qui a la voiture à son nom, sinon, ça ne fonctionne pas! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Ben non, c'est du Pénal, Délit de Grande Vitesse, la saisie est possible quel que soit le régime matrimonial... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Le 21/01/2017 à 00:49, Sylvain a dit : Une pensée à mon ami "Sergio" qui vient de se faire "enlever" définitivement sa belle, son sort est différent ... résultat la belle Maserati GranTurismo blu va être dans une vente aux enchères proche de Lyon !!! pris à 102 retenu au lieu de 50 sur portion en travaux sans personnes, un matin vers 6h00 le 12 novembre !!! c'est celle là ? http://www.interencheres.com/fr/vehicules/lot/ie_v91407/8118790/solr?&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Thu-2017-02-09 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Ils en ont pris soins ces cons la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Et gager sa voiture, cela n’empêcherait pas la vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 5 heures, RedDreams a dit : Ben non, c'est du Pénal, Délit de Grande Vitesse, la saisie est possible quel que soit le régime matrimonial... Ben non erreur, un excès de grande vitesse est un délit jugé par un tribunal correctionnel et non pénal !!! C'est déjà énorme que d'être jugé en correctionnelle pour ce genre d'infraction !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 4 heures, grhum a dit : c'est celle là ? http://www.interencheres.com/fr/vehicules/lot/ie_v91407/8118790/solr?&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Thu-2017-02-09 Non ... un peu tôt pour l'enchère car il y a une procédure d'appel à respecter... ainsi 31€ jour de fourrière !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Aujourd'hui c'était la journée de la vengeance. Voilà c'est fait ... cela fait du bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : Ben non erreur, un excès de grande vitesse est un délit jugé par un tribunal correctionnel et non pénal !!! C'est déjà énorme que d'être jugé en correctionnelle pour ce genre d'infraction !! Je confirme, infraction contraventionnelle voire délictuelle du ressort du tribunal correctionnel lorsqu'il est de plus de 50km/h ou en récidive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Ben non erreur, un excès de grande vitesse est un délit jugé par un tribunal correctionnel et non pénal !!! C'est déjà énorme que d'être jugé en correctionnelle pour ce genre d'infraction !! Le tribunal correctionnel c'est une juridiction pénale, au même titre que le tribunal de police et la cour d'assise . Modifié le 9 février 2017 par 348GTB Faute d'orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Aujourd'hui c'était la journée de la vengeance. Voilà c'est fait ... cela fait du bien !!! Bon alors Sylvain tu peux signer la pétition. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 12 heures, Sylvain a dit : Aujourd'hui c'était la journée de la vengeance. Voilà c'est fait ... cela fait du bien !!! vengeance ?????? tu as intercepté et mis sous séquestre une megane RS bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 > 50 KM/H = contravention de 5ème classe = tribunal de police > 50 km/h en récidive < à 3 ans = DELIT= tribunal correctionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Il y a 13 heures, 348GTB a dit : Le tribunal correctionnel c'est une juridiction pénale, au même titre que le tribunal de police et la cour d'assise . Tu as raison mais ce n'était pas le sens de ma réponse, lire plus haut! @RedDreams disait que "Ben non, c'est du Pénal, Délit de Grande Vitesse, la saisie est possible quel que soit le régime matrimonial" ce qui sous entendait la saisie possible quelque soit le propriétaire ce qui est le cas lors d'un crime ou l'arme est saisie quelque soit le propriétaire de celle ci comme s'il s'agissait d'un procès d'assise! Le tribunal correctionnel est une juridiction pénale ou sont jugé des délits graves comme, vols, escroqueries, abus de confiance, coups et blessures graves, etc, et il m’apparaît scandaleux et disproportionné d'être jugé par une telle juridiction lors d'un premier excès de grande vitesse qui plus est avec le vol systématique appelé pudiquement confiscation de sa voiture! C'est ce que je disais aussi dans ma réponse ! Modifié le 10 février 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 SACREE VENTE !!! il va falloir faire du lobbying sérieux aupres d un candidat aimant l automobile , mais cela existe t il encore ? la meilleure solution n est elle pas l immat a l etranger ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 il y a meme le nom et l adresse des proprios sur les controles techniques !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 3 heures, Dulabourd a dit : la meilleure solution n est elle pas l immat a l etranger ?? C'est la même peine pour un étranger s'il est le propriétaire de la voiture avec laquelle il a commis ce délit (on en a déjà parlé ); la voiture est confisquée! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 4 heures, dragon1964 a dit : Tu as raison mais ce n'était pas le sens de ma réponse, lire plus haut! @RedDreams disait que "Ben non, c'est du Pénal, Délit de Grande Vitesse, la saisie est possible quel que soit le régime matrimonial" ce qui sous entendait la saisie possible quelque soit le propriétaire ce qui est le cas lors d'un crime ou l'arme est saisie quelque soit le propriétaire de celle ci comme s'il s'agissait d'un procès d'assise! Le tribunal correctionnel est une juridiction pénale ou sont jugé des délits graves comme, vols, escroqueries, abus de confiance, coups et blessures graves, etc, et il m’apparaît scandaleux et disproportionné d'être jugé par une telle juridiction lors d'un premier excès de grande vitesse qui plus est avec le vol systématique appelé pudiquement confiscation de sa voiture! C'est ce que je disais aussi dans ma réponse ! Il y a 5 heures, pemphigoide a dit : > 50 KM/H = contravention de 5ème classe = tribunal de police > 50 km/h en récidive < à 3 ans = DELIT= tribunal correctionnel Erreur de ma part alors, désolé J'avoue m'y perdre de temps à autre, je n'ai pas en mémoire tous les aspects de cette loi et il m'avait semblé que l'excès de grande vitesse était jugé en correctionnelle sans qu'il y ait récidive. Seule la confiscation apparaît alors dès le premier excès !! C'est déjà ENORME !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Le sujet est déjà ouvert, on va essayer de ne pas trop s'éparpiller pour ne pas finir comme Morales dans le sketch de Bénureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Elle me fait les yeux doux celle ci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 elle n'est pas bien élégante je trouve Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 pour dire vrai moi non plus je ne la trouve pas seduisante desolé mon ami la type F peutetre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites