JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Visite de la chaîne de montage et essais! Vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 j ai raté la moitié j'irais sur internet pour revisionner l'émission Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 8) mince trop tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Loupé aussi. J'irai aussi sur Internet. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Fait en replay avec la box cette nuit. Pas mal du tout mais sa manque de quelque chose. Un peu plus de passion peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 C'était plus une présentation qu'un essai. Cela dit, ça m'a rappelé le magnifique voyage de mai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 ca manque toujours de passion aves Chapatte de toute façon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 ca manque toujours de passion aves Chapatte de toute façon +1 ou alors pour les citadines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 oui il prefere les citadines,les hybrides et les diesels en general.....devrait bosser chez auto plus en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Vous êtes dur. Je l avais trouvé très bon....quand il avait présenté un fabricant de bijoux en corse... Avec chapatte, J ai l impression de regarder ' fourchettes et sac a dos'.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 oui ou alors "coté jardin" c'est bien pour lui aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Dans D&Co aussi il serait bon, c'est dans turbo qu'il faut qu'il arrête ... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, la présentation n'est pas terrible et il n'y a pas véritablement d'essais et il ne montre pas et ne parle pas des des réactions du véhicule... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites