0
JCD Mondial

aiguilles compteur vitesse et compte tour

Messages recommandés

JCD Mondial

Bonjour,

Les aiguilles du compte tour et du compteur vitesse ne reviennent pas sur le zéro.

L'aiguille du compteur vitesse ne descend pas sous 10 km/h et l'aiguille du compte tour ne descend pas en dessous de 500 tours.

Est-ce normal pour une italienne ?

Peut-ton  déplacer les aiguilles par glissement sur l'axe sans tout casser  afin d'avoir une information vitesse et compte tour moins fantaisiste ?

Le faire sur des Wolkswagen golfs GTI n'est pas un problème mais je pense qu'il faut beaucoup plus d'audace sur une Ferrari.......

Comment accéder aux aiguilles ?

Cordialement

Cédric

Salut,

Je te confirme que la position "au repos" des aiguilles est normale. Maintenant changer ça...bof ce n'est pas fondamental et toutes les anciennes Ferrari sont comme ça donc... Mais vas y si tu veux le faire.

Salutations

Leo 2

Bonjour,

Les aiguilles du compte tour et du compteur vitesse ne reviennent pas sur le zéro.

L'aiguille du compteur vitesse ne descend pas sous 10 km/h et l'aiguille du compte tour ne descend pas en dessous de 500 tours.

Est-ce normal pour une italienne ?

Peut-ton  déplacer les aiguilles par glissement sur l'axe sans tout casser  afin d'avoir une information vitesse et compte tour moins fantaisiste ?

Le faire sur des Wolkswagen golfs GTI n'est pas un problème mais je pense qu'il faut beaucoup plus d'audace sur une Ferrari.......

Comment accéder aux aiguilles ?

Je te déconseille fortement de le faire. L'information n'est fausse qu'à l'arrêt. Ce n'est pas vraiment le moment où on surveille le plus sa vitesse ou son compte tours ! Par ailleur, outre le fait que tu risques de tout abimer pour rien, c'est une modification qui ne plaiera pas si un jour tu te retrouves face à un acheteur tatillon.

Cordialement