bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Prochaine sortie du Ferrari Club Belgio le 9 septembre , le Plat Pays Tour dans la région du Condroz avec la visite de l'atelier de Benoit Deliège L'art automobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis de la partie... et j'espère t'y retrouver Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis de la partie... et j'espère t'y retrouver Bernard On peut se faire un bout de route ensemble pour rejoindre Pépinster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je serai bien venu mais je suis à Lincelles le 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Pourquoi deux evenement en même temps :-\ Fidele au FCB. Désolé pour lincelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 désolé Bernard...suis à Singapour et le Ferrari ne serait de toute façon pas prête > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 On peut se faire un bout de route ensemble pour rejoindre Pépinster Avec plaisir Bernard, on va essayer de faire un "groupir" quelque part sur l'autoroute et nous ne devrions pas être seuls, il y a encore Nicolory ci-dessus qui peut nous rejoindre et Commendatore je crois qui est aussi de la partie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 je serai effectivement présent O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 je serai effectivement présent O0 Super... tu fais la route avec nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 On peut se donner rendez vous sur Route Nationale N4 5020 La Bruyère 4,8 m S avant de monter sur la E42 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi non plus, pas de Linselles Un plaisir de te revoir Vartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi non plus, pas de Linselles Un plaisir de te revoir Vartan Je serais content de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 On peut se donner rendez vous sur Route Nationale N4 5020 La Bruyère 4,8 m S avant de monter sur la E42 ? Moi, ça me va Bernard, je suis juste à coté... ^-^ ... mais si certains désirent ne pas quitter l'autoroute E42 ou se compliquer la vie, il y a aussi l'aire de repos de Fernelmont, située peu après l'échangeur de Dausoulx en direction de Liège et immédiatement après la sortie 10a Fernelmont (attention il y a à peine 60 mètres entre la sortie 10a et l'aire de repos... ne pas confondre) cette aire est toujours vide ! C'est vous qui voyez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 pour moi c'est pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi non plus, pas de Linselles Un plaisir de te revoir Vartan cela fait longtemps, il faut dire que je ne roule plus beaucoup .... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut les amis, Bernard, je viens d'avoir Jacques au téléphone et il aimerait se joindre à nous, hors il propose également l'aire de repos de Fernelmont car plus facile pour lui... (si tu te souviens, il était en 360 spider grise et il était assis avec sa femme, près de toi et ton épouse au repas de la sucrerie à Waterloo) Donc, si ça ne dérange personne et par facilité, je propose un regroupement définitif sur l'aire de repos de Fernelmont (après l'échangeur de Dausoulx et situé immédiatement après la sortie Fernelmont)... compte tenu que nous sommes attendus pour 8h30 et qu'il faut compter environ 45 à 50 minutes de l'aire en question jusqu'à Pepinster... (à vitesse normale... :)... on pourrait se donner RDV entre 7h20 et 7h40 pour un départ au plus tard vers 7h45 ! Seraient en principe attendus au point de ralliement : - Bernard / 550 Maranello - Nicolory / F430 Scuderia - Commendatore / 360 CS (et peut-être tes parents ?) - Jacques / California - Goupy / 360 Spider Jonathan, si tu veux te joindre à nous, c'est évidemment avec grand plaisir J'attends encore vos avis et confirmations les p'tis loups... et à très bientôt ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 cela fait longtemps, il faut dire que je ne roule plus beaucoup .... :$ Bonne nouvelle en tout cas de te revoir.... Tu dois avoir les orteils et les doigts tous recroquevillés à force d'être en manque de tes pédales et de ton volant ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok , parfait pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok , parfait pour moi Super Bernard... ce sera un plaisir de t'y retrouver et tu vas te régaler, c'est le plus attendu et le plus sympa des meetings du FCB... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 pour moi ça roule aussi, mes parents seront également présents Et en plus ils nous annoncent du beau temps 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut les amis, Bernard, je viens d'avoir Jacques au téléphone et il aimerait se joindre à nous, hors il propose également l'aire de repos de Fernelmont car plus facile pour lui... (si tu te souviens, il était en 360 spider grise et il était assis avec sa femme, près de toi et ton épouse au repas de la sucrerie à Waterloo) Donc, si ça ne dérange personne et par facilité, je propose un regroupement définitif sur l'aire de repos de Fernelmont (après l'échangeur de Dausoulx et situé immédiatement après la sortie Fernelmont)... compte tenu que nous sommes attendus pour 8h30 et qu'il faut compter environ 45 à 50 minutes de l'aire en question jusqu'à Pepinster... (à vitesse normale... :)... on pourrait se donner RDV entre 7h20 et 7h40 pour un départ au plus tard vers 7h45 ! Seraient en principe attendus au point de ralliement : - Bernard / 550 Maranello - Nicolory / F430 Scuderia - Commendatore / 360 CS (et peut-être tes parents ?) - Jacques / California - Goupy / 360 Spider Jonathan, si tu veux te joindre à nous, c'est évidemment avec grand plaisir J'attends encore vos avis et confirmations les p'tis loups... et à très bientôt ! 8) Je serais dejà présent au rendez-vous du FCB le samedi soir. A dimanche Bye Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 pour moi ça roule aussi, mes parents seront également présents Et en plus ils nous annoncent du beau temps 8) Bonne nouvelle Commendatore, j'ajoute tes parents à la liste... on va s'éclater avec ce soleil annoncé ! ^-^ Je serais dejà présent au rendez-vous du FCB le samedi soir. A dimanche Bye Nicolas Ok Nicolory, comme tu seras déjà sur place, on compte sur toi pour nous garder une bonne table pour le pt'i déjeuner ! La liste mise à jour et RDV confirmé sur l'aire de Fernelmont : - Bernard / 550 Maranello - Commendatore / 360 CS - Parents Commendatore / F430 16M - Jacques / California - Goupy / 360 Spider - Reste encore Jonathan ou tout autre éventuel participant ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut Jean Luc Ca me parait jouable pour moi, j'essayerai d'arriver entre 7h30 et 7h40 sur l'aire de Fernelmont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut Jean Luc Ca me parait jouable pour moi, j'essayerai d'arriver entre 7h30 et 7h40 sur l'aire de Fernelmont Ok Jonathan, je te file mon numéro de gsm par MP pour le cas où tu rencontrerais un pépin sur la route. A dimanche ! La liste mise à jour : - Bernard / 550 Maranello - Commendatore / 360 CS - Parents Commendatore / F430 16M - Jacques / California - Goupy / 360 Spider - Jonathan / Photographe et voiture balai ! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites