0
pulse

[23/09] Baptémes dans le nord pour la bonne cause sur route fermée !

Messages recommandés

pulse

Bonjour à tous

Comme certains le savent déjà, le club KIWANIS de Tourcoing Neuville en Ferrain auquel j'appartiens, club comme le Lions ou le Rotary, organise une exposition/baptêmes : Voitures d'exception le 23 septembre 2012 (NOUVELLE DATE) à Neuville en Ferrain.

Nous serons très heureux de vous accueillir pour faire en sorte que cette première soit une réussite et que les fonds récoltés pour notre action sociale envers l'enfance soit à la hauteur de nos espérances. C'est avec plaisir que nous vous communiquerons résultat de cette manifestationè

Liste des véhicules présent :

listepilotesve37b50c8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Une description complète de notre événement ce trouve ICI :

http://www.kiwanistn.fr/FTP/Presentation.pdf

Le Formulaire d'inscription ce trouve LA :

http://www.kiwanistn.fr/FTP/Inscription.pdf

Ou par MP  ;D

Mr Kays

c'esy à 2 kilometres de chez moi, je bosse mais je vais essayer de passer quand meme, c'est quoi les horaires ? (j'ai pas trouvé)

pulse

Oh superbe !!!

Je pense que ce dois être de 10h à 19h, car c'est marqué toute la journée  :))

aymeric

Je m'inscris avec une saxo vts 100cv pour moins de 1000kg, oui monsieur 8)

ok ok je sors ... :))

J'essairais d'être présent en tant que spectateur !

pulse

Pour tout ceux qui viennes : il faut absolument me téléphoner... envoyez moi vos numéro par MP pour l'organisation  :)

photos-automobiles.com

Je viendrai peut etre faire des photos, ca dépendra de mon déménagement de la veille  ;D

ArnaudV

hello à tous ceux viennent demain

je serai là vers111h 15 je vais faire un coucou au 100 ans le autoùobile club à Marcq

à demain

Mr Kays

hello à tous ceux viennent demain

je serai là vers111h 15 je vais faire un coucou au 100 ans le autoùobile club à Marcq

à demain

c'est quoi déjà l'adresse ? si je me couche pas trop tard ce soir, je passerai peut être y jeter un oeil comme toi demain matin avant neuville.

tu y vas avec ta belle ? comme ça je te reconnaitrai  ;)

pour les autres si vous voyez une 456 rouge avec un gros bourrin bouc + cheveux courts au volant ou à coté bahhh c'est moi, donc hésitez pas à venir me voir, faites pas demi-tour comme certains...  ::)

d'autant plus que je ne peux pas mordre en ce moment, c'est à peine si je peux bouger normalement, il n'y a que assis (et donc en voiture) que je n'ai pas mal  :-\

ArnaudV

Moi ma diva est une 355 jaune et les 100ans e déroulent à l hippodrome de marcq

rom330ci

Vu le beau temps dans le nord et que j ai très peur de super KK je reste pour le GP :'(

Et c'est quoi la nouvelle alors?  ???

Mr Kays

bon ba pour une 1ère c'était chouette, un peu humide entre 12h00 et 14h45 mais comme c'était fermé pour la pause repas, c'était pas bien grave

je suis déçu, j'ai louper de peu arnaud, il partait quand je suis arrivé  :-\

OGM tu nous as manqué  ::) alors t'as acheté quoi finalement? une daytona, 288GTO, F50, Enzo, SA APerta? forcément un truc pas commun non?

en tout cas ta barchetta décapotée est très jolie, je suis monté dedans en mai, elle devait aoir 7400 kms au compteur si je me rappelle bien, elle est raide neuve et config parfaite rosso corsa/nero  8)

par contre tout comme les 430 spider et 16M c'est joli mais que décapoté

rom330ci

bon ba pour une 1ère c'était chouette, un peu humide entre 12h00 et 14h45 mais comme c'était fermé pour la pause repas, c'était pas bien grave

je suis déçu, j'ai louper de peu arnaud, il partait quand je suis arrivé  :-\

OGM tu nous as manqué  ::) alors t'as acheté quoi finalement? une daytona, 288GTO, F50, Enzo, SA APerta? forcément un truc pas commun non?

en tout cas ta barchetta décapotée est très jolie, je suis monté dedans en mai, elle devait aoir 7400 kms au compteur si je me rappelle bien, elle est raide neuve et config parfaite rosso corsa/nero  8)

par contre tout comme les 430 spider et 16M c'est joli mais que décapoté

Je trouve les 430 spider sympas même capotés.

Mais autant la barchetta est sublime décapotée, autant capotée c'est vraiment moyen.

ArnaudV

Mr Kays, quand j ai vu ta belle rouge,je suis repassé dans le hall te saluer mais sans succes. Pour une premiere c etait pas mal du tout

ArnaudV

Laisser une nuit infuser n'est pas mal!!!

Pierre a fait un super boulot avec ses équipes pour un premier évènement c'était vraiment sympa malgré le temps pluvieux  et puis ii y avait de belles totos au delà de nos diva (599, 430, 348, 458, 456, 355), !!!! ( M3, GT3, R8, Viper, Donk, Lotus, lambo, Corvette .....)

juste un bémol j'ai trouvé le circuit fermé un peu court et surtout assez "dangereux" faire circuler même en alterné sur la même route des véhicules me semble fort limite et la partie autoroute frustrante car j'ai compris qu'il y avait des radars et j'avoue redouter de recevoir un petit papier.....

et de circuler derrière des mobil home pas très fun.

Pierre comme je te l'ai dit hier à ta dispo pour l'année prochaine