LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Voici donc la belle 308 GTS de Kitcar, fraîchement restaurée, elle est tout simplement magnifique dans cette livrée argent, peu commune pour une Ferrari mais se mariant si bien avec son intérieur rouge Les premières photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 La voiture et les photos sont vraiment magnifiques et bien dans l'esprit vintage! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbes photos 8) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbes les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 alors la bravo , la voiture de kitcar est superbe et les photos et le cadre choisi par lex911 sont d'enfer .....CHAPEAU :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 je tiens vraiment à remercier alex pour ce jolie cadeau qu'il m'a fait 8) vraiment un superbe moment et un echange avec des personnes sympathiques merci alex et philippe d avoir realisé ce superbe résultat alex la premiere partie est tout simplement sublime je t'en remercie en attendant les autres vous allez pas etre décu 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 je tiens vraiment à remercier alex pour ce jolie cadeau qu'il m'a fait 8) vraiment un superbe moment et un echange avec des personnes sympathiques merci alex et philippe d avoir realisé ce superbe résultat alex la premiere partie est tout simplement sublime je t'en remercie en attendant les autres vous allez pas etre décu 8) : on te vois dimanche prochain à Amberieux avec ta belle grise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 je travail mais sous reserve on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Belles photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci messieurs, la suite dans la semaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 on espere bien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut Kitcar c'est le transfuge qui t'écrit ) superbe auto et superbe photos - lex911 a aussi bossé un autre ami qui roulait en 355 et qui s'est offert une 360 tout dernièrement. Sympa ta communauté h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 content de te voir ici le hardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 vraiment très chouette effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Comme d'hab, du travail de pro Superbe, cette 308 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Belles photos et très belle voiture ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Belles photos et très belle voiture ^-^ +1 J'adore cette combinaison, gris / rouge. Superbe auto :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Super ces premiers clichés, bravo. Il faut dire que c'est une sacrée beauté cette 308 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 on y arrive on y arrive mon travail a payé quand je penses qu une petite 355 me lorgne à l espris et de me separer de ma belle 308 ??? peut etre ferais je une betise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 on y arrive on y arrive mon travail a payé quand je penses qu une petite 355 me lorgne à l espris et de me separer de ma belle 308 ??? peut etre ferais je une betise je croyais que c'etais une 348 qui te chatouillais ;) mais vu la classe de ta 308 .....et les multiples compliments que tu reçois , ca va pas t'aider tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 pour info c est une 308 ) et la 348 est belle mais la revente alors que la 355 quitte à rajouter un peu pus que la 348 apres ça me torpille l espris tout ça car je sais ce que j'ai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 pour info c est une 308 ) et la 348 est belle mais la revente alors que la 355 quitte à rajouter un peu pus que la 348 apres ça me torpille l espris tout ça car je sais ce que j'ai Et tu as une très belle 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 merci guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 merci guillaume Mais de rien, vu tout le travail que tu as fait dessus c'est mérité, un bijou que tu as remis a neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites