0
MEGEVE456

Accident mortel impliquant une Ferrari à Spa (Belgique)

Messages recommandés

MEGEVE456

Sincères condoléances aux familles des deux victimes.

Et qu'on arrête de dire systématiquement que la vitesse est la cause du sinistre dès qu'une sportive fait un accident; nid de poule, crevaison, les causes extérieures peuvent être multiple.

modération : URL retirée à la demande de l'auteur du sujet.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Ferdelance76

C'est vraiment terrible à voir,la F430 est littéralement coupée en deux sur la longueur :'(

philF355

Il me semblait avoir lu quelque part que ces choses la n'avaient pas leur place ici !!!!!!!!

je ne sais plus qui avait dit cela , mais je crois qu'il y avait le chef dans ce coup la .

• Like 1
  • Triste 1

nico95

Il me semblait avoir lu quelque part que ces choses la n'avaient pas leur place ici !!!!!!!!

je ne sais plus qui avait dit cela , mais je crois qu'il y avait le chef dans ce coup la .

Effectivement,

même si de facto nous adressons nos condoléances aux familles et avons une pensée pour les victimes. Mais pas de sujets avec photo d'accidents sur Ferrarista avait écrit Franck...

Nico

MEGEVE456

Au moment ou j'ai posté l'info, l'Url renvoyait à un article "flash info" sans photo.

Franck, peut-on effacer mon post?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

KB RossoCorsa

Je suis sous le choc !!!

Jacques était membre du Club depuis les premiers temps ...

Il m'avait contacter récemment pour me faire part de sa venue le 16 septembre, Jacques en véritable passionné n'hésitait pas faire des centaines de kilomètres pour être des nôtres ...

J'ai une pensée pour sa famille ainsi que pour celle du jeune homme qui l'accompagnait.

commendatore

sincères condoléances .... on avait fait une petite partie de la route en se suivant lors d'un retour du KB  :'(

geo27

Je suis sous le choc !!!

Jacques était membre du Club depuis les premiers temps ...

Il m'avait contacter récemment pour me faire part de sa venue le 16 septembre, Jacques en véritable passionné n'hésitait pas faire des centaines de kilomètres pour être des nôtres ...

J'ai une pensée pour sa famille ainsi que pour celle du jeune homme qui l'accompagnait.

Merde, j'avais pas vu.!!!

En voyant la photo je me souviens de lui.

Sincères condoléances pour les familes. C'est terrible.

tryplesept

Une bien triste nouvelle !!  :'(

Sincères condoléances aux familles de Jacques D. et de son jeune passager parti trop tôt...

tifosi101

Un cas de figure typique que l'on peut rencontrer lorsqu'on roule notemment en groupe de supercars. L'une déboite le camping car alors qu'une autre derrière doublait déjà. 

Par contre, pour moi, 1 ligne blanche en Italie, il était donc possible de doubler.

Modifié par tifosi101
  • Like 1
  • Triste 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Un cas de figure typique que l'on peut rencontrer lorsqu'on roule notemment en groupe de supercars. L'une déboite le camping car alors qu'une autre derrière doublait déjà. 

Par contre, pour moi, 1 ligne blanche en Italie, il était donc possible de doubler.

Pourquoi mettre cela sur le fofo , j'ai eu la vidéo mardi sur un autre groupe whatsapp ,perso je ne double jamais avec une bande blanche .

• Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann

Vu aussi ces derniers jours.

J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut bruler à bord d'un cabrio. Ca doit être quand meme assez facile de s'en extraire, non ? 

Bon, en plus, les familles vont surement pas récupérer la caution de la loc 

• Perplexe 1

Toscano
24 minutes ago, Johann said:

en plus, les familles vont surement pas récupérer la caution de la loc 

😂

• Perplexe 1

nounou
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Pourquoi mettre cela sur le fofo , j'ai eu la vidéo mardi sur un autre groupe whatsapp ,perso je ne double jamais avec une bande blanche .

+10 

Et de plus la rouge semble arriver de  loin en roulant sur la voie opposée. 

Triste bêtise humaine. 

pascal71

cette vidéo circule abondamment sur les réseaux et dans la presse régionale .....  

Spboudart

Comme quoi la consigne: "Quand on roule en convoi: toujours garder sa position" à de l'importance

• Like 1