marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis Marc556 et je suis de Wiltz au Luxembourg. Membre du Ferrari Club de Luxembourg depuis plusieurs années, je roule en 348tb de 1990. Certains diront que ce modèle est loin d'être la référence ultime, mais c'est une Ferrari qui me plait beaucoup. Pour ceux qui visitent le site américain 'Ferrarichat', j'y suis inscrit sous le même pseudo. J'espère participer régulièrement aux discussions et aux sorties entre amis,...enfin d'être un membre actif! Le Monde FERRARI est une bien belle famille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 La bienvenue ici avec des photos de ta Fefe Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue ! Et la 348 est une Ferrari à part entière ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Marc sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour Marc et bienvenue sur le forum de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta diva Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi. J'adore la 348. Peux tu nous mettre quelques photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Welcome à toi dans cette si belle famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Voici ma 348, mon rêve devenu réalité! Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Voici ma 348, mon rêve devenu réalité! Uploaded with ImageShack.us Bienvenue ici! Très belle ta diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut Marc, bienvenu ici, je déduis de ta présentation que tu as cette auto depuis plusieurs années, tu peux nous en dire un peu plus niveau fiabilité, entretien, utilisation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle a l'air effectivement très belle ta Ferrari... Quelle est la config à l'intérieur ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenu marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 8) bienvenue Marc et bonne route.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi les passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi parmis nous tous???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour et bienvenue parmi les doux dingues de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour et bienvenu Marc, il n'y a pas de sous FERRARI. Tres belle ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci à tous pour vos commentaires. J'ai la voiture depuis 3 ou 4 ans, pas ou peu de problèmes,si ce n'est de mauvais contacts électriques dans les portières. Mais je dois avouer que j'ai roulé assez peu... souvent en déplacement. Pour ce qui est de la configuration, c'est une TB avec l'ECU 2.5 (première génération), l'intérieur est on ne peut plus standard... tout en noir. J'aimerais, d'ici peu, monter un intérieur carbone (console centrale + éléments panneaux de portières + éléments de tableau de bord)... Et pourquoi pas des sièges baquets de 360.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites